Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:19    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Les six derniers épisodes de la série seront bien diffusés (date encore non définie) mais elle s'arrêtera avec eux :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14834

Je sens que les larmes vont couler de la première seconde de l'épisode 1 à la dernière de l'épisode 6 mais heureusement qu'ils ne continuent pas sans Mme Sladen

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gus45
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Qu'est-ce que deviendra la série The Sarah Janes Smith Adventures ?? Elle sera définitivement stoppée ?? D'un autre côté, je voit mal comment remplacer Liz Sladen...

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:27    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

gus45 a écrit:
Qu'est-ce que deviendra la série The Sarah Janes Smith Adventures ?? Elle sera définitivement stoppée ?? D'un autre côté, je voit mal comment remplacer Liz Sladen...

De ce que j'en ai compris, la série s'arrête définitivement.

Et c'est bien mieux ainsi.

Après rien n'empêche la BBC de faire une nouvelle série avec Luc et le reste où ils récupèreraient K9 et Mr Smith mais je pense pas que ça serait souhaitable, ça n'aurait aucun sens.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 14:12    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

La série est arrêtée oui et seront diffusés les 6 épisodes qui ont été tournés avant le décès d'Elisabeth Sladen.

Ce sera à l’automne 2011.
The Other
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 12:43    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Est-ce qu'on aura droit à une vraie fin ou la fin de la série sera comme la fin d'un épisode banal ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

On aura un vrai season finale puisque le finale fait partie des épisodes tournés.

cf http://doctorwho.xooit.fr/t2284-Sarah-Jane-Adventures-Une-saison-5-complete.htm
The Other
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Ah d'accord, j'avais pas vu malheureusement Merci Sunjin !
Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

J'aimerai juste apporter une petite chose.

La prochaine compagne de DW s'appellera Clara, comme le deuxième prénom d'Elisabeth Sladen, l'interprète -évidemment- de Sarah Jane Smith.

Je trouve que c'est un beau geste,

R.I.P. Elisabeth Sladen

je n'avais pas eu le temps de voir ce message. Attention cette info peut-être spoiler pour ceux qui évitent de lire les news pour la saison 7. Merci de faire attention Wink

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 20:46    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Je suis peut-être un peu en retard, mais est-ce que les scénarios ou synopsis des épisodes non tournés de la saison 5 sont trouvables ? RTD a bien du les écrire, non ?
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 19:56    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Asson a écrit:
Je suis peut-être un peu en retard, mais est-ce que les scénarios ou synopsis des épisodes non tournés de la saison 5 sont trouvables ? RTD a bien du les écrire, non ?

En effet, et leurs résumés ont été publiés dans un numéro spécial de DWM.

Asson

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 12:09    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

D'accord, merci pour ta réponse !
Je peux t'en demander encore plus, et te demander si tu as un lien où je pourrai les lires ? ^^ (anglais ou français)
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 14:21    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Malheureusement non. Mais d'après Wikipedia, les histoires seraient les suivantes : "Meet Mr Smith" (l'ordinateur de Sarah Jane prend forme humaine), "The 13th Floor" (Clyde et Rani sont piégés dans l'ascenseur d'un immeuble où il se passe des choses bizarres), et "The Battle of Bannerman Road" (où on découvre que
Sky est la fille du Trickster, et où la maison de Sarah Jane est détruite
, et Jo Grant revient ). Dans la saison 6, toujours d'après Wikipedia, on aurait assisté au retour de Ace, et on aurait appris comment elle avait quitté le Docteur, et ce qu'elle avait fait depuis (même si la fin de "Death of the Doctor" nous en donnait une idée).

Dernière édition par Gérard le Dim 2 Mar 2014 - 10:15; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 18:10    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'on aurait vu non seulement Ace mais aussi Seven dans cette saison 6. Après c'est peut-être qu'une rumeur...

There are worlds out there where the sky's burning...
Asson

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 16:48    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

Ça aurait vraiment était intéressant, surtout pour Sky (qui était un personnage que j'aime beaucoup, malgré ses origines très similaires à celles de Luke) Sad
Et ça aurait était cool de revoir les anciens compagnons !

Et même Seven ? Shocked
Rose Tyler, I..."
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 19:37    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

C'est peut-être pas vrai, et on le saura jamais... mais en même temps, des 4 docteurs classiques restants, McCoy est celui qui physiquement peut le plus reprendre son rôle: il a toujours eu l'air vieux!

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange