Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Voilà notre petit sujet permettant de présenter nos sous-titres. Je mettrai à jour ce message pour indiquer le lien des nouveaux sous-titres afin que vous puissiez les avoir le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi faire vos commentaires, vos remarques etc ... Si vous voulez nous aider pour la traduction et/ou la relecture, envoyez moi un MP je vous donnerai l'adresse du forum ou on fait tout ça !

Pour utiliser les sous-titres en direct vous pouvez utiliser un logiciel comme Greenfish subtitle player

25 Décembre : Doctor Who 7x00 "The Doctor, The Widow, and The Wardrobe"

Liens des anciens épisodes :

- Épisode 4

- Épisode 5

- Épisode 6

- Épisode 7

- Épisode 8

- Épisode 9

- Épisode 10

- Épisode 11

- Épisode 12

- Épisode 13

- Mini-épisode Death is the Only Answer (youtube VOSTFR)

Dernière édition par Magestik le Dim 25 Déc 2011 - 21:44; édité 33 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolo2
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon ça a marché mais à une partie dans ces sous titres il y a eu un petit prob qui était du à ça

00:33:57,360 -> 00:34:01,640
il manquait un -, il faudra s'assurer que tout le monde rende les sous titres avec le bon formatage :d
Visiter le site web du posteur
Demyos
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 08:52    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon boulot, merci pour les sous-titres !
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci beaucoup pour le travail et surtout la rapidité!! Hier je n'avais pas les sous titres anglais sur l'Iplayer, alors vous m'avez sauvé!
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:00    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

J'avais oublié de poster un remerciement la semaine dernière. Merci beaucoup pour les sous-titres !
J'ai hate d'avoir ceux pour ce soir pour que demain j'puisse voir l'épisode 606 :B (ou après-demain selon vos possibilités !)

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:44    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Juste pour info, à la personne qui upload sur tvsubtitles, il ne faut pas mettre le forum comme auteur des sous-titres (c'est faux) merci Wink

Vous avez pas de nom sinon?

Dernière édition par Sunjin le Sam 17 Sep 2011 - 18:59; édité 2 fois
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Première fois que j'utilisais les sous-titres en live, et je dois dire que ça a marché impec ! Ça m'a fait bizarre de voir l'épisode en direct, et de tout comprendre du 1er coup ! Laughing
En tout cas, encore bravo à tous pour le boulot Okay
Ailein
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci merci pour les sous-titres !

bon boulot !

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:33    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Juste pour vous dire que je suis disponible pour aider, notamment dans la formulation des phrases, qui même si retranscrive l'idée n'en ont souvent pas la forme (constat fait à partir de vidéos vu, je ne sais pas si elles sont d'ici).
Magestik

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:14    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Toute aide est bonne à prendre, par contre on déménage Wink

Je viens de faire une section privée sur mon forum. Ceux qui sont intéressés par la traduction/relecture (ou n'importe quelle aide !) de cette deuxième partie peuvent m'envoyer un MP pour que je leur donne l'adresse du forum (je préfère pas poster l'adresse parce que j'ai déjà quelques problèmes avec des spammeurs ^^').
Demyos
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre travail de traduction et bon courage pour l'épisode de Samedi !
Magestik

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 23:29    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci Wink J'espère qu'on sera assez pour la reprise parce que pour le moment on est pas autant qu'à la fin de la première partie de saison, mais on devrait y arriver !

Je vous informe que la traduction de l'épisode de demain pourra être suivie sur notre nouveau flux RSS (merci Sunjin pour cette idée Wink ). Je posterais le lien demain, le temps de finir quelques détails ^^

Normalement y'aura aussi une image dynamique indiquant le pourcentage de traduction Razz
liseb
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:12    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Je peux aider un peu pour la traduction si besoin
Magestik

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:52    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Voilà, vous pouvez suivre l'avancement de la traduction de deux manières.

Comme je l'ai dit dans mon message plus haut, on a maintenant un flux RSS : http://subtitles.magestik.fr/flux.rss
Donc c'est juste un flux RSS mis-à-jour dès qu'un membre de l’équipe fini de traduire/relire une tranche de 50 lignes de sous-titres. Je sais pas si beaucoup de monde utilisent les flux RSS ... je sais que j'en ai jamais utilisé, mais je suis pas tout le monde. Donc voilà n’hésitez pas à l'utiliser. Encore merci à Sunjin pour l'idée Wink

Sinon, l'autre méthode pour suivre l'avancement de la traduction est l'image dynamique (voir premier post). Elle indique donc le décompte avant la diffusion mais elle affiche aussi l'avancement de la traduction. Pour le moment elle indique "En attente des sous-titres anglais". Mais dès qu'on aura mis la main dessus, l'image changera et affichera en temps réél le pourcentage de texte traduit et normalement (c'est pas encore fait) le pourcentage de texte relu ... J'espère que ça vous plaira, normalement ça devrait être plutôt cool Smile

Allez, je vais faire les dernières modifications sur le flux RSS et l'image dynamique, normalement tout devrait être prêt à temps !

Dernière édition par Magestik le Ven 2 Sep 2011 - 17:05; édité 1 fois
Demyos
[Ood]

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 17:35    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Je suis vos avancements depuis tout à l'heure et vous avancez assez vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange