Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

mdst a écrit:
Abraxas : parce que il n'y a que la dédicace qui t’intéresse ?? :-(

Non, me suis mal exprimé, je passerai la main sur la dédicace. Après, si je peux venir (je ferai ce que je peux pour être présent) je viendrai mais si y'a des pass pour les conf, j'espère que je serai assez rapide pour les récupérer.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:13    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
@Jean Grey : oui, ton ticket du samedi te permet de te balader partout, à la fois dans le comic con et dans la Japan Expo, pour toute la journée de samedi. Tu ne dois pas payer de tickets en plus pour les conférences. Mais je ne sais pas si Sherlock sera en même temps que Merlin. Ça risque de chevaucher. A moins d'avoir un Tardis (un vrai!), tu devras sans doute faire un choix.

Merci pour la réponse, j'hésite entre les deux en fait c'est un vrai dilemne
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je rappelle que va organiser plusieurs évènements/rencontres durant ces journées, nous travaillons à les préparer/organiser maintenant que nous avons le planning!

Le tout vous sera communiqué dans cette section dès que ce sera prêt, vraisemblablement ce week end, si vous avez des idées, désiderata etc, MP moi Wink
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 00:28    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Abraxas a écrit:
Non, me suis mal exprimé, je passerai la main sur la dédicace. Après, si je peux venir (je ferai ce que je peux pour être présent) je viendrai mais si y'a des pass pour les conf, j'espère que je serai assez rapide pour les récupérer.

a mon avis il n'y a pas de pass pour les conferences, generalement c'est une scene a coté de la comic con avec des chaises pour les plus rapides et apres c'est derriere et debout
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 02:08    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Vous vous angoissez pour rien ! Effectivement , les panels et les projections sont entrées libre. C'est uniquement pour les dédicaces qu'il faut limiter le nombre.
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:14    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'ai une question (qui peut paraitre bête, mais je ne suis jamais allé à un Comic Con ^^) : Où faut il acheter les billets ? Et surtout, combien ça coûte ?
Car j'habite sur Rennes, et j'aimerais pas faire le trajet pour qu'on me dise à l'entrée : Il n'y a plus de place, désolé Mort de Rire
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:42    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Tu peux prendre les billets à la Fnac. J'ai cru voir qu'il y en avait une à Rennes. Billets Comic Con ou Japan expo, peu importe. Les billets donnent accès aux deux manifestations. Wink
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 06:43    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ah d'accord, merci !
MSN
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 08:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

yeles a écrit:
Tu peux prendre les billets à la Fnac. J'ai cru voir qu'il y en avait une à Rennes. Billets Comic Con ou Japan expo, peu importe. Les billets donnent accès aux deux manifestations. Wink

Je tiens à ajouter qu'il est plus que fortement recommandé de prendre les places à la FNAC AVANT d'y aller car la file d'attente pour les gens qui n'ont pas de billet est juste monstrueuse (genre dans les 2/3 heures d'attente voir plus).

En plus, si je dis pas de bêtise, l'entrée est ouverte aux personnes qui ont des billets à 10h alors que les billetteries n'ouvrent qu'à 11h.

Pour vous en persuader :

Et ça c'est que la première file d'attente.La deuxième fait au moins autant.

Perso j'y serais à 9h30 maximum comme l'année dernière.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

dégoûtée je vais que le samedi, heureusement que Bradley James et Colin Morgan sont là parce que j'aime pas vraiment Sherlock :s! J'y allait spécialement pour Steven, dégoûtée qu'ils aient pas mit le programme plus tôt je peux plus vendre ma place maintenant --'
Visiter le site web du posteur
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 16:55    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Y aura toujours moyen de voir Moff se balader non ? C'pas grave en soit le tirage au sort... C'qu'est chiant, c'est quand on est plusieurs à venir ensemble ! Puis on le voit déjà en conf, c'est juste WOW ! (ok, je suis dégoutée aussi.)
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:39    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Miss-the-Rockeuse a écrit:
dégoûtée je vais que le samedi, heureusement que Bradley James et Colin Morgan sont là parce que j'aime pas vraiment Sherlock :s! J'y allait spécialement pour Steven, dégoûtée qu'ils aient pas mit le programme plus tôt je peux plus vendre ma place maintenant --'

C'est 12euros le dimanche! Vois si tu peut pas tenter! J'ai eu le même problème que toi( résolu par un coup de main de la famille :p)

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:26    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Et une question de newbie des conventions, on peut rentrer quand on veut dans le comic con, genre arriver vers 13h et pas les 11h prévus, la billeterie est ouverte tout le temps ?

~ Les trucs d'IZUMI ~
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 08:50    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Si certain-es d'entre vous viennent avec leurs/des enfants, merci de me l'indiquer en MP!

Je ne peux pas amener ma fille (11 ans) -fan de Doctor Who- pour ma part.
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@ maided > et encore, tu pars du principe qu'il va faire beau, mais je me souviens qu'il y'a trois ans il faisait un temps vraiment pourri...Et comme la partie couverte de la file est pas la plus longue, pensez aux parapluies si c'est couvert o/

Mais oui, achetez vos billets en avance, sinon vous allez passer le plus clair du temps dans les files...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange