Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Si certain-es d'entre vous viennent avec leurs/des enfants, merci de me l'indiquer en MP!

Je ne peux pas amener ma fille (11 ans) -fan de Doctor Who- pour ma part.

Ma fille était prévue mais se retrouve punie de Comic Con pour cause de mauvaise conduite et sa mère ne lâche pas (et elle a pas tord pour le coup)

Bref j'y serais avec ma femme...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:55    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Jeane Who a écrit:
Y aura toujours moyen de voir Moff se balader non ?

Euh... non !!!
Planning de Monsieur Moffat : XXh pick up à l'Hotel. XXh arrivée à Villepinte. XXh déambulation dans le Comic Con tel un singe savant XXh interview pour les médias... ... ...
je pense qu'on se prendrait une grosse claque de la part de la BBC si on leur proposait ce planning ! :-)))
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

persee2 a écrit:
Miss-the-Rockeuse a écrit:
dégoûtée je vais que le samedi, heureusement que Bradley James et Colin Morgan sont là parce que j'aime pas vraiment Sherlock :s! J'y allait spécialement pour Steven, dégoûtée qu'ils aient pas mit le programme plus tôt je peux plus vendre ma place maintenant --'

C'est 12euros le dimanche! Vois si tu peut pas tenter! J'ai eu le même problème que toi( résolu par un coup de main de la famille :p)

j'aurais put être le dimanche aussi, mon cousin me proposait de m'héberger, le problème c'est que j'habite en Bretagne et qu'un des partenaires du Comic Con proposait l'aller/retour Rennes Paris plus le billet d'entrée mais que le samedi ! Si je venais par mes propres moyens (c'est à dire en train qui coûte super cher) ça m'aurait vraiment coûter plus cher et en plus maintenant c'est trop tard parce que comme le billet est à mon nom: impossible à revendre --'
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour info, rennes/paris c'est 44 € allez + 30 € retour le dimanche, j'ai booké ça il ya 3 semaine. Mais oui c'est un budget pour nous autres provinciaux

Bravo pour tout ça Wink
[Ood]

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:54    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

le problème c'est que j'habite pas à Rennes donc il c'est encore un coup en plus
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je poste un message pour les personnes qui habiterais loin de Paris et notamment du centre ou se déroulera le Comic-con/Japan Expo. Si des personnes le souhaitent, j’habite a 5/6 arrêt du Salon et je proposes d’héberger 4/5 personnes si besoin Wink

Merci de me contacter par MP Smile

Par contre j'ai lus que c'est sous tirage pour les dédicaces, chaud et comme j'ai pas de chance sur se genre de chose, croisage de doigts powa lol
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:50    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour les projections d'épisodes de Doctor Who, pas que cela soit important, mais il me semblait bien qu'il y a quelques semaines, il y avait bien plus d'épisodes de prévue...

En faites, je l'avait même noté sur un calepin, Il y avait 6 épisodes de Moffat des Saisons 1 à 4 (The Empty Child, The Doctor Dances, The Girl in the Fireplace, Blink, Silence in the Library et Forest of the Dead) puis les 2 premiers de la Saison 6 soit 8 au total, et maintenant plus que 5, c'est dommage surtout que la salle vidéo est libre suffisamment de temps d'après leur programme pour pouvoir passer ces 3 premiers épisodes, prévue à l'origine, mais probablement enlevé parce qu'ils ont plus de 5 ans ?

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:13    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

A l'origine il n'était prévu que des épisodes 1 4 + les 2 1ers de la saison 6.

Il y a eu une erreur de ma part au début ou j'ai mis "tous les épisodes" et c'est resté genre 30 mn en ligne, tu as du tomber dans ce créneau toutes mes excuses pour t'avoir induit en erreur.

Après pourquoi pas tous les épisodes, soit une question de planning, soit une question de droits je pense.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:29    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ah d'accord, mais enfin sur le site du comic con, il précise aussi "Projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (Saisons 1 à 4)"

Je veux pas jouer sur les mots, mais dans la Saison 1, Moffat n'a fait que 2 épisodes indissociables donc Empty Child et Doctor Dances, et dans la Saison 2, il n' fait que Girl in the Fireplace... à ce titre là, ils auraient du plutôt mettre....

"Projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (Saisons 3 et 4)

Enfin pas grave, c'était juste question de les voir sur grand écran, car j'ai regarder le planning complet de la salle vidéo, elle reste sans programme pendant plusieurs heures sur le week end...

Enfin, merci pour ta réponse...

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:37    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@sylar69100 : tu n'as pas encore le programme complet. La salle vidéo est pleine.
Et , en effet, tu joue sur les mots : en mettant (saison 1 à 4), il était question de différencier le travail de Moffat avant qu'il ne soir showrunner de la série.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:52    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

le planning de n'est pas encore finalisé, mais pas d'inquiétude, il le sera bientôt avec les lieux de RDV et d'autres choses...
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
Regardez l'exposant que l'on va trouver au comic-con...

SCIFICOLLECTOR.CO.UK - LONDON

source: http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/liste-des-exposants_139.htm

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:16    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Voila ! Ca fait partie des quelques surprises !
Quand je vous avais dit que tout le Comic Con Paris serait aux couleurs de Doctor Who !
Et ils ont un grand espace...
Leur présence s'est concrétisée via la BBC.
La CB va chauffer...
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:41    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Tu me fais peur. XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Miss-the-Rockeuse
[Ood]

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

sympa Mr. Green vous pensez qu'ils vendront des trucs ? (réfléchit déjà à combien d'argent elle aura sur elle ^^ beaucoup je pense /D )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange