Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Faby
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

mdst a écrit:

Seule la séance de dédicace se fera suer "ticket" (gratuit) , car limitée à 100 personnes.

:O .. pas besoin de ticket, je le choppe à la sortie le Moffat Laughing

En espérant vraiment pouvoir venir !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:24    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

et une ambassadrice pour la les samedi et dimanche car hélas Tyalis n'y sera que les jeudi et vendredi Wink
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Grrrrrr, j'arrive pas à convaincre mes proches, c'est trop horrible, je suis libre, j'ai mis des sous de côté, mais ma tante ( que j'adore.... mais qui est un peu pas trop compréhensive pour le coup ( zut pas français ce que je viens d'écrire, mais correspond bien au fond de ma pensée)  trouve que c'est futile de dépenser de l'argent pour venir 4 jours au comic con ( et si je lui dit que pour deux jours, elle trouvera ça encore plus ridicule  Rolling Eyes ) je ne sais plus quoi dire pour la convaincre, d'autant plus que j'aimerai la faire venir avec moi...  je crois que je ne serai pas de la partie, et ça me désole vraiment...
Sad

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:31    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'avais les billets pour samedi...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Doctor Faby a écrit:

:O .. pas besoin de ticket, je le choppe à la sortie le Moffat Laughing

Merci de me prévenir. Je renforce de ce pas le service d’ordre pour t’empêcher de l'approcher. :-)
ophé
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:51    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

persee2 a écrit:
J'avais les billets pour samedi...

ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien samedi. Il reste la conference sur doctor who.
félicia

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

kikou, ça fait un peu longtemps que je n'ai pas venu ici
(kikou a sunjin lol)
Je vais peut être les 2 jours ou 1 journée mais ça coute cher lol Smile
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est bon, je suis là samedi et dimanche. Parce que ça serait bête de rater moffat.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:28    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Hello Félicia, ça fait longtemps! Ca ferait plaisir de te voir Wink
félicia

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Hello Félicia, ça fait longtemps! Ca ferait plaisir de te voir Wink

oui je te dirai par mp Wink si je viens vraiment... je suis contente de te revoir avec la ptite bande à l'époque Wink
dommage qu'il n'y a pas des comédiens de doctor who sniff Sad
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je suis là dimanche ! *bave*
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'y serais Samedi...quelqu'un peu appeler le grand Moff et lui dire de venir samedi ? Crying or Very sad Crying or Very sad

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:57    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

ophé a écrit:

ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien samedi. Il reste la conference sur doctor who.

Alors, je me re-quote :
Il y aura d'autre choses avec Moffat que cette seule conférence. Mais oui, CA SERA LE DIMANCHE.
Il y aura d'autre choses sur Docteur Who et sur Sherlock les autres jours.
:-)
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 23:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

mdst a écrit:
ophé a écrit:

Alors, je me re-quote :
Il y aura d'autre choses avec Moffat que cette seule conférence. Mais oui, CA SERA LE DIMANCHE.
Il y aura d'autre choses sur Docteur Who et sur Sherlock les autres jours.
:-)

J'ai été vachement bien inspirée de prendre un billet pour dimanche... J'espère que je vais pouvoir avoir une dédicace pour avoir combler mon déplacement de 350 km définitivement... ^^
Merci mdst pour toute tes infos...
Seth
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 23:43    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ca va être noir de monde T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange