Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x06] The Almost People
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solena
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

J'ai bien mieux aimé cet épisode que le précédent, que j'avais trouvé également trop court. Ici, hormis le fait qu'on sait enfin des choses sur Amy, on retrouve, je pense, du Doctor Who tout craché, avec ses combines qu'il ne dévoile qu'à la fin (le coup du téléphone, le coup des chaussures). Pour le reste, je n'ai pas de critique ou de commentaires spéciaux à faire.

Pour le préview, cependant, j'ai une petite remarque à apporter. Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant et je l'ai trouvé au contraire bien différent du Whoniverse, ça m'a refait repenser à l'américanisation, mais allez savoir pourquoi

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:04    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Pour ma part, j'imagine qu'Amy a été "remplacée" lors de son enlèvement par les Silents dans le 6x02, l'opération de sauvetage du Docteur dans le vaisseau des Silents n'aura été qu'un plan machiavélique. Mr. Green

Sinon, je trouve Eyepatch Lady très flippante vue de près, avec ses lèvres bizarres, on dirait presque un robot. Je préférais lorsqu'on ne la voyais que pendant une seconde, j'avais finie par imaginer une gentille scientifique parrainant Amy.

Ah, et il me semble que Sunjin se posait des questions sur la référence aux Cybermen: d'après les sous-titres VOSTFR, c'est un moyen qu'à trouvé le Docteur pour déterminer si son clone a assimilé correctement ses souvenirs.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:19    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Ce n'est ni un double ni un triple mais un quadruple ! Les ép. 5 et 6 servent à introduire l'épisode 7 qui est un double épisode se terminant sur un énorme cliffangher et reprenant à l'épisode 8 !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:29    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Ca va être un cliffganger.

Désolée, fallait que je la fasse.

(Oui, c'est absolument pas constructif).
(Et même pas drôle).
(Mais j'attends la review de Tyr, même si de très bonnes choses ont été dites jusque là).
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

hébé, autant j'étais un peu déçu du 6x05 autant le 6x06 m'a captivé, intéressé et chamboulifié, j'ai presque rien compris et ça j'adore.

A un moment le Docteur empêche Rory de partir et fait le bruit du téléphone et là le téléphone sonne avec le gosse. Comment il savait qu'il allait appeler ?
tout les doubles entassés et fondu c'était flippant. Quand Jen tue son "double" et qu'en fait elle est aussi un double, je pensais qu'en fait tout le monde était des doubles qui pensaient être les originaux et que les originaux étaient morts depuis longtemps.

On a l'impression que le Docteur et Cleaves se connaissent, pas forcement depuis longtemps mais il se connaissent. Vers la fin il dit que le Tardis a trouvé un caillot dans sa tête lors d'un scan ... euh est ce que je me trompe ou j'ai manqué une partie de l'épisode, quand est ce qe ça s'est passé ?
Je crois que grâce à cette épisode sur la Flesh, le Doctor a compris ce qui se passait avec Amy, il a profité de la connexion du double pour faire passer un message à la véritable Amy, "souffle et pousse", mais donc il savait déjà ce qu'il y avait la dame au cache oeil ?
et bon il a tué le double jimagine que c'est au cas elle espionne sans le vouloir, mais aussi en coupant la connexion la vraie Amy se reveille, mais toute seule et on se sait pas où.

Donc maintenant Rory se retrouve seul avec le Docteur, c'est rare qu'il ait un compagnon de voyage mâle non ?
en tout cas ils se sont bien rattrapés, bravo
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

un épisode bien plus prenant que le précédent!

un développement très intéressant qui relie les épisodes de la saison ensemble. La fin est très étonnante et me rassure sur la qualité du scénario: tout aura une explication cohérente, après on sera d'accord ou pas, mais au moins c'est réfléchi.
en spoiler une hypothèse sur le comportement du docteur à la fin

personne ne lui a révélé ce qui se tramait dans son dos, il ne supporte pas cela alors il a fait des bonds dans le temps et l'espace et il vis dans ces deux épisodes quelque chose qu'il a vécu car ce docteur vient du futur par rapport à rory. il a pris de l'avance car il était en retard, et comme on ne l'a pas vu faire, on est surpris, et devant cette série, c'est bon d'être surpris!
Solena
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:26    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

@ Timeboy:
Pour ce qui est du téléphone, on sait qu'il fait un appel téléphonique et Amy lui demande pourquoi il en fait un, c'est bien dit qu'il le fait à retardement (ah voila le mot que je cherchais tout à l'heure quand je voulais corriger les sous titres). Il fait un appel automatique pour quand il aurait besoin du petit. Après, savoir quand exactement il en aurait eu besoin, ça reste du timey wimey Smile

Ensuite, à la fin, il donne le remède au caillot pariétal de Cleaves, mais c'est vrai qu'au milieu quand elle a mal à la tête et qu'elle en a des vertiges, le Docteur sait ce qu'elle a (après son tournevis sonique est aussi un accessoire médical, il a pu le lire dessus) et il n'utilise pas le TARDIS.

Dernière édition par Solena le Dim 29 Mai 2011 - 13:26; édité 1 fois
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:29    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

(Mais j'attends la review de Tyr, même si de très bonnes choses ont été dites jusque là).

Ça y est, une review bien chaude pour la ptite dame!^^

6x06
Bon, je suis définitivement réconciliée avec Mattew Graham. Encore une fois l’épisode n’était pas parfait et on ne peut pas non plus créditer Graham pour le magnifique cliffhanger, qui vient forcément de Moffat vu son intégration dans le fil rouge : ceci dit, même sans compter la fin, cet épisode est une bonne suite du précédent… pas un chef, d’œuvre qui restera dans les mémoires mais un moment agréable ponctué de quelques très bonnes scènes. Comme d’habitude je vais commencer par le mauvais, voire le très mauvais, car il y en a.

Tout d’abord, comme le premier volet, cet épisode souffre de longueurs. On aurait pu facilement enlever 10 minutes de course dans les corridors et autres moments « bouche-trou ». Par exemple la scène où tout le monde suffoque à cause des gaz est parfaitement inutile vu qu’on nous réexplique le danger de l’acide sur le point d’exploser peu de temps après. De même, si l’idée d’utiliser le petit Adam pour réveiller l’humanité des gangers est intéressante (j’y reviendrai), j’ai trouvé la conversation un peu longue : à mon avis on n’avait pas besoin d’avoir la conversation entre le papa-ganger et le gamin vu qu’on a droit à la scène de retrouvailles à la fin sur la plage : ça faisait double emploi.

J’ai également trouvé la mort du « vrai » père trop longue, sans compter qu’on nous déverse une avalanche de clichés pendant cette agonie : j’aurais préféré que le ganger arrive vraiment juste avant la mort de l’original et que ce dernier n’ait que le temps de lui tendre son alliance, ça aurait été pour moi bien plus fort que son petit discours sur le thème du « vas-y, prends ma place et sois un bon papa ». S’il nous avait coupé tout ça, Graham aurait eu le temps de faire une caractérisation plus crédibles pour les gangers, qui passent un peu rapidement de « tuez les tous » à « Non, ne meurs pas ! »

Ensuite, nous avons droit aux habituelles facilités scénaristiques de ce genre d’épisode « catastrophe », comme par exemple la seule porte qui se ferme qui est comme par hasard bloquée et nécessite un sacrifice, le monstre Jennifer qui met un temps fou à avancer alors que sa victime potentielle est devant elle, ledit monstre qui arrête poliment de tenter de démolir la porte pendant que les deux Docteurs expliquent la vérité à Amy ou pendant que les différents personnages se disent adieu… Tiens, parlant de ça, pourquoi le tournevis sonique ne peut-il pas souder ces grandes portes en fer, permettant ainsi au dopple-docteur et à la dopple-chef de s’enfuir ? Autre détail gênant, j’ai revu exprès toutes les scènes avec les deux Docteurs… et je ne vois absolument pas quand ils ont pu échanger leurs chaussures. Dans le même registre, le personnage du père est mystérieusement guéri de son rhume de la semaine dernière (moi qui croyais que ça permettrait de le différencier de son ganger…raté).

Mais surtout, surtout…m’enfin ! Ça va pas de nous foutre un monstre aussi mal fichu en plein milieu d’un double épisode esthétiquement beau ? Les gangers sont très bien faits, le château est beau et donne une ambiance gothique appréciable… et Jen-monstre est encore plus ridicule que la semaine dernière ! Je la mettrais au niveau du bibendum marshmallow de Ghost-buster…mais sans l’autodérision du film. Décevant vu que depuis le début de la saison 5 je trouvais qu’il y avait vraiment du progrès niveau effets spéciaux : c’est le premier monstre qui me fait vraiment grincer des dents. Pourtant n’importe qui s’y connaissant un peu en film d’horreur sait que le plus effrayant n’est pas un monstre mais un humain qui a juste quelques détails qui clochent et indiquent qu’il n’est pas normal : avec le coté malléable de la flesh ils auraient pu faire des merveilles de ce coté là.

Passons au positif maintenant que j’ai enfin pu crier ma frustration. D’abord, si Monster-Jen est une horreur, d’autres effets spéciaux sont très bien réussis. Par exemple le tas de « flesh » à moitié fondu avec seuls les yeux qui bougent est assez flippant et les yeux collés au mur sont bien fichus aussi : certes ils font « faux » mais ce n’est pas grave puisqu’il s’agit de flesh. Ce coté grotesque est assez efficace en ce qui me concerne, même si mon mauvais esprit n’a pu s’empêcher de se demander quand les gangers avaient trouvé le temps de s’amuser à coller des yeux sur les murs avec tout ce qu’ils ont à faire.

Autre aspect jouissif, le Docteur. Matt Smith est vraiment en grande forme et les scènes entre les deux Docteurs sont vraiment très drôles. On savait bien que ce personnage n’avait pas la palme de la modestie mais alors là il fait fort ! Quand je pense que dans Utopia il se permettait de dire à Jack que ce dernier ne pourrait être complètement satisfait qu’avec une autre version de lui-même, c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité. La scène ou le ganger-docteur se stabilise est jouissive aussi : je ne pensais pas réentendre un jour le Docteur « renverser la polarité du flux de neutrons » et la voix de Four qui jaillit sans prévenir m’a fait sursauter.

Outre l’habituel excellent jeu d’acteur de Matt Smith (qui a dû bien se marrer lorsqu’il dit aux gangers « call me Smith »), j’ai beaucoup apprécié la caractérisation de 11 dans cet épisode. Le trait de caractère principal qui se dégageait de la saison 5 était son coté très distrait, le fait qu’il ne réalisait pas certaines choses qui se trouvaient pourtant sous son nez : on peut sans doute accuser les Silents sur ce point, parce que cet aspect apparaît bien moins cette saison à part quand il décide de ne pas enquêter sur la petite fille, ce qui est pour le coup sûrement dû à l’influence de ces monstres.

En revanche, on retrouve dans cet épisode un aspect qu’on avait déjà un peu vu en saison 5, en particulier dans le final quand il fait semblant de mourir dans les escaliers : le Docteur est un sacré manipulateur. L’idée de changer de chaussures afin de voir s’il peut tromper Amy est déjà bien vicelarde, d’autant plus qu’il va loin dans le « jeu » : il la plaque quand même violemment contre un mur (même s’il sait déjà qu’elle est fausse, elle en revanche se croit réelle), et pourtant l’échange a forcément déjà eu lieu puisque c’est à cette occasion qu’il apprend qu’il va mourir. J’ai eu l’impression d’ailleurs qu’il utilisé cette « fausse » colère sur le traitement que les humains font subir à la flesh pour évacuer sa frustration à l’annonce de sa future mort : son « why ? » me rappelle fortement la tirade de Ten à Wilf lorsqu’il demande pourquoi il doit toujours tout sacrifier.

De même, il semble clair qu’il a des doutes sur Amy depuis la fin de l’épisode 2, lorsqu’il voit pour la première fois le test de grossesse aléatoire : mais il garde bien tout ça pour lui alors qu’il ne sait pas si Amy est dangereuse. D’ailleurs il laisse même Rory…non, sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule à avoir pensé que nous avons affaire à de jeunes mariés, que depuis la fin de l’épisode 4 le couple ne dort plus sur des lits superposés et qu’il est donc plus que probable que le pauvre Rory ait de quoi être très gêné par la révélation qu’Amy est « fausse » ! Si ? Bon, je me tais alors.

En tout cas 11 est un manipulateur de première, comme on le voit aussi avec son utilisation du petit Adam pour « réveiller » la conscience des gangers. Vu que c’est un trait de caractère que j’avais beaucoup apprécié dans sa 7ème incarnation, ça me fait plutôt plaisir. Et puis en plus d’être manipulateur il a une excellente appréciation de l’espace notre 11 : parce que ce n’était franchement pas évident de deviner où le Tardis allait tomber une fois que l’acide la ferait s’enfoncer dans le sous-sol : ça aurait pu être un coup à nous re-re-retuer bêtement Rory, version magicien d’Oz cette fois.^^

J’ai bien aimé aussi l’ironie de la situation. Amy n’arrive pas à accepter que le ganger-Docteur soit tout aussi réel que l’original et le traite comme un pâle copie alors qu’en réalité il est réel… et elle est fausse. Autre renversement intéressant, si on prend en compte la mort de ganger Amy et ganger Doctor… alors Rory est le seul du trio à ne pas mourir pour une fois ! Plaisanteries mises à part, la question de ce qui définit un humain semble assez présente dans l’ère Moffat : on avait déjà droit à ça avec le Rory en plastique de l’an dernier.

Enfin, le Docteur apprend qu’il va mourir. J’ai bien aimé le fait qu’Amy ait la même idée que 80 pourcent des téléspectateurs : espérer que le Docteur mourant dans le 6x01 soit le ganger. Cela reste d’ailleurs possible vu que le tournevis pourrait « sauver » la conscience de ce dernier (que tous ceux qui ont pensé très fort à la fin de River Song lèvent le doigt^^). A suivre, mais dans tous les cas le Docteur sait désormais son futur et ce n’est pas trop tôt : de toute manière, vu le manque de discrétion d’Amy et Rory lorsqu’ils en discutent c’est assez incroyable qu’il ne l’ait pas su avant.

Bon, j’en arrive au cliffhanger. A moins de ne pas suivre le moindre site, compte twitter ou page facebook dédié au whoniverse, il était à peu près impossible de ne pas savoir que l’épisode se terminait sur un cliffhanger. Et j’avais également vu passer sur BOT la théorie d’un ganger Amy (je dois admettre d’ailleurs ne pas y avoir cru une seconde, mea culpa^^). Malgré cela j’ai adoré la fin, en particulier parce que je n’avais pas imaginé que cet épisode était autant lié au fil rouge.

Je pensais qu’on aurait droit à un double épisode style hungry earth-cold blood, complètement indépendant de l’intrigue sauf pour les 5 dernières minutes : j’étais même énervée qu’on ait encore droit à la borgne qui apparaît et au test de grossesse clignotant vu que je pensais qu’il s’agissait là d’éléments inutiles servant juste à faire artificiellement le lien avec l’intrigue principale. Et bien non, tout le double épisode servait à nous mettre la réponse sous les yeux…et je n’ai rien vu ! Et en plus je savais que c’était Moffat qui avait imposé à Graham le thème des gangers ! Vu que j’adore être surprise par une solution qui aurait dû être évidente, je suis bien contente.

Bref, pour moi il semble évident que le changement a eu lieu quand Amy est capturée par les silents dans le 6x02 vu qu’elle sait être enceinte dans l’épisode précédent (le Docteur lui-même s’en doute vu qu’il lui fait remarquer qu’elle a pris du poids) mais l’a « oublié » ensuite. La seule chose qui me chiffonne beaucoup est que River a les mêmes symptômes (crampes d’estomac) dans le 6x01… Simple moyen de nous induire en erreur en nous faisant croire que c’était un symptôme dû aux silents ? Ou River aussi est-elle une future mère porteuse?

Il est également étrange que ganger Amy soit différente des autres gangers : elle n’est pas vraiment un double « indépendant » comme ces derniers, elle semble plus être une sorte de caméra qui permet à la vraie Amy (et sans doute à ses kidnappeurs) de suivre tout ce qui se passe et qui parfois marche en sens inverse et reçoit des images au lieu de les transmettre : j’ai du coup l’image mentale très dérangeante des silents sur un canapé, mangeant du pop corn en regardant les aventures du Docteur. Autre différence, contrairement aux autres gangers, elle n’a aucune idée de ce qu’elle est (ça me fait penser aux cylons de Battlestar galactica). Cela dit le Docteur précise bien que cette aventure a eu lieu durant les « early days » de la Flesh. Il est possible que cette dernière ait évolué au fil des siècles, ce qui explique que ganger-amy ne fonctionne pas pareil : elle est un nouveau modèle.

Après tout, on a déjà vu un début d’évolution avec ganger-Jen qui elle se souvient de ses précédentes incarnations et semble plus liée à la conscience collective de la Flesh (qui me fait énormément penser à la nestene consciousness d’ailleurs). En tout cas le Docteur n’hésite pas un instant à détruire cette Amy alors qu’il a passé un double épisode à jouer les défenseurs des gangers, j’en déduis donc que la situation est différente et que le Docteur se contente de couper une caméra lorsqu’il détruit le ginger-ganger (oui, il fallait que je la fasse celle là^^).

Bref, un double-épisode sympathique mais qui restera surtout dans les mémoires pour sa fin, ce qui est un peu triste pour Mattew Graham quand on y pense. Nous devrions donc avoir la semaine prochaine un Time lord version oncoming storm, un heureux évènement (pourvu que le bébé n’ait pas le nez de Rory ou, pire, le menton de 11) et un Rory très remonté à l’idée qu’on lui ait refilé une poupée gonflable depuis une demi-saison. Je sens d’avance que l’attente jusqu’à septembre sera très douloureuse.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
fehmitn
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:35    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

j'ai une question pour quelle raison le docteur voulais absolument le point de vue d'amy il a dit qu'il devais etudié les flech du point de vue d'amy
amy serait t elle l'observateur de la theorie quantique celui qui decide quelle version de la realité est la realité un peut comme l'histoire du chat de shrodinger de la physique quantitque ou le chat est mort et vivant en meme temp et seul l'observateur decide si le chat est mort ou vivant
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Beaucoup pensent qu'Amy a été kidnappée dans le 6x02, par les Silence. Or, si je me souviens bien, elle voit Madame Kovarian dans l'orphelinat avant de se faire kidnapper, ce qui signifierait qu'elle était déjà dans cette sorte de maternité dans le 6x02... Alors quand ce serait-elle fait kidnapper? Entre le 6x01 et le 6x02? Il y a trois mois d'écart je vous le rappelle...
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:53    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Elle voit la borgne APRES avoir vu le "nid" de silents au plafond: je pense que c'est au moment où elle est dans cette chambre avec eux qu'elle se fait remplacer.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:59    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Tyr a écrit:
Elle voit la borgne APRES avoir vu le "nid" de silents au plafond: je pense que c'est au moment où elle est dans cette chambre avec eux qu'elle se fait remplacer.

Il ne se passe rien de spécial lorsqu'elle voit le "nid" des Silence, elle oublie juste qu'elle les a vu à plusieurs reprises. Normal, ce sont des Silence. De plus, elle a toujours son implant dans la main, la scène est extrêmement courte, pas le temps de l'enlever, de fabriquer un corps, de la connecter au corps et de la remplacer.
Je pourrai également dire qu'elle voit la borgne APRES s'être séparée de Canton, mais il ne s'est rien passé de spécial non plus qui pourrait indiquer qu'elle se soit fait enlevée... En fait, je pourrais le faire avec n'importe quel moment de l'épisode...
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:24    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Il y a un truc qui me chiffonne avec cet épisode, apparemment il n'y a qu'un sonic screwdriver puisque les Docteurs se l'échangent par deux fois, mais c'est le Docteur-Ganger qui le récupère à la fin, donc le Doc-Original ne l'a plus ? Confused

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Solena
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Il en reprend un nouveau dans le TARDIS je suppose, ça peut les créer comme il veut je crois ^^ Tout au long de la série, on remarque qu'il rechigne à prêter son tournevis ou il demande expressément qu'on le lui rende après, comme si c'était une oeuvre de collection qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains (de toute façon c'est sa chérie qui le lui en créé un nouveau, c'est précieux). Or, ici, il le donne à son double (il lui fait vachement confiance, et ca me rappelle l'enveloppe bleue du 6x01) et il sait pertinemment que l'île va exploser, donc son tournevis sera perdu.
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:44    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

J'ai une question sur cet épisode, il n'y a que moi que ça a dérangé les problèmes avec le sonic screwdriver? Parce que le Doctor le donne à Smith (doctor flesh quoi ou tout du moins celui qui se fait passer pour flesh à ce moment là) pour aller secourir Rory et Jen (et on voit bien qu'il l'a d'ailleurs, il retrouve la vraie Jen comme ça). Mais, quand les humains se font piéger par Rory, Jen & co, qu'est-ce que le Doctor sort de sa poche? Un sonic!

Est-ce que certains ont une explication pour ça, ou ça fait le deuxième bug gênant de la saison (après le pirate qui disparait du 6x03)?

Sinon, j'ai été très surpris par la fin, je ne m'attendais pas à un cliff, mais faut dire que j'esquive le plus possible toute source de spoil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [6x06] The Almost People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange