Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Ok merci Wink

Je profite de passer par là pour annoncer qu'on fera la traduction de la dernière saison de "The Sarah Jane Adventures" ! Diffusion de l'épisode 1 prévu pour le 3 octobre 17h15 (partie 1) et le 4 octobre (même heure) pour la partie 2. Pour ce premier épisode on risque de pas sortir les sous-titres en avance, quoique, pour le mardi (partie 2) on a quand même une petite chance.

J'espère faire plaisir à pas mal de fans en annonçant que dès que vous rentrerez chez vous le soir vous pourrez directement voir vos épisodes de Sarah Jane en VOSTFR !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestik

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:17    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Traduction démarrée.

Je vous propose de lire cet article qui parle de Night Terrors mais qui devrait aider à la compréhension d'un tout petit bout de l'épisode de ce soir (c'est une sorte de jeu de mot anglais). Je veux spoiler personne alors j'en dis pas plus. A vous de voir si vous voulez lire l'article ou non.

EDIT: Traduction terminée ! + Relecture Orthographe OK. On est en train de faire la dernière relecture avant la relecture vidéo, dès la fin de la diffusion, comme d'habitude !

Et le lien : http://subtitles.magestik.fr/files/6x12.srt
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci énormément pour les sous-titres !! J'attends avec impatience les sous-titres avec la relecture vidéo et bien sur la diffusion de l’épisode !! Merci encore !!

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 10:47    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Voilà relecture vidéo faite : http://subtitles.magestik.fr/files/6x12.srt
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 11:43    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci !!!

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 18:48    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

C'est raté pour le live. On a toujours pas les sous-titres !

Je sais pas pourquoi ... et je sais pas quand on les aura. Normalement on devrait commencer la traduction dès 21h. Donc la première version est pas encore pour tout de suite :'(
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:42    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Dommage : ( C'est quand même étrange que BBC n'ait pas encore mis les sous-titres à disposition. Confused

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:03    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Jim The Fish a écrit:
Dommage : ( C'est quand même étrange que BBC n'ait pas encore mis les sous-titres à disposition. Confused

En fait c'est de ma faute. C'est long à expliquer mais en gros c'est à cause de ma connexion internet qui plante sans arret ... Si on ajoute une petite dose de malchance on obtient cette après-midi pourri ^^'
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:15    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Magestik a écrit:
Jim The Fish a écrit:

En fait c'est de ma faute. C'est long à expliquer mais en gros c'est à cause de ma connexion internet qui plante sans arret ... Si on ajoute une petite dose de malchance on obtient cette après-midi pourri ^^'

C'est pas de votre faute. Vous n'y pouvez rien si c'est votre connexion qui plante. C'est pas grave. C'est déjà quand même génial le travail que vous faites !! Okay

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 22:32    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Traduction terminée : http://subtitles.magestik.fr/files/6x13.srt

Relecture en cours + relecture finale demain matin, comme d'habitude.
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 22:33    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci bien !! Wink
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 23:53    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

merci Magestik !!!!!
c'est super ce que vous faite !!!
encore merci !!!
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Super encore merci bcp !
Je voulais juste vous poser une petite question : le mini épisode fait par les écoliers vient de sortir !
Vous croyez qu'après s'etre occupé pleinement du dernier épisode de DW vous pourriez vite fait faire une trad de ce mini épisode ?
Magestik

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:42    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Lioru95 a écrit:
Super encore merci bcp !
Je voulais juste vous poser une petite question : le mini épisode fait par les écoliers vient de sortir !
Vous croyez qu'après s'etre occupé pleinement du dernier épisode de DW vous pourriez vite fait faire une trad de ce mini épisode ?

On va voir ça Wink

EDIT: je l'ai trouvé sur youtube : 3 min 48 ? Si oui : on va faire la traduction dès ce soir et je mettrais la vidéo sur mon compte youtube Smile
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:11    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

T'es un bon !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange