Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:47    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Non, t'inquiète. C'est juste que, vu le status de Moffat, tout est calibré. Il ne vient pas souvent en France, donc il aura certainement des tonnes de trucs à faire tout le week-end. Je te rassure, certains artistes n'ont même pas le temps de manger ou quoi que ce soit, parce qu'ils doivent enchaîner les interviews, et leur temps de présence auprès des fans s'en trouve limité. Donc on peut s'estimer très heureux de Moffat, je pense.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:00    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Sunjin : c’est vrai, ces organisations très planifiées sont un peu difficile à accepter en France. Mais c'est la seule manière de satisfaire tout le monde quand il y a beaucoup de demandes.
De plus, cela, ce sont les coulisses. Le principal, c'est que le "talent" soit à l'aise, souriant, qu'il soit content d’être là, qu'il parle de façon sympathique aux journalistes et qu'il ai plaisir à faire conférences et dédicaces pour le public. L’organisation ne sert qu'à "cadrer" un peu les choses. Ce qui compte avant tout, c'est son envie de parler aux public et aux journalistes.
... et il n'en parle que mieux quand il est dans un bon hôtel, qu'il se sent bien entouré, que tout est bien calé... cqfd !

Quinlan : ben justement..; des artistes qui n'ont pas le temps de manger et qui enchainent les interviews au détriment du public, c’est exactement ce que l'on ne fait pas. C'est souvent la preuve d'une mauvaise organisation en amont.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:03    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oui, c'est ce que je disais. Smile
Mais j'ai l'impression que c'est plus dans le comics, aussi : les artistes qui sont là sont rarement prise de tête, et ça leur fait souvent beaucoup de bien de voir du monde plutôt que rester enfermés... Donc faires des interviews à tour de bras sans jamais voir leurs fans ça les gonfle rapidement (moi je m'en fous, j'ai pas de fans Mr. Green )
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:20    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@ mdst : tout à fait, et je préfère les choses organisées de toutes les façons^^

Sinon oui aussi rien à voir avec une personne qui vient dans un cadre "agréable" et bien préparé et qui fait les choses avec juste l'envie et non (aussi) avec le fait d'avoir un revenu qui en dépende directement. J'ai vu (en vidéo/photos) certaines signatures, c'est du travail à la chaine et un travail qui rapporte, ça fausse un peu... Là je pense qu'on aura une super ambiance!!!

Et puis entre 20 secondes pour une photo et une master class ou un temps de rencontre, y a pas photos je trouve !

Enfin après cela dépend aussi du niveau de "célébrité" de la personne, si elle est (encore) peu connue, c'est différent je pense...ce qui n'est pas le cas ici. Et comme dit Quinlan, il faut des deux, ce qu'il y aura : des temps presse et des temps fan et de côté là je pense que la surprise sera pour Moffat de voir combien Doctor Who est connu malgré tout et surtout très très apprécié!

Me semble-t-il c'est la première fois que qu'il vient et qu'il ya un évènement Doctor Who avec des gens de l'équipe et je pense, pour avoir participé à deux rencontres avec les membres du forum (sans cet évènement qu'est la venue de Steven Moffat en plus!) , que l'ambiance sera très whovienne et devrait le surprendre , et le toucher, de façon très très positive

Je pense qu'il ne sait pas à quoi il s'attend , nous oui ^^ Ca va être un évènement pour le tout le monde, si je dis heureux évènement je vais faire rire( Doctor-who joke) mais on peut dire ça !

J'en profite d'ailleurs pour redemander aux personnes qui viennent de Belgique, de Suisse ou d'un autre pays de se signaler ici ou de me MP histoire de montrer que Doctor Who et le who-niverse traversent les frontières et d'avoir des ambassadeurs-drices.

ca permettra peut-être aussi de voir pour une organisation collective (co-voiturage...)

Dernière édition par Sunjin le Jeu 2 Juin 2011 - 10:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Merci mdst pour tout ces détails! Pourquoi ne pas faire un behind the scene après le salon? :p
J'ai hâte d'y être! (Et de ne plus en rêver pendant la nuit, ça devient lassant...XD)

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:28    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Je suis Belge et je comptais y aller. Seul problème : mon père refuse d'aller à Paris, car selon lui j'ai déjà assez reçu cette année (deux voyages à Londres), et en voiture, c'est cher au niveau de l'essence.
Donc bon, je n'abandonne pas, mais à mon avis, c'est foutu. =(

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:35    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pas le temps de tout lire. Il faut faire vite: mission convraincre mon père de me laisser aller à l'autre bout de Paris!
Une idée du jour des dédicaces?

Véridique? On peut vraiment se trouver des répliques de screwdriver? Où ca?!!!! 0_0!

Moffat Forever!!!!

BAD BAD BEANS <3
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:42    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@ Kachilight, tu n'es pas seul dans ce cas, notamment pour la belgique!

Je viens d'ouvrir un topic spécial ici http://doctorwho.xooit.fr/t2341-Comic-Con-2011-Je-suis-d-un-autre-pays-et-j-aimerais-venir.htm

@badwolf12 : non on ne sait.. encore pour les jours et heures, dès que cela sera connu, l'info sera relayée partout (site, forum, newsletters site et forum, facebook...). fat surveiller le site du Comic Con'^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Comment ça ? Aujourd'hui il n'y a rien, ça commence le 30 juin, je n'ai pas compris ta remarque
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:17    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Déjà, c'est officiel, les autographes de Moffat ne le seront pas

mdst a écrit:
Les autographes ne sont pas payant.

YOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU \o/
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:26    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Vous allez me faire culpabiliser avec vos histoires d'autographes gratuits, là. Mr. Green
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:13    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pourquoi?
Ah oui toi c'est deux trois euros..Tu sais, tu t'appelle pas Moffat non plus...T'a pas la même paie...^^

quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:22    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Pour ça que je fais payer un peux. Smile
Sérieusement, il n'y a que peu d'artistes qui arrivent à bien vivre de leurs travaux : la plupart prennent des commissions le reste du temps et tout... Et une convention c'est 3-4 jours à bosser dur sans être productif pour autant, et donc sans être payé (mais en ayant des frais). Mais, comme je ne suis pas un voleur, je me suis dit que 2€ c'était bien. Et puis ça permet aussi de montrer que ça a une valeur, que tout le monde ne peut pas faire ça (enfin si, en fait, mais à condition de beaucoup bosser). Après tout, personne n'imagine avoir une pizza gratos, comme ça.
Mais la différence avec Moffat, aussi, c'est qu'il se contente de signer : moi je dessine avant. Mr. Green
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:29    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ouais c'est honnête. Tealc au paris manga faisait payer 30 euros!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:35    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Stop au hors sujet et stop avec les 30 euros de Teal'c ça a été dit au moins 3 fois

j'effacerai les messages hors-sujet histoire de ne pas trop noyer les infos essentielles Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange