Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x06] The Almost People
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:32    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Emma a écrit:
timeboy a écrit:
question : d'où connait-on le nom de Madame Kovarian ? je ne me souvient pas l'avoir entendu lors des épisodes précédents.

Pareil, aucun souvenir non plus.

il est au générique du futur épisode.....

Edit Sunjn : et des précédents surtout Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

La lecture de vos posts est la bienvenue, j'avais l'impression de pas tout avoir bien comprit durant le visionnage mais je me suis rendue compte que si grâce à leur lecture. Bien que cet épisode m'ai laissé quelque peu sur ma faim (oui, je sais, on s’attend toujours à plus,on en veut toujours plus, mais je dois bien le reconnaître, je suis parfois un peu trop exigeante), il apporte beaucoup d'infos et laisse aussi beaucoup de nouvelles questions en suspens, ce qui est plus que prometteur pour les prochains épisodes. Que dire de la fin si ce n'est Whaaaouuuu, je m'attendais pas du tout à ça... Comme il a déjà été dit, on ne peut que se demander depuis quand Amy n'est plus réellement à bord du TARDIS. Je suis persuadée qu'il y a des indices tour du long, reste plus qu'a revoir les épisodes. Pour ma part, je pencherais pour le fait que le changement à eu lieu durant le second épisode (donc en 1969...) mais difficile à dire si c'est au début ou la fin ( quand elle est enlevée par les silences?)
Pour ce qui est de l'épisode ( ou plutôt du double épisode) en lui même, je suis tout à fait d'accord lorsque j'ai pu lire qu'à certains moments il sentait un peu le réchauffé : double docteur (déjà vu..., bien que ce ne soit pas avec eleven...) la flesh en tas qui fait penser à Cassandra ( ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai remarqué mais ma tata que j'ai converti à la série. Wink ). Mais cela ne pas empêché d'adhérer à l'histoire.
juste un petit truc qui m'a un peu déçu, ce sont les retrouvailles de Rory et Amy. Si j'avais eu peur de perdre mon époux, de le voir (encore) mourir, je ne crois que pas que nos retrouvailles auraient ressemblées à cela. où alors, Amy commence à s'habituer au fait que Rory meurt à peu près dans toutes leurs aventures, pour revenir encore plus en forme après... non, c'est un peu tiré par les cheveux Wink
Bref un épisode de transition que ne restera peut être pas dans les anales de ma top liste lol, mais en tout cas, qui a le mérite de nous ouvrir de nouvelles perspectives et nous garde en halène pour la suite Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 10:55    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

@ Emma : Pour le dalek, j'ai mis en caché la photo de la dernière image de cet épisode pour réduire le temps de chargement de la page!!D'ailleurs, je n'ai pas titré "spoiler" Wink

Aucun spoiler donc mais comme je fais les captures photos pour la galerie, je suis donc très attentive aux images et sur cette dernière, ou je rêve ou c'est un dalek...? ou une grosse ampoule qui a rien faire là déguisée en dalek ? Confused

Pour Mme Kovarian, non ça n'a pas été dit mais c'est le crédit nom qui est donné sur les fiches techniques des épisodes depuis qu'on la voit (6.02 donc)
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:04    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Moi je n'ai pas vu les spoilers du prochain épisode, et ça ne ressemble pas tant que ça à un dalek pour moi. Maintenant je peux comprendre que pour quelqu'un qui lit les spoilers ça ne fait aucun doute.

Bref du coup ça me gâche un peu le truc. Tu aurais dit "sur cette photo on dirait l'antenne d'un dalek, non ?", ça serait mieux passé.

Comme tu l'as fait, et sachant que tu lis les spoilers, je n'aurais pas la surprise samedi prochain, parce que je me doute que tu sais de quoi tu parles en connaissance de cause.

C'est pas si grave vu que je sens que le prochain zode va déchirer sa race, mais ça fait parti des éléments auxquels je pensais pas du tout et qui m'aurait surprise positivement.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:06    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Je pense pas non plus que ce soit un dalek , à mon avis c'est un dispositif alien (ou du futur qui sait) qui permettrai d'aspirer le bébé pour aider Amy lors de sa poussée ^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Emma : cette image est tirée de l'épisode, de celui-là même que tu as vu!! pas du preview (que je n'ai pas vu!).

Et c'est notoire depuis que existe : je ne lis AUCUN spoiler!

@ : la ressemblance avec un dalek est troublante... en plus c'est juste la dernière image avant qu'Amy crie... (de peur, ou de douleur du coup)
Cassoulet
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:32    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

[/hypothèse sur rory et river]

je trouve de plus en plus évident que rory occupe une place centrale dans la série. j'ai aussi l'impression qu'il ne va pas laisser passer le kidnapping de sa femme ni le fait de perdre le temps qu'il est censé partager avec elle pendant sa grossesse. suggestion personnelle: c'est lui celui qui part à la guerre en fin de mi-saison, il en est tout à fait capable. Voilà mon hypothèse: il y aura une rencontre prochainement avec River Song alors qu'ils ne se connaissent pas encore et rory peut bien être celui qu'elle tue, on l'a vu mourir tellement de fois, celle-ci sera mémorable. il était un centurion de 2 000 ans, il peut mener une armée en guerre contre les Silences ou je ne sais quoi qui lui rendrait sa femme, il peut être stoppé par river song (plus j'y pense plus cela me parait logique)
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 11:34    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Pour moi non plus, ça ne ressemble pas à un Dalek, on verrait les deux petites ampoules de chaque côté sinon.

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:52    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Bonjour je viens souvent sur le forum pour avoir des infos sur ma sérié préféré (surtout savoir si j’ai compris toute les subtilité du scénario.
Et vu que pour le moment je n’ai vu les épisodes (beaucoup de fois au moins 6 fois pour les 2 premier, oui je suis accro) qu’en anglais non sous titré, je viens de remarqué en vous lissant que je n’avais pas compris quelque chose.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 13:02    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

J'ai lu tous vos précédents post', histoire de pas trop répéter ce qui a déjà été dit ( mais me connaissant, je le ferais sans doute ^^ )

Non content de répondre aux interrogations laissées par la première partie de l'épisode de la semaine dernière, nous voilà avec encore plus de questions concernant les arcs de cette saison ( et de l'ère Moffat en général ).
Concernant cet épisode, en lui même je l'ai trouvé bien mais sans plus, le thème de la Flesh a été pas mal exploité ( sauf l'histoire du monstre-ganger Jen vraiment ridicule - -' ) et il est possible, voyant la tournure qu'on pris les événements à la fin de l'épisode, que la Flesh puisse encore revenir plus tard dans la saison.
Après, toujours pas vraiment de réponses sur le Pouquoi du Docteur, qui semble toujours en savoir plus que ce qu'il veut bien dire, mais je pense que Moffat nous réserve ça pour la fin de saison.

Le coup du Ganger-Amy, je ne dirais pas que je l'ai vu venir, mais je l'ai en quelque sorte désiré. A voir la façon dont elle traite Eleven-Ganger, je me suis dit qu'elle se comportait vraiment de façon totalement immature, que si voyager avec le Docteur aurait dû lui apprendre quelque chose, c'est bien à garder l'esprit ouvert et que si elle se trouvais elle même être un Ganger, ça lui ferait bien les pieds et elle arrêterait peut être de se comporter comme une *** ( insérer ici le juron de votre choix)
En plus venant de quelqu'un qui est sorti avec un bout de plastique pendant plus de deux millénaires, c'était un peu abusé comme réaction Mr. Green

En parlant de plastique, j'aime vraiment l'évolution de Rory au fil des épisodes. Il devient vraiment un vrai compagnon du Docteur à part entière et semble de plus en plus important dans l'intrigue générale. (D'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord avec celui d'entre vous qui l'a qualifié de "personnage secondaire", parce que pour moi, c'est l'un des trois personnages principaux de cette saison :p )

Concernant la fin de l'épisode:
Wahou quoi, le genre de cliff' typique de Doctor Who et que personne n'a vu venir!

Personnellement, je rejoins ceux qui pense que la grossesse d'Amy date des trois mois où elle était en cavale. Par contre une autre hypothèse serait que cela se soit passé il y a bien plus longtemps que cela, et ce lors de sa captivité dans la Pandorica. Quand on y pense : Pond pendant des millénaires dans une genre de chambre d'incubation pleine d'ADN (ou Dieu sait ce que le Docteur possède comme genre de matériel génétique ^^) de Time Lord, pour paraphraser le Dream Lord : "Anything could happen"...
De plus, il était bien dit que la Pandorica était censée contenir le guerrier le plus terrible de l'univers, et quand on réfléchit à cette théorie on se dit que peut être cela ne parlait pas du Docteur, mais de la petite fille du 6x01 et 6x02 ( elle avait l'air louche cette gamine, je persiste ^^)
Après, je ne sais pas quel est le rythme de gestation pour les Time Lords ( sachant qu'ils sont censés être stériles en plus si j'ai bien tout compris, je me demande si quelqu'un le sait encore) sachant l'influence que la Pandorica ou le TARDIS a pu avoir sur cette hypothétique grossesse.... Et quel est le rôle des Cybermen dans tout ça? (d'ailleurs la dernière fois que nous les avons vu, c'était près de la Pandorica, comme par hasard...)
Bref on se perd dans les conjonctures ^^

En tout cas, je rejoins Tyr en priant pour que l'enfant d'Amy ne cumule pas le menton d'Eleven, le nez de Rory en plus de la tignasse rousse, sinon, ça va pas être joli à voir Mr. Green

Une dernière conjoncture sortie de mon esprit tordu et je vous laisse tranquille ^^ : et si le grand black du trailer se trouvait être le mari de Canton? Laughing J'avoue que c'est délirant comme idée, mais au moins ça pourrait nous faire revenir Canton, il me manque... Crying or Very sad ( je lui pardonne même de m'avoir brisé le cœur quand j'ai appris qu'il préférait l'autre sexe... )

Pour finir, je commence vraiment à croire que le "Good man" est censé réferrer à Rory, ce qui expliquerait ces morts multiples. Par contre je ne pardonnerais pas à River si elle ose faire ça ....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock

Dernière édition par GiveMeVicodine le Dim 13 Mai 2012 - 11:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:00    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

bon j'aime bien m'auto-contredire : je suis allée ressortir mon coffret Saison 5 et arf la lumière des daleks y est jaune et là verte, donc ça ne doit pas être ça Confused

Bon même si à cet endroit là c'est l'obstétricen-ne qu'on met plutôt la lumière ou quoi un géant ou ton idée Wink ; bref, on le saura samedi de toute façon

et du coup je trouve ça moins fun cool, si c'est pas un dalek-obstétricien ^^

Dernière édition par Sunjin le Lun 30 Mai 2011 - 16:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:29    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

j'ai l’impression qu'il n'y avait pas seulement qu'Amy qui criait samedi à la fin de l'épisode mais à peu près les 3/4 des britanniques et des irréductibles petit français!! Frustration quand tu nous tiens!!!

Pour la lumière verte, j'ai l'impression que c'est une espèce de mini tunnel, un genre de toboggan alien où le bébé ... (oui je sors ^^)

J'appréhende le cliff du prochain épisode,
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:42    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Sunjin a écrit:
@ Emma : Pour le dalek, j'ai mis en caché la photo de la dernière image de cet épisode pour réduire le temps de chargement de la page!!D'ailleurs, je n'ai pas titré "spoiler" Wink

Aucun spoiler donc mais comme je fais les captures photos pour la galerie, je suis donc très attentive aux images et sur cette dernière, ou je rêve ou c'est un dalek...? ou une grosse ampoule qui a rien faire là déguisée en dalek ? Confused

Emma a écrit:
Moi je n'ai pas vu les spoilers du prochain épisode, et ça ne ressemble pas tant que ça à un dalek pour moi. Maintenant je peux comprendre que pour quelqu'un qui lit les spoilers ça ne fait aucun doute.

Bref du coup ça me gâche un peu le truc. Tu aurais dit "sur cette photo on dirait l'antenne d'un dalek, non ?", ça serait mieux passé.

Comme tu l'as fait, et sachant que tu lis les spoilers, je n'aurais pas la surprise samedi prochain, parce que je me doute que tu sais de quoi tu parles en connaissance de cause.

C'est pas si grave vu que je sens que le prochain zode va déchirer sa race, mais ça fait parti des éléments auxquels je pensais pas du tout et qui m'aurait surprise positivement.

Sunjin a écrit:
Emma : cette image est tirée de l'épisode, de celui-là même que tu as vu!! pas du preview (que je n'ai pas vu!).

@ : la ressemblance avec un dalek est troublante... en plus c'est juste la dernière image avant qu'Amy crie... (de peur, ou de douleur du coup)

J'adore. Okay
Peut-être qu' Emma a tourné la tête juste au moment de ce passage pour prendre sa tasse de café en regardant l'épisode ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Elrique a écrit:
Sunjin a écrit:

Emma a écrit:

Sunjin a écrit:

J'adore. Okay
Peut-être qu' Emma a tourné la tête juste au moment de ce passage pour prendre sa tasse de café en regardant l'épisode ? Mr. Green

T'adore mais t'as rien compris Elrique, j'ai vu le passage et ça ne ressemble pas du tout à un Dalek pour moi.

Je supposais que Sunjin lisait les spoilers et qu'elle pouvais affirmer au vu d'une simple image que ça en était un.

Désolée Sunjin donc, et j'espère que ça n'en est pas personnellement.
The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:35    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Personne ne trouve que dans la dernière image que l'on voit d'elle la patched eye lady ressemble à River???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: [6x06] The Almost People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange