Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 23:12    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Voilà le lien de l'épisode traduit : http://subtitles.magestik.fr/files/mini-death.srt
Normalement la version est presque la version finale. J'attends que les relecteurs passent derrière au cas ou mais normalement y'a plus trop de faute ^^
Je mettrais la vidéo sur youtube dès demain et attention, en HD 720p sans décallage audio (contrairement aux autres vidéos youtube que j'ai trouvés) !

Pour ce qui est de Sarah Jane, voilà la version traduite de Sky partie 1 : http://subtitles.magestik.fr/files/SJA-5x01-1.srt
Il faut qu'on fasse toutes nos relectures : relecture orthographiques et relecture avec vidéo (tu/vous). Il va falloir patienter pour avoir une belle version Smile

Et faut normalement faut aussi qu'on fusionne nos 3 fichiers finaux pour le Doctor Who 6x13 de samedi. Mais là on a trop de boulot ^^
C'est un record de traduction (pour nous) qu'on battra jamais (vu comment les diffusions se profilent) :
- Doctor Who samedi/dimanche,
- Sarah Jane partie 1 lundi,
- Mini-épisode lundi,
- Sarah Jane partie 2 mardi.

Enjoy Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:47    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci et à tous et toutes

pour le moni-zod si j'ai bien compris c'est celui ci http://doctorwho.xooit.fr/t2564-6x14-Death-Is-The-Only-Answer.htm

tu pourras indiquer ton lien YT après Wink
Magestik

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:38    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Merci et à tous et toutes

pour le moni-zod si j'ai bien compris c'est celui ci http://doctorwho.xooit.fr/t2564-6x14-Death-Is-The-Only-Answer.htm

tu pourras indiquer ton lien YT après Wink

Je suis justement en train d'incruster les sous-titres. C'est un chemin semé d'embuche xD

Récupérer la vidéo en 720p, découper les 3 minutes qu'on veut (sans perdre de qualité), incruster les sous-titres ... Tout ça c'est pas pour moi ^^ Mais j'ai réussi et ce sera bientôt en ligne !

EDIT: j'ai posté le lien dans le sujet que tu m'as dit, et le voilà : http://www.youtube.com/watch?v=Qf5AZsfaY_c
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 09:46    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

re, il n'y a pas les update de SJA dans le 1er post, ni la partie 2 ici.

Part I : Sinon c'est "écumer la galaxie" et non "récurer" et il faudrait garder "Sky" et ne pas mettre Ciel je pense.

Il reste aussi quelques phrases non traduites.

Une question : vous continuez ou c'est trop de boulot (surtout en pleine semaine) et pour un public qui n'a rien à voir en quantité avec DW
Magestik

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 18:05    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Oui on continue sauf que la semaine y'a pas beaucoup de monde et je voulais faire la relecture hier mais j'étais pas là Wink
Magestik

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Team opérationnelle !

On commence la traduction. Vu que c'est Noël on sera plus lent que d'habitude : première version à attendre pour demain soir Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 22:55    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bon courage à toute la team et Xmas
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:12    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

La traduction est presque terminée !! Smile J'espère qu'on pourra poster le fichier d'ici peu.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 19:31    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Merci pour votre boulot. C'est pas facile un lendemain de Noël !
Magestik

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 19:44    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

On a aussi pas mal travaillé hier soir

La première version sera en ligne d'ici peu. Version finale d'ici mercredi (durement demain).
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:12    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Voilà la V1 tout juste terminée ! ^^
http://forum.magestik.fr/attachment.php?aid=36

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Hu, vous avez speedé.

Par contre ils disent:
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Etc..."
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Désolé, voici le lien megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=CV7FITZK

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:33    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Merci ! Vous avez fait des heureux grâce à votre travail aussi rapide !
Magestik

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:13    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW Répondre en citant

Et voilà le lien final : http://subtitles.magestik.fr/files/7x00.srt

Il va y avoir encore une ou deux relectures pour corriger des fautes qui auraient pu être oubliées Smile

Bon visionnage à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S6 de DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange