Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:48    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon après un gros contre-temps on entame enfin la traduction. Du coups on devrait avoir une version 1 vers minuit, alors que d'habitude on aurait eu une version 2 ^^

Pour le problème qu'on a eu : pour récupérer le sous-titres il me faut l'heure de mise en ligne (que je dois "deviner"). Sauf que pour cet épisode, les sous-titres sont en lignes depuis hier soir à 22:39:43 !

Je ferai pas la même erreur la semaine prochaine, je vais lancer le script 24h à l'avance et laisse mon ordi tourner ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:51    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon courage à toute la team
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 21:34    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon courage à l'équipe !
Vous faîtes un super boulot, c'est incomparable ! C'est la première année où on peut avoir les sous titres le jour-même de la traduction, félicitations
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

un grand merci a toute la team ! sans vous je ne comprendrais jamais les épisodes ! bon courage et encore merci
Magestik

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 23:30    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Sous-titres en ligne : je viens de mettre à jour le lien du premier post !

Attention, je pense que ces sous-titres risquent d'être spéciaux. J'ai pas trop parlé avec les autres traducteurs mais je sais que les parties que j'ai traduites étaient très dures sans la vidéo.

Pour ceux qui veulent avoir des bons sous-titres attendez la version relue avec vidéo, qu'on devrait poster demain en début d'après-midi (voir fin de matinée).

Ah et le lien : http://subtitles.magestik.fr/files/6x10.srt

Et merci à vous tous pour vos encouragements Wink

EDIT: Correction avec vidéo OK !
Thalanth
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 13:57    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

(merci pour ces sous titres.)
pour le reste: lalalalala.... Mr. Green

Dernière édition par Thalanth le Dim 11 Sep 2011 - 14:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Magestik

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Traduction finie : http://subtitles.magestik.fr/files/6x11.srt
jolo2
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:14    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Simple question on peux avoir les sous-titres en anglais aussi ? :d
Magestik

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Euh, si tu les veux je peux essayer de les retrouver, les convertir (avec ton script, encore et toujours) et tout. T'aimes pas nos sous-titres ? Razz
jolo2
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:17    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Mési, mais je préfère juste tout en anglais Mr. Green
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 00:51    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci bcp pour vos super sous titres fait en plus très rapidement ! Mr. Green
Je voulais juste vous signaler que dans les sous titres du 6x11 il y a un blem avec les accents, par exemple :
10
00:01:22,520 --> 00:01:25,240
Les écarts entre mes peurs
se réduisent.

J'espère que vous pourrez reglez ce problème ^^
Encore merci pour votre super travail !! Okay
Magestik

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:17    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Oui ça arrive qu'on ait des problèmes avec les accents, mais en général je m'occupe de ça rapidement, donc tu as du télécharger le fichier au mauvais moment, désolé. En fait je m'apercois du problème que quand je mets le fichier en ligne du coups ça pose des problèmes.

Voilà la version "finale" : http://subtitles.magestik.fr/files/6x11.srt Relue avec vidéo, correction des tu/vous, des expressions (comme "Praise-him") etc ...
Normalement y'a pas de problème d'accent et il doit plus rester beaucoup de fautes de français.
Lioru95
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:48    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Génial !
Super boulot ! Okay
A la semaine prochaine !

EDIT : --' il y a encore un blem avec les accents
Je me demande si il y a que moi ou pas

Magestik

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 12:58    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Lioru95 a écrit:
EDIT : --' il y a encore un blem avec les accents
Je me demande si il y a que moi ou pas

Je viens de voir sur notre forum qu'en fait il y a que moi qui le voyait correctement. Du coups j'ai fait une correction et apparemment ça marche ?

Si tu pouvais confirmer, ça m'arrangerait Wink
Lioru95
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:27    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Ca a l'air d'etre bon Wink
J'ai survolé les sous titres et il n'y a l'air de plus rien avoir
Ce soir je regarde l'épisode donc je te préviendrais s'il y a encore un problème

pour voir cette épisode !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange