Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x06] The Almost People
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Faby
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et je l'attendais tellement que j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé ça long, à la limite de regarder ma montre pour savoir si cela alait se terminer vite :S

Et puis la, le coup de Amy !!! Une Flesh, voila pourquoi le Tardis oscillait entre le enceinte/pas enceinte ... Voila, bien que je sois déçue par cet épisode, au moins on avance .;. d'un grand pas !!! ( Amy !??? Mais depuis quand ? Pourquoi ?)

Sinon, pas grand chose à dire, vraiment, cet épisode ne m'a pas emballé du tout,. Bon le coup des chaussures inversés, oki, mais tout ce cinéma pour tromper Amy Confused Et pis, que de morts dans cet épisode !

Bref, je vais terminer sur le trailer du prochain épisode ...
L e retour de River !!!!
Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eythen
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Bon apres l'avoir revu avec sous-titres, tout s'éclaircie un peu plus Rolling Eyes
Donc, oui mieux compris l'histoire des chaussures qu'ils échangent (je pense) lors de la scène derrière la console, scène ou ils s'abaissent plusieurs fois et se relèvent pour parler a Amy...
Apres, effectivement je n'ai pas compris cette histoire de " Ganger-Cleaves & Ganger-Doctor qui reste affronter une Ganger-jen-vraiment-pas-jolie-et-pas-contente au lieu de retourner au TARDIS ..." Et le Tournevis sonique ??? La aussi je n'ai pas compris, peut être que le docteur a vraiment 2 vestes , avec 1 tournevis dans la poche de chacune... Mais techniquement, la Flesh aurait du reproduire le Tournevis...
Pour ce qui est du "Why" , je pense en effet que le docteur le perçoit par télépathie, et surtout par cet empathie qu'il a face aux gens qui souffrent autour de lui.(Voir l'épisodes des Oods)
Autre chose, "Cybermats" , la Flesh provient bien des Cybermen, donc c'est peut être ce qui fait qu'il connait déjà cet technologie nan ?
Ah et oui, comment ça se fait que Amy - la vraie- soit inconsciente alors que son ganger ne l'est pas ? et que de plus, Elle possède un seul esprit pour 2 corps c'est ça ?

Ok je suis totalement perdu U__U
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Eythen a écrit:

Ah et oui, comment ça se fait que Amy - la vraie- soit inconsciente alors que son ganger ne l'est pas ? et que de plus, Elle possède un seul esprit pour 2 corps c'est ça ?

Ok je suis totalement perdu U__U

avant le tsunami solaire les humain contrôlaient leur gangers a distance en s'endormant dans la machine.. donc amy étant endormie contrôle sont double comme les autres.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Surtout que Amy-Ganger est fait dans une "Chair" plus sophistiquée que celle de Jen & Co. Je pense que c'est non seulement une façon de faire croire au Docteur que Amy est toujours avec lui et Rory (pour deux raisons : ne pas éveiller trop vite les soupçons du Doc et faire d'Amy-Ganger une sorte de caméra espion). Mais également pour que Original-Amy ne devienne pas folle dans sa capsule, mauvais pour le bébé, une sorte de porte de sortie pour son esprit. Confused

Le fait que Rory semble plus proche du Docteur et croit en lui, du moins assez pour laisser Amy se faire "liquéfier", est certainement dû aux 2000 balais qu'il se trimballe notre petit Rory. Autrement dit avec l'âge il serait devenu sage et bienveillant (avec quelques entorses).

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Doctor-Zero
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

en parlant de ça je pense que Amy va en vouloir a rory pour l'avoir laisser se faire "liquéfier" vu le regard qu'elle lui lance
Pourquoi Rory a t'il repris sa tenu de romain ? sans les pouvoirs main/pistolet il fait pas trop le pois avec une épée je trouve ^^" ou alors c'est pour se donné un genre ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:59    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Eythen a écrit:

Autre chose, "Cybermats" , la Flesh provient bien des Cybermen, donc c'est peut être ce qui fait qu'il connait déjà cet technologie nan ?

Non je pense plutôt qu'il fait une analogie au Cybermats, pas que la Chair provient des Cybermen (quel intérêt pour eux qui veulent cybernétiser toute la galaxie d'avoir un stock de chair humaine ?). D'ailleurs...

Selon des photos de tournage vues sur Internet le Doc' va recroiser des Cybermats plus loin dans la saison.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:20    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Bof j'ai trouvé l'épisode long et je voyais les choses arriver (comme l'échange de chaussure , la clone jen' ....) j'en ai marre de la guimauve (faut toujours un moment dramatique exagéré ...) et les "retrouvailles" sont un peu froides je trouve ... Amy qui voulait absolument retrouver Rory et bah je trouve sa réaction bizarre en le retrouvant ^^ Et là ou je suis un peu beaucoup déçue c'est que le fait d'avoir 2 doctor n'a pas été joué à fond (je ne sais pas comment expliquer mon ressentiment)

Heureusement que la fin nous mettes sur les fesses
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:21    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Ah ok , merci Doctor-Zero ,
@ Akai, oui probablement ça m'a semblé étrange aussi , et en revoyant l'extrait j'ai compris : c'etait un test, puisque le vrai Docteur dit " J'aimerai avoir plus de preuve que vous êtes moi" demande " Cybermats ?", , et le ganger repond par la définition, donc aucun rapport en fait xD
Yenarzeam
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:22    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Waouh Waouh
Et puis What ? What? Quel fin !!^^
Je trouve que ces deux épisodes nous présentent un mix d'anciens épisodes de doctor who.
D'autres ont fait la remarque à propos de l'opposition des gangers et des humains qui rappellent le double épisode avec les Silurians . Puis bien sur les deux eleventh qui font cruellement penser à Journey's End . Aussi la "bad jen" qui je trouve ressemble au professeur Lazarus dans Lazarus Expriment. Puis bien sur la flesh, comme Sunjin la fait remarqué à juste titre, à Lady Cassandra dans New Earth et The end of the World . Ce double épisode reprend un élement de chaque saison du Doctor Who 2005;
Tout ça pour dire que cet épisode nous montre une progression dans l'histoire, je pense que les épisodes à venir et la fin de la saison 6 va nous donner une clef permettant de mieux comprendre tout ceci...

Sinon pour reparler de l'histoire en elle-même. Amy est une Flesh!! Waououh Je ne m'attendais pas à celle là! Quoique les épisodes précédents était truffés d'indices qui auraient pu nous amener à le deviner. Je parle notamment des tests de grossesses à chaque épisode et qui devenaient fastidieux, ou encore de cette mystérieuse femme qui apparaissaient subrepticement. Et je suis certaine qu'en revisionnant les derniers épisodes on pourrait en trouver d'autres.

Tout ça pour dire que l'histoire en elle- même ne m'a pas estomaqué, ça sentait le réchauffée^^ Même si les deux eleventh étaient de pures génies. Mais ce qui est intéressant avec cet épisode cet d'adopté d' autre point de vue en conjecturant de nouvelles interprétations pour voir où tous cela va nous mener!! Smile
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:50    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

@Lolocreep : j'imagine que ce que tu veux dire, c'est qu'il aurait été intéressant de voir les deux docteurs confrontés à une situation inextricable, face à laquelle ils auraient dû se faire un bon brainstorming, mêler leurs deux cerveaux et leurs connaissances pour s'en sortir ? Pour le coup, je trouve que c'était assez fun de les voir ensemble, finir les phrases l'un de l'autre, se complimenter sans cesse (le docteur qui dit comprendre à quel point c'est impressionnant d'être à ses cotés, c'est assez énorme !!)
Sullivan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 03:29    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Ma critique de l'épisode est en ligne au Village.

Je l'ai trouvé meilleur que la première partie, et plein de bons moments. Mais globalement la mayonnaise n'a pas pris. Évidemment, fin excellente.

DOCTOR WHO – 6x06 : The Almost People
‘‘I’m sarting to get a sense of just how impressive it is to hang out with me’’ - Le Docteur

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 07:12    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Captures photos de l'épisode (307 effet Doctor²) en ligne http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=278

Pour ma part comme je disais, ce qui m'a le plus surprise c'est le Dalek en obstétricien *deliverate*

Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:14    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Pour ma part comme je disais, ce qui m'a le plus surprise c'est le Dalek en obstétricien *deliverate*

{{{Deliverate}}}

J'ai pas vu ça du tout hier moi, aucun dalek, tu serais pas entrain de me spoiler ??

(je parle de ce que tu as mis en visible, je ne lis pas les passages en mode spoiler)

Dernière édition par Emma le Lun 30 Mai 2011 - 10:17; édité 1 fois
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:15    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

question : d'où connait-on le nom de Madame Kovarian ? je ne me souvient pas l'avoir entendu lors des épisodes précédents.

pour revenir à l'épisode, je n'ai pas aimé les sacrifices de la fin, ils auraient put faire avancer le monstre plus vite pour que ca soit plus cohérent, parce que sinon ils avaient largement le temps de partir tous dans le Tardis au lieu de discuter et de se dire au revoir pendant 10 minutes, mais bon, qu'est ce qu'on aurait bien pu faire d'un deuxième docteur hein... je pense qu'il aurait pu être utile pour la suite des évènements.

@Doctor-Zero: Pour le regard d'Amy quand elle se fait liquéfier c'est parce que les gangers ont toujours ce regard quand ils sont déclassés, le fameux " Why?"
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:19    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

timeboy a écrit:
question : d'où connait-on le nom de Madame Kovarian ? je ne me souvient pas l'avoir entendu lors des épisodes précédents.

Pareil, aucun souvenir non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: [6x06] The Almost People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange