Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Steven Moffat sera l'invité d'honneur du Comic Con' 3ème édition qui se tiendra du 30 juin au 3 Juillet au Parc des Expositions de Paris Nors-Villepinte!

C'est un évènement que cette première visite du showrunner de  Doctor Who en France qui pour l'occasion parlera de sa carrière en général (Sherlock, Jekyll, Coupling et Tintin) mais aussi de Doctor Who en particulier! 

C'est un rendez-vous majeur et incontournable que Beans On Toast ne manquera pas en vous proposant un reportage quotidien et d'autres évènements!

Voici les détails qui ont été révélés à la conférence de presse du Comic Con'.

Voici les détails du programme et attention quel programme

Edit : Steven Moffat sera présent le dimanche 3 juillet

◆ Masterclass publique avec Steven Moffat sur son métier de scénariste
dimanche 3 juillet 2011, 11:30 => 12:30
Salle de conférences

◆ Rencontre publique avec Steven Moffat sur la série Doctor Who

◆ Séance de dédicaces avec Steven Moffat

◆ Projection en avant-première française des deux premiers épisodes inédits de la saison 6

◆ Projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (saisons 1 à 4)

◆ Projection du premier épisode de Sherlock

Steven Moffat et Doctor Who sont vraiment les vedettes de cette troisième édition

A noter pour rester dans le domaine des séries britanniques et/ou de la SF : une conférence des deux acteurs de la série Merlin Colin Morgan (Merlin/Doctor Who, 4.10 Midnigt) et James Bradley (Arthur) + séance de dédicaces + une expo présentant des costumes, des armes et d'autres accessoires de la série ; Gale Anne Hurd la productrice de la série "The Walking Dead" et la projection du pilote "Metal hurlant chronicles" une série de science fiction française actuellement en cours de production, ainsi qu'une expo!

Hero Corp via Simon ASTIER seront aussi présents pour cette nouvelle édition pour un exercice exceptionnel, celui du commentaire audio d’un épisode, le tout en live !

D'autres évènements et séries seront au RDV (Smallville, Being Human, Code Quantum, Green Lantern : emerald Knights, Todd and the book of pure evil, Zombies of the stratosphere...) RDV sur le site oficiel du Comic Con' où vous y découvrirez également les évènement cinéma, jeux vidéos, comics et autres de l'univers geek...

Dernière édition par Sunjin le Lun 13 Juin 2011 - 14:39; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 07:46    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

I am dying

il est clair que je serais là-bas, j'irai camper au parc des expositions s'il le faut

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:17    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Rhooo pinaise!!! J'espère que j'aurai un peu de temps pour aller faire signer mes DVD. Mr. Green

(En passant, j'y serai aussi en dédicace pour mes comics au stand Comixity, donc n'hésitez pas, hein...)
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:42    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je tenterai d'y aller \o/

Tous avec nos sonic screwdriver
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

WTF ?!?!?!
Et je suppose qu'on sait pas encore quel jour il y sera?
Car pas sûr de pouvoir être là les 4 jours, par rapport à mon boulot!
M'enfin quand même! Ca commence à sérieusement bouger au Comic Con français!!
L'année dernière on avait juste la diffusion d'un épisode, et cette année on a carrément le Moff'!!! Dieu débarque à Paris quoi !!!
(Enfin, demi dieu, pasque ca n'empêche pas qu'il reste un mauvais showrunner... voilà, c'est dit...)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Laughing Tiphrene -

pour l'idée des , je note !!!

D'autres idées pour faire une invasion Mr. Green
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:48    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bien heureuse d'y aller cette année. Ça va être grandiose !!
Moi je propose que ceux qui ne pourront venir lui écrivent quelque chose que ceux qui seront présent lui donneront pour lui montrer à quel point les fans français sont présents et aiment cette série.

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:52    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

et voir aussi comme il y aura France 4 et FTD eur glisser un mot officiel rapport à SJA.
Lily-Poulp
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

OMG c'est trop bien ! Moi qui hésitais à y aller cette année ... le choix est fait !
Visiter le site web du posteur
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:08    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oh ça à du couter chère à France Télévision et aux organisateurs du Comic Con si il le font venir à cause de Doctor Who. En tout cas sympa, je sais pas encore si je pourrais y être.
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:09    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Bien heureuse d'y aller cette année. Ça va être grandiose !!
Moi je propose que ceux qui ne pourront venir lui écrivent quelque chose que ceux qui seront présent lui donneront pour lui montrer à quel point les fans français sont présents et aiment cette série.

Un book from remis au grand Moff, ce serait une grande et belle idée... Reste à voir comment formaliser tout ça.

J'espère sincèrement que ça tombera plus sur le week-end qu'en semaine personnellement mais le Grand Moff avec la France \o/
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:19    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

eh bien ça va me faire trainer du coté de la Comic Com, ça Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:23    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

j'ai déjà mes places et je désespérais de voir quelque chose sur Doctor Who mais là !!!

WHAT THE FUCK ?!!!?

Je m'attendais pas à ça !!! Shocked Shocked

J'espère qu'il sera la le Samedi !

Effectivement il faut faire quelque chose pour sa venue !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:47    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Faudrait réussir à lui proposer une dégustation de bâtonnets de poissons et de crème anglaise, de bananes, de haricots sur des toasts...

Hum finalement mauvaise idée, ça risquerait d'être son dernier passage en France !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:20    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour une bonne nouvelle ... c'est une excellente nouvelle ... j'espère que je pourrai venir !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange