Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Déjà, c'est officiel, les autographes de Moffat ne le seront pas

mdst a écrit:
Les autographes ne sont pas payant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Merci beaucoup les gars ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Merci mdst ! C'est une très bonne nouvelle que les autographes ne soient pas payants, j'avais un peu peur pour ça. L'autre jour à Paris Manga, Christopher Judge (Teal'c dans Star Gate) faisait payer ses autographes 30€ Oo à ce prix là j'en ai pas pris, mais le pire c'est que je sais très bien que si c'était pour Moffat ou un des acteurs principaux de Doctor Who, je serais prête à mettre cette somme

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:22    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oh, il y aura certainement des goodies, des produits dérivés et tout. La plupart des types qui viennent aux conventions viennent les mains dans les poches et repartent les mains pleines : i faut bien acheter les objets à faire signer, quand même. Smile

Ca m'aurait étonné qu'ils fassent payer les autographes de Moffat, aussi. C'est de la télé, pas du comics... Après, je pense que ça dépend de chacun.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:31    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour tout les évènements séries que nous organisons (projections, panels, dedicaces...) rien n'est payant.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:35    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

J'aimerais bien qu'il y ait quelques exemplaires des comics Doctor Who. Certains sont excellents. Smile
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Mdst comme tu t'y connais, y aura-t-il des goodies à acheter?
A moins que ce soit ceux dont parle quinlan ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 00:25    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@Badwolf59 : Ne nous confond pas avec PM ou avec une autre convention. Nos évènements à nous sont produit en partenariat avec les maisons de production et les diffuseurs. Donc rien de payant pour le public, qu'il s'agisse de projections, de dédicaces ou de débat.
Quand les comédiens sont conviés à titre personnel, ils se font payer leur photos ou leur dédicaces pour gagner de l'argent sur le dos du fan.
@quinlan : des comics Doctor Who étaient distribués gratuitement au Comic Con' 2010 à l'entrée de la projection des épisodes.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 00:32    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Wé mais j'y étais pas. Mr. Green
De toute façon, je trouverai bien une affiche ou un truc comme ça à lui faire dédicacer.
Ce qui serait cool, ce serait que Moffat ait un peu de temps pour se poser dans la rest-room ou aller boire un verre avec les autres artistes après la conv, le soir.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour les dédicaces payantes par les acteurs. D'autant que 30€ c'est cher. Dans les comics, la moyenne c'est 10-15€ le headsketch, en général, y compris pour des pointures comme Greg Capullo ou Jim Lee. Mais ce n'est pas forcément la même mentalité non plus.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 01:21    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@quinlan : d'une manière générale, dans tout les évènements que nous préparons, entre deux "prestations", les "talents" sont dans les salons VIP qui leur sont réservés. En outre, leur planning est calé avec eux avant leur venue. Il ou elle n'est donc pas laissé "à l'abandon" par mon équipe, déambulant dans les allées et allant au bar du coin ! :-) Ce ne serait pas très pro et plus aucun "talent" n'accepterait de venir à l'avenir.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 01:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je pensais plus à une sorte de "temps libre", quoi. Vu que les artistes ont seouvent l'habitude de se retrouver en soirée ou des trucs comme ça... Perso j'ai déjà hâte de prendre un verre avec des types comme Scott Campbell et McNiven. Ca fait partie des choses qui m'inspirent le plus et me filent le plus le trac. Smile
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:52    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@quinlan : quand il s'agit de "talents" qui viennent via leur firme de production, le planning est proposé et approuvé par les responsable communication de la firme (et par lui-même) avant même qu'il ne pose les pieds en France. Il y a d'un coté les parties "travail" (interviews avec la presse, conférence, etc...) d'un autre, un "day off", une journée libre. Elle se déroule toujours en dehors de la convention et n'est pas révélée au public. En fait, c'est tout les détails du séjour qui sont discutés en amont et approuvés eu fur et à mesure : le type de vol (first class, business...), les horaires, le choix d’hôtels, la durée consacrée aux interviews (une heure ? deux heures en tout ? A nous ensuite de diviser ce temps en fonction de toute les demandes des journalistes...), etc etc.
Pour prendre un exemple concret, la vedette d'un film qui va sortir va se retrouver avec le planning suivant : arrivée le jeudi soir en France et à son hôtel. Vendredi matin interviews organisés sur place dans des salons privatisés entre 9h et 12h (donc 3 heures. Donc s'il y a 150 demandes d'interviews, ce sera pour beaucoup des tables rondes à plusieur, pas le choix...), puis lunch, puis apparition/dédicaces à la FNAC / Virgin à 15h30, puis télés de 17h à 20h30, puis diner et retour à l'Hotel. le lendemain, c'est day off (donc pas d'interview, pas de photos, rien... On ne la dérange pas. C'est sa vie privée) et la vedette repart le dimanche matin. C’est un exemple pour expliquer comment ça se passe dans le milieu télé - ciné. ce n'est pas du tout le planning de Mr Moffat (au cas ou, certains y verraient un message caché ! ;-)
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:07    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je vois. Smile
De toute façon, ce genre de sorties entre invités ça se fait dans le salon vip... Et puis on est pas mal de dessinateurs et scénaristes à apprécier ce que fait Moffat, donc je ne serai certainement pas le premier à lui demander. Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:43    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

pour toutes ces infos des coulisses très intéressantes et aussi pour les modalités et l'esprit dans lequel ça se déroulera, je suis en effet pas "fan" (et je sais aussi que c'est culturel mais...) des organisations à l'anglo-saxonne type PM comme évoquées.

Vivement la publication des plannings
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:45    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est clair que les dates et planning sont attendus avec impatience. C'est dans à peine un mois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange