Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bon ben voila. Tout est calé. C'est quand on veut.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:44    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Et voici le programme en détail pour Doctor Who et Sherlock

JEUDI 30 JUIN

16H Projection Doctor Who
Saison 3: Les Anges Pleureurs (Blink)
Hommage à Steven Moffat

VENDREDI 1 er JUILLET

12h30 Projection Doctor Who

La Bibliothèque des Ombres Parties 1 et 2
Hommage à Steven Moffat

SAMEDI 2 JUILLET

12H00 Sherlock

Conférence sur le doublage
avec Roland TIMSIT (Directeur Artistique) et Gilles MORVAN (Sherlock)

13H30 DEDICACES Sherlock
Comédiens de doublage

14h45 PROJECTION Sherlock

Épisode 1: Une Etude en Rose

DIMANCHE 3 JUILLET

11H30 MASTERCLASS
Steven MOFFAT (Doctor Who)
Profession scénariste

12H30 PROJECTION Doctor Who
Avant-première saison 6, épisodes 1 et 2

14H30 CONFERENCE Doctor Who

rencontre avec Steven MOFFAT

16H00 DEDICACES
Steven Moffat - Docteur Who
par Tirage au Sort

Un grand merci à Alain Carrazé - 8 Art City
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Dédicaces par tirage au sort ? T_T
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

par Tirage au sort :/
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:54    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ben oui, parce que il n'aura pas 8 ou 10 heures de dédicaces. Donc ça sera obligatoirement injuste...
Pour info, c’est à peu prés 100 personnes = 1 heure...
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je passerai la main car ça me rappelle un mauvais souvenir lors d'une autre festivité. Donc en souhaitant bonne chance aux autres de BoT Smile
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Abraxas : parce que il n'y a que la dédicace qui t’intéresse ?? :-(
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse une partie du programme du Comic Con' : http://www.8artcity.com/actualite/comic-con-france/698-comic-con-paris-2011…

Et question : pour les dédicaces il faut amener quelque chose à faire signer ou il y aura ce qu'il faut sur place ?

Merci Neph
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

ce n'ets pas le planning complet du Comic Con. C'est le planning des évènements séries que nous organisons. Il y a PLEIN d'autyre choses !!!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:10    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je pensais déjà y aller les 4 jours, mais là c'est fixé ! Obligé ! ^^

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

YAAAAAAAAAH TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop super contente ! Fan de doublage (grâce à Doctor Who justement !) ET fan de Sherlock ET toute la partie du programme spéciale Sherlock/VF tombe pile poil le samedi donc j'y serai !!

Question subsidiaire : "Une étude en Rose" passera en VOST ou en VF ?

Sinon pour le dimanche, je croise les doigts pour avoir (beaucoup) de chance au tirage au sort ^^ Je vais tenter le coup, braver les files d'attentes infernales (quoique, ce sera cool aussi de voir pleins d'autres Whoviens au même endroit Wink ) et sinon je profiterai toujours du reste du programme absolument FANTASTIQUE de ce dimanche !

Vive le Moff !

et merci beaucoup mdst Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:36    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
J'ai une question, je comptais réserver ma place juste pour samedi, et j'aimerais savoir si le billet qu'on réserve va couvrir toute la journée de samedi, c'est-à-dire si on peut aller partout ? J'aimerais beaucoup aller à la conférence où seront les acteurs de Merlin, mais Sherlock m'intéresse aussi.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@Jean Grey : oui, ton ticket du samedi te permet de te balader partout, à la fois dans le comic con et dans la Japan Expo, pour toute la journée de samedi. Tu ne dois pas payer de tickets en plus pour les conférences. Mais je ne sais pas si Sherlock sera en même temps que Merlin. Ça risque de chevaucher. A moins d'avoir un Tardis (un vrai!), tu devras sans doute faire un choix.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:52    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Bon bah... Maintenant on sait Et je suis rassurée. On rencontra Moffat même si on est pas tiré au sort.Moi qui angoissais, j'avoue que le mot "tirage au sort" ça calme. Le programme du samedi ne m'intéresse pas vraiment... Reste plus qu'à caser Merlin, Flander's, le visiteur et autres le samedi pour avoir le dimanche de libre! Enfin de compte, deux jours c'est pas de trop!
Merçi mdst!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:56    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'ai tendance à trouver la méthode du Premier arrivé premier servi bien plus juste, mais je peux comprendre qu'au niveau organisation la cohue que ça pourrait engendrer la fasse moyen.

Sinon, j'avais une question au niveau des questions justement : pour tout ce qui est conférence, le public peut poser des questions directement ou c'est entièrement géré par un maître de conférences ? Et si on peut poser des questions directement, la traduction se fait comment ? (je demande ça parce que quitte à poser une question, je préférerais personnellement la poser en anglais)

Désolée si les questions sont bêtes :/ mais je ne suis jamais allée à ce genre d'évènement, et je préfère franchir le pas en toute connaissance de cause.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange