Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Très bonne nouvelle !

Merci beaucoup mdst ainsi qu'à tous les organisateurs pour vous être battus pour que les fans français puissent enfin rencontrer quelqu'un (et pas n'importe qui) qui contribue à cette merveilleuse série qu'est Doctor Who ! =)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est Génial !!!
Je serais dans les premiers dans la file d'attente !!!
Je suis trop impatient !!!
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:32    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Alors, on sait quel jours Moffat vient ?

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

[quote="Sunjin"]Voici les détails qui ont été révélés à la conférence de presse du Comic Con'.

Et si la date de la venue de Steven Moffat n'a pas encore été communiquée, voici d'ores et déjà plus de détails sur ce qui nous attend et attention quel programme

◆ Masterclass publique avec Steven Moffat sur son métier de scénariste

◆ Rencontre publique avec Steven Moffat sur la série Doctor Who

◆ Séance de dédicaces avec Steven Moffat

◆ Projection en avant-première française des deux premiers épisodes inédits de la saison 6

◆ Projection du premier épisode de Sherlock

Steven Moffat et Doctor Who sont vraiment les vedettes de cette troisième édition

A noter pour rester dans le domaine des séries britanniques et/ou de la SF : une conférence des deux acteurs de la série Merlin Colin Morgan (Merlin/Doctor Who, 4.10 Midnight) et James Bradley (Arthur) + séance de dédicaces + une expo présentant des costumes, des armes et d'autres accessoires de la série ; Gale Anne Hurd la productrice de la série "The Walking Dead" et la projection du pilote "Metal hurlant chronicles" une série de science fiction française actuellement en cours de production, ainsi qu'une expo!

Hero Corp via Simon ASTIER seront aussi présents pour cette nouvelle édition pour un exercice exceptionnel, celui du commentaire audio d’un épisode, le tout en live !

D'autres évènements et séries seront présents :Smallville, Being Human, Code Quantum, Green Lantern : Emerald Knights, Todd and the book of pure evil, Zombies of the stratosphere...)

RDV sur le site officiel du Comic Con' où vous découvrirez également les évènement cinéma, jeux vidéos, comics et autres de l'univers geek...

couvrira l'évènement et devrait vous proposer en bonus une interview exclusive de Steven Moffat.

Dès que nouveaux éléments seront disponibles, ils seront communiqués ici, sur le site, facebook et via nos newsletter.

Dernière édition par Sunjin le Mar 31 Mai 2011 - 22:28; édité 1 fois
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'aimerais trop y aller mais, je ne sais comment faire pour y aller....

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:05    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Tu es d'où si c'est pas indiscret ?
elrika
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Wahoo. Cela donne trop envie. Mais j'habite pas sur Paris Sad

En plus (même si cela n'a pas de rapport avec doctor who) il y aurait simon astier.

Arg trop envie d y etre
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

avant première française de quoi des épisode saison 6 ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:21    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Maximrixhon11 a écrit:
avant première française de quoi des épisode saison 6 ?

ben oui, les deux premiers épisodes de la saison 6 sont inédits en France...
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

c'est vraiment trop d'un coup, ça fait un choc Smile, il me faut des bananes tout de suite 
je ne sais pas encore si je pourrai y être mais j'ai vraiment hyper envie et je vais tout faire pour être la partie Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:56    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour ma part, je serais surement de la partie mais de préférence le samedi car le dimanche sachant que c'est le dernier jour, ça va être l'horreur et les jours en semaines je travailles.
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Le week-end aussi c'est l'horreur j'ai remarquée. Vous croyez que l'autographe sera payant? Qu'il y aura un stand doctor who?
C'est quoi un masterclass?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Les autographes ne sont pas payant.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Un masterclass est une sorte de cours magistral. Beaucoup d'artistes font ça : ça permet d'expliquer comment ils bossent, etc... C'est super intéressant, en général.
Sinon, je ne sais pas si l'autographe sera payant. C'est peu probable, cependant : les auteurs / dessinateurs de comics le font souvent, mais peu en France, parce qu'ils savent que ce n'est pas dans notre culture. Mais certains le seront sans doute - mais pas cher de toute façon (les miens seront à 2€). Mr. Green
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a aura des trucs payants en plus, mais c'est le cas, à mon avis ça ne sera pas excessif... mais à mon avis, ça va Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange