Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 01:12    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Seth a écrit:
Ca va être noir de monde T_T

Ben, pour tout t'avouer, on espère bien !!! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 06:39    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Seth a écrit:
Ca va être noir de monde T_T

C'est effectivement le but. Si la venue de Moffat est une réussite, si on lui fait un accueil digne de ce nom, ça sera la porte ouverte à d'autres événements de ce genre. Moi, je veux que Moffat rentre chez lui en disant "Have you met the French? My God they know how to party!"
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 07:13    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

The french-speaking hein ^^

ça voudra dire... "Oh gosh there is potential on The Old Continent"... donc possibilité de plus de truc pour nous tous comme l'accès plus facile à certains contenus, etc...
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 07:55    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Moi ce que j'ai peur, c'est qu'on ne puisse pas tous avoir un autographe et participer au masterclass...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:24    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

ce qui serait absolument fabulous mais alors énorme c'est que la mobilisation des fans frenchies lui donne l'idée de tourner un épisode en France et que les fans puissent être figurants Wink mais bon, là je rêve (même si il y a déjà eu un épisode tourné à Paris par le passé).

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

IRL de mon forum manga a 11h a Paris... dommage, je ne pourrais pas y aller :s
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:48    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

D'autre infos et détails vont arriver d'ici la fin de semaine. Et c'est tout le Comic Con qui sera aux couleurs de DW cette année. ( je sais, je me répète... )
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:46    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

On sera de la partie avec Marguerite ! C'est juste super !
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

mdst a écrit:
D'autre infos et détails vont arriver d'ici la fin de semaine. Et c'est tout le Comic Con qui sera aux couleurs de DW cette année. ( je sais, je me répète... )

Tu me mets l'eau à la bouche... Tout le monde verra que Doctor Who n'est pas une série sans importance!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:40    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Horaires, dates et surprises sont presque calées. Avec un peu de chance, je raconte tout à Sunjin dans les heures à venir.
Vous allez mou-rir !!! ;-)
On pense à changer le nom de Comic Con à "Doctor's Heaven" !!!
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 00:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je ne sais pas quoi faire car je pourrai peut-être partir mais sa ne serais qu'un seul jour et je ne sais pas quelle date choisir entre les choses concernant Doctor Who...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 06:47    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Mister Blink a écrit:
Je ne sais pas quoi faire car je pourrai peut-être partir mais sa ne serais qu'un seul jour et je ne sais pas quelle date choisir entre les choses concernant Doctor Who...

Si tu veux voir, et entendre Steven Moffat, invité d'honneur, viens le dimanche Wink

Pour le reste : vivement la suite des infos !! Mr. Green
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Il y aura un TARDIS ou un truc comme ça ? Décors ou autre ? Ça serait trop bien !! Smile

~ Les trucs d'IZUMI ~
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 14:01    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour le Tardis, prière de se reporter au sujet sur la Comic Con de l'année dernière ! :-(
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 16:21    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Izumi a écrit:
Il y aura un TARDIS ou un truc comme ça ? Décors ou autre ? Ça serait trop bien !! Smile

Bah sinon il te reste à faire un cosplay du Tardis comme ici :

(J'en ai vu d'autres sur une vidéo mais je sais plus où)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange