Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci Sunjin. J'en ai profité pour refaire le premier message. J'ai mis l'image dynamique dans celui-ci, comme ça j'ai même plus besoin de poster de message tout les samedi Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 14:25    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

J'avais vu que vous recommandiez un logiciel pour les sous-titres pendant le direct, je ne retrouve plus son nom, il me semble que vous avez effacé le post correspondant.

Est-ce que vous pourriez me fournir le nom du logiciel svp, je vais essayer de suivre le direct ce soir?
Magestik

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 14:35    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Ca devait etre greensoft subtitle player (ou quelque chose comme ca), dispo sur clubic.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 14:53    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci, j'ai cherché sur Clubic. C'est Greenfish Subtitle Player. J'ai téléchargé tout, par contre, on me demande de télécharger ça aussi: Microsoft .NET Framework 4 et je sais pas vraiment ce que c'est, tu as dû le faire aussi pour que ça marche? Ca m'embête d'installer un truc que je connais pas...

Edit: Impossible de télécharger Microsoft .NET Framework 4, j'abandonne.
Magestik

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 17:51    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Microsoft .NET Famework 4 devrait être installé sur ton ordi via les mises-à-jour système. Je suis désolé de pas trop pouvoir aider mais je n'utilise plus Windows depuis quelques années ... Mais dans mes souvenirs on pouvait installer le .NET Framework manuellement (voir le site de windows).

Ah, et sinon, je voulais dire qu'on a fini la traduction ET la relecture ^^ 1h20 d'avance relecture comprise c'est un record.
ludo1421
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

J aimerai savoir comment les vostfr peuvent être dispo pendant la diffusion live????
Sinon déjà dispo un tor*** en hdtv vostfr du dernier épisode
Magestik

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 21:24    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

ludo1421 a écrit:
J aimerai savoir comment les vostfr peuvent être dispo pendant la diffusion live????
Sinon déjà dispo un .torrent en hdtv vostfr du dernier épisode

Je suis pas sur d'avoir compris donc deux réponses :

On récupère les sous-titres anglais super tôt (aujourd'hui 12h51) et on traduit dans l'après-midi. Aujourd'hui traduction et première relecture finie à 18h15. Pour le torrent on s'occupe pas de ça nous. Mais on a mis nos sous-titres sur TVsubtitles donc peut-être que quelqu'un a fait un tor*** avec ?

Si la question était de savoir comment utiliser les sous-titres lors du live, il suffit d'installer Greenfish Subtitle Player (voir le premier post) et de l'utiliser avec nos sous-titres pendant le live. Enfin ça marche aussi avec l'iPlayer c'est-à-dire dès la fin de la diffusion de l'épisode ... et visible en HD !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 22:31    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci et surtout bravo pour ces sous-titres, je salue le travail fait les TU/Vous sont nickel, idem pour l’orthographe (comme d'hab, mais c'est toujours appréciable) bref un grand bravo à tous et toutes
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:42    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Un grand bravo effectivement . J'espère être au point la semaine prochaine pour le live, je l'ai manqué Sad

Sinon je crois que Ludo1421 se posait la question de savoir comment on pouvait obtenir les sous-titres avant la diffusion. Le travail de traduction est une chose, mais c'est vrai que je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour les récupérer avant diffusion, quelle est la source qui diffuse les sous-titres que vous traduisez ensuite? ce genre de questions...
sweetime
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 12:34    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci pour les sous titres Wink vous êtes géniaux !

Or does nobody actually say that?
MSN
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 21:41    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Super les sous titres Okay

Si vous avez besoin d'aide pour la relecture ou la traduction mp moi Wink
Visiter le site web du posteur
Magestik

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:02    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

J'attends toujours les sous-titres anglais donc c'est mauvais signe !

On aura jamais fini la traduction pour la diffusion.
Aëla
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:25    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Haaaaaaaaaannn *découvre le forum* C'est super gentil à vous de faire ça ! Merci beaucoup pour le temps que vous accordez à la traduction ! Okay Cute Pompom Smiley
Magestik

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:36    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci à toi, mais tu découvres juste la semaine ou on a un gros problème technique : cette semaine y'aura pas de sous-titres ^^' Diffusion dans un peu plus d'une demie-heure, toujours pas le fichier anglais ... Y'a eu un problème quelque part, je sais pas si j'ai fait une erreur ou si ça vient de ceux qui font le fichier anglais ! Ou alors y'a juste du retard du côté de la BBC.

Normalement je devrais pouvoir le récupérer à 21h, j'espère qu'il y aura du monde pour la traduction, mais du coups on aura du retard : première version à prévoir vers 23h. La version relue devrait arriver beaucoup plus tard (sûrement demain).
Aëla
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:44    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Ce n'est pas grave, ça arrive =) Franchement, c'est pas grave pour le retard, faut prendre son mal en patience ! ^^ Attends, c'est un super service que vous offrez ! Vous faites les sous-titres en moins de 24 heures ! (alors que la version française n'arrivera que l'année prochaine sur les écrans ^^ ) Personnellement ça m'impressionne ^^ alors je le redis : Merci ! ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange