Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

OMG o___O je comptais y aller que le jeudi, mais là ça change touuuut !!!!!!

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Habitant pas loin du lieu de l’événement (5/6 station en rer B), je devais initialement déjà y aller, cette nouvelle renforce ma visite au salon
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:09    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

OH MY GOD C'est génial!
J'y vais le samedi avec ma frangine. Et vous? Si on s'organisait en petit groupe?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com

Dernière édition par persee2 le Mer 25 Mai 2011 - 12:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:22    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

yeles a écrit:

Un book from remis au grand Moff, ce serait une grande et belle idée... Reste à voir comment formaliser tout ça.

Un 'livre d'or' BOT relié façon Tardis comme le livre de River avec des textes, des témoignages, des fan art ou fan fic (qu'il pourrait reprendre pour la série Mr. Green ) ça pourrait être sympa.
Mais bon faut centraliser et réaliser après...pas évident...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:25    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

j'adore l'idée déjà

Bravo Maided, je prends bonne note
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Cela me parait un peu gros une fan-fic non? Ou alors, chaque membre qui le désir en fait un chapitre?

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Partir sur du One-shot ? En revanche, faut poser des bases sinon, ça va être Beyrouth. Et il ne faut pas oublier la "contrainte" de la traduction. Je ne suis pas sûre que Moffat soit "fluent in french" Confused
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:44    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oui partir sur du one-shot... Pourquoi pas un behind the scene? Que font les héros quand ils sauvent pas le monde? Au pire aller je pense pouvoir aider pour la traduction,même si je ne suis pas trop sûre. D'où l'idée de faire des one shots. Moins à traduire.

Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:51    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pourquoi c'est toujours en France Crying or Very sad ... Je crois que je vais même pas savoir venir parce que je n'aurais pas les sous. Je suis très très déçue pour le coup. ça me fous un sacré coup au moral.

J'ai pas de micro mais j'ai une super idée par contre... Si chacun(e) de nous, s'enregistrait avec sa webcam en le remerciant et remerciant le cast et l'équipe pour tout le travail qu'il fait et dire quel moment on a préféré, de faire un petit montage de tout ça et de lui graver un cd. ça doit pas durer plus de deux minutes

Bien sûr moi je veux bien faire des sous-titres pour ceux qui parlent pas anglais pour qu'il comprenne Mr. Green

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Aude

Glutz
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Moi aussi j'attendais le programme avant de prendre mes places ... mais là plus aucune hésitation !!! Trop hâte !

Tu écris quoi comme genre de comics quinlan ?
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:06    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ca s'appelle The Heindrich Project. Vala le lien : http://www.theheindrichproject.com/en/
Il faut aller dans "Library" pour tout voir.

Sinon, on pourrait tous se retrouver quelque part, non? J'imagine que j'arriverai bien à me libérer quelques minutes (une heure, même, j'espère).
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:08    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Yep. Cherche moffat tu nous trouveras.

quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:12    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

A mon avis, y'aura plein de monde, autour de Moffat... Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Sunjin a écrit:
venant :de Belgique, de Suisse ou d'ailleurs à se signaler ici également Wink

Arf mais tu trouveras peut-être un moyen *fingers-crossed*

Quinlan : passera te voir Wink et oui, on va organiser quelque chose dès que le jour et l'heure seront communiqués!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange