Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

olalalala, dès que j'ai su, j'organiserais ma venue à la japan qu'en fonction de la comic-on !
yahouuuuuu
*sautille*

j'trouve ça tellement bien, et bon l'année dernière c’était un épisode, cette année Moffat, que nous réserve l'année prochaine !! huhu

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:35    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Je suis Belge et je comptais y aller. Seul problème : mon père refuse d'aller à Paris, car selon lui j'ai déjà assez reçu cette année (deux voyages à Londres), et en voiture, c'est cher au niveau de l'essence.
Donc bon, je n'abandonne pas, mais à mon avis, c'est foutu. =(

et si je viens et que je partage l'essence... Il voudra ? (j'habite Bruxelles)

Toujours pas de nouvelles de quand vient l'Homme a la plume folle ? Mr. Green
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

@Aude: non, le planning n'a pas encore été annoncé, je viens (encore) de vérifier le site du Comic Con et le programme des 4 jours est encore en cours de construction.

Dès qu'on aura une annonce officielle de la programmation Doctor Who au comic con, on relaiera l'info ici Wink

J'espère qu'on sera vite fixés, surtout pour Kachilight et toi ça vous aiderait pour vous organiser Smile

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

C'est cool! Je m'y attendais pas du tout
De toute façon, j'ai prévu d'y aller dimanche, comme tout les ans depuis la 2eme édition à villepinte, et peut-être jeudi.

Pour les autographes, l'année dernière je crois (je suis pas sûre) qu'il fallait s'inscrire à l'accueil pour en avoir un (un nombre limité de personne pouvait avoir l'autographe de telle ou telle personne).
Je pense que la programmation JE/CC sera publié un peu avant début juillet
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:14    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Je suis Belge et je comptais y aller. Seul problème : mon père refuse d'aller à Paris, car selon lui j'ai déjà assez reçu cette année (deux voyages à Londres), et en voiture, c'est cher au niveau de l'essence.
Donc bon, je n'abandonne pas, mais à mon avis, c'est foutu. =(

en effet, mis a part l'hebergement, le train va te couper un bras :s
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 12:22    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

aka a écrit:
C'est cool! Je m'y attendais pas du tout
De toute façon, j'ai prévu d'y aller dimanche, comme tout les ans depuis la 2eme édition à villepinte, et peut-être jeudi.

Pour les autographes, l'année dernière je crois (je suis pas sûre) qu'il fallait s'inscrire à l'accueil pour en avoir un (un nombre limité de personne pouvait avoir l'autographe de telle ou telle personne).
Je pense que la programmation JE/CC sera publié un peu avant début juillet

A la Japan (et donc surement pareil au Comic'Con) je me souviens qu'il y avait deux types de dédicaces : les entrées libre (premier arrivé au guichet pour retirer le bon dédicace, premier servi, avec nombre de places limités) et les entrées "concours" (fallait aller au guichet, tu participais a un genre de loterie et si tu avais du bol tu pouvais avoir ta dédicace, sinon nada). Et bien sur c'était une seule place par jour et par méthode, mais si tu choisissais une méthode en particulier t'avais toutes les chances de pas avoir de places avec l'autre...
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:04    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Avec une amie, nous avons pensé que ça pourrait être sympa pour Steven Moffat de voir des fans porter des T-shirt "Save Rory" (ici : http://www.redbubble.com/people/jess2315/t-shirts/7149412-save-rory ). Cela pourrait devenir génial si nous sommes assez nombreux, et ça aura plus d'impact (et amusera Moffat^^). Donc nous allons en porter tous les 2, je vais en parler un peu au tour de moi et si ça vous tente, tenez moi au courant.
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:09    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Y-aura-t-il un intérprête quand Sieur Moffat parlera?

Sinon, Azart, il va y avoir pas mal de cosplay je pense...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Rose_Tyler
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:29    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Y a des chances pour qu'on y soit aussi une journée...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:30    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

le programme s'enrichit de la Projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (saisons 1 à 4) comme c'est indiqué sur la belle page de présentation de Doctor Who sur le site du Comic Con'

http://www.comic-con-france.com/fr/contenu/doctor-who_462.htm
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça hier, c'est une bonne nouvelle dans le sens où les curieux ne connaissant pas encore la série peuvent se faire une idée de cette dernière ^^

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:53    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Ca va être le pied. J'ai hâte de voir ça sur grand écran. Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:11    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Oui Empty Child sur grand écran ça va être spectaculaire et , Blink aussi mais pas pour les mêmes raisons

Revoir Silence in the Library sera bienvenue également et d'actualité dirons-nous

(j'aime beaucoup moins The little girl in the fireplace)
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 13:16    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

Moi c'est mon préféré, Girl in the Fireplace. Il a un côté attendrissant, parce qu'on sent que Tennant et l'actrice étaient réellement amoureux. Mais Silence in the LIbrary sera fun aussi. Smile
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet Répondre en citant

+1 j'adore Girl in the Fireplace Smile Et je confirme que voir Doctor Who sur grand écran, c'est vraiment le top du top ! l'année dernière c'était le Prisonnier Zéro qui passait comme ça en avant-première au Comic Con, et c'était génial !! (par contre la salle n'était pas super adaptée aux projections, dès le 3em rang on ne voyait absolument plus rien donc il y avait plein de monde dans l'allée centrale & même certains qui étaient complètement vautrés/allongés tout devant pour éviter de faire des ombres sur l'écran )

J'ai hâte de connaître le programme et les horaires précis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange