Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'ai déjà mon billet mais que pour le samedi, j'espère qu'il sera là ce jour là ! Smile

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glutz
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ca a l'air super sympa Quinlan !

Oh mon Dieu ... comment patienter jusque là !!!!
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Hello,
L'année dernière, si vous vous souvenez bien, on avais déjà travaillé pour faire un évènement Docteur Who au Comic Con'. Relisez les messages de l'époque : ça n'avais pas marché. Mais on s'est accroché. Et voila...
La venue de Moffat a donc demandé 1 an...
On est évidemment très heureux et on compte sur vous pour que cela soit un succès. Comme Sunjin vous l'a dit, il y aura plus de détails le 31 mai, durant la conférence de presse.
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Moi aussi je vais y aller ce serait dommage de louper ça !
Une petite question pour ceux qui y sont déjà allé car j'hésite entre la voiture et le train. Est ce qu'il y a de la place pour ce garer ? et le parking est il payant ?
Visiter le site web du posteur
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Apparemment les gens du Comic Con et de 8 Art City essayent de faire venir des acteurs de DW. J'aimerais trop voir Arthur Darvill (faut être réaliste après Moffat ça va être dur de faire venir Matt Smith et KAren Gillian). Ce serait Brilliant !!
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Youpiiii !!!!!
Bon bah franchement sans BOT j'aurai jamais eu l'info, donc merci beaucoup !!!

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:18    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Azart : les "gens de 8 Art City" c'est (en partie !) moi et l'info est inexacte. Nous avons fait appeler le journaliste pour qu'il modifie sa news (et pour lui tirer les oreilles !).
Glutz
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Quelle info est inexacte ? Pas celle de la venue de Steven Moffat ?!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:55    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Non, celle qui est écrite là (lien donné page précédente) et nulle part ailleurs : pour les autres acteurs Wink

Moffat c'est sur et certain!
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@mdst : Ah pardon c'est ce que j'avais lu sur un site. Tant pis on a déjà Moffat^^ alors un grand merci !!!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:37    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je comptais déjà y alller, mais là, c'est certain !!!
J'y serai de toute façonq quand il y sera, je me débrouillerai (sauf impossibilité professionnnelle innatendue et majeure) !
Et très belles idées de cadeaux, j'aime beaucoup la vidéo ! Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle!
J'avais déjà prévu d'y aller jeudi et vendredi, j'espère qu'il fera aussi une apparition au moins un de ces jours là!!^^

Bon bah moi qui savait pas quoi mettre comme cosplay, je vais ressortir ma Rose (enfin faut que je modifie quelques trucs, comme ça je peut m'y prendre à l'avance et peut-être que cette année mon costume sera plus reconnu, Mr. Green ). Dans la lancé je vais essayer de motiver mon copain à mettre soit son costume de Ten, soit celui de Jack. ^^

J'espère aussi croiser des gens d'ici, vu l'année passé je n'avais pas pu car je courrais partout +__+ (la je vais seulement courir après Moffat!)
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je vais ramener mes posters pour avoir des jolis autographes!
MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:42    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle hier, j'y serais les 4 jours je pense, comme l'année dernière Wink

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 17:38    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est quand même idiot : France Télévision a tellement de retard qu'il n'y aura même pas moyen de faire dédicacer la saison 5. Je m'achèterai quand même les dvd de Sherlock et au moins de la saison 4, quoi. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange