Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

je sais pas du tout qui faisait partie des gens vautrés par terre mais c'est vrai que la salle était pas du tout adaptée...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:01    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Vite, vite les dates et horaires, que je prenne ma place (je peux pas m'offrir les 4 jours Crying or Very sad )

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 14:36    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Master-class Steven Moffat (Doctor Who) : profession scénariste

dimanche 3 juillet 2011, 11:30 => 12:30

Salle de conférences

Source : page facebook du Comic Con' : nouvelle donnée il y a 1 heure
http://www.facebook.com/comicconfrance

Moffat sera là le dimanche donc

et les acteurs de Merlin le samedi pour celles et ceux que ça intéresse Wink
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

More to come... ;-)
car il n'y aura pas que cette conférence...
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Donc, c'est dimanche, ce sera le mieux. Bon, je vais pouvoir prendre mon billet et ainsi arriver tôt pour récupérer un pass pour le voir.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

mdst a écrit:
More to come... ;-)
car il n'y aura pas que cette conférence...

Vivement la suite, mais l'info est importante car beaucoup attendent/attendait cette info là pour prendre leur billet (train, entrée etc)

C'est quand la suite des infos Mr. Green
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:06    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bonne nouvelle aussi, je pourrai aller voir ça et quitter ma table un peu plus. Geronimo!!!
Doctor Faby
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:08    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Dimanche, c'est noté !!
Dites, je ne sais pas encore si je pourrais venir mais si oui, c'est possible de se retrouver la bas ? (Non parce que je suis la seule à aimer Docctor Who dans mon entourage, je ne voudrais forcer personne à venir avec moi , alors autant se retrouver entre amateurs de la série Mr. Green)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oui des RDV Beans On Toast vont être organisés et tout le monde en sera informé sur le forum, sur le site et via nos newsletter!

Simplement pour des raisons d'organisation, nous attendons d'avoir tout le planning pour les programmer et les planifier (sortez os et autre noeuds papillons, tee shirt etc...)
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Restera à voir si on se retrouve pour aller prendre les pass pour Moffat (car je pense qu'il y aura des pass) ou après.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:16    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

bon bah au moins ont est sur du jour de sa présence, moi qui voulais éviter le dernier jour du salon c'est rapé lol
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oh purée, oh purée !!!
Je saute d'impatience et de soulagement ! Je pourrais sûrement être là le week-end !
Juste trop bien, trop hâte, trop énorme !!!
*bounces*

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Il y aura d'autre choses avec Moffat que cette seule conférence. Mais oui, ça sera le dimanche.
Il y aura d'autre choses sur Docteur Who et sur Sherlock les autres jours.
je vous avais dit que c’est toute la CCF qui sera aux couleurs de Doctor Who...
:-)

Précision : il n'y a pas de "pass Moffat". Il y a des entrées aux Comic Con, au jour ou pour les 4 jours.
Seule la séance de dédicace se fera suer "ticket" (gratuit) , car limitée à 100 personnes. pour le reste, projections et conférences, aucune limitation, aucun pass, aucun droit d'entrée une fois que vous êtes déjà dans le CC.
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:56    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Boulette de boulette de boulette!!!!!!

Impossible de participer au comic on pour moi !!!!!

Je suis trop déçu (sniff je déprime) j'aurais trop voulu lui poser des questions, participer aux activités proposées, enfin bref aller au comic on !!!!!!

Je me fais la promesse que le prochain comic on sur DW je serais présente!!!!!!!! L'espoir fait vivre!!!!!!

Ramenez des photos et vidéos surtout pour ceux qui auront la joie d'y participer ne nous oubliez pas plleeaassee!!

Sur ce
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:10    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'aimerais dire un grand Merci à mdst ainsi que tous les organisateurs!! Permettre aux fans français de rencontrer Le Moff', c'est tout simplement incroyable! Et en plus avec le programme de projections et tout ca autour, que Doctor Who soit autant à l'honneur au Comic-Con, c'est vraiment chouette!
Perso, je serais là le samedi et le dimanche (ca c'est pour répondre à Sunjin Wink , vi j'ai du faire un choix avec l'expo mais bon....), les billets sont pris, j'attends avec impatience ce week-end!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange