Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x06] The Almost People
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:10    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

The Lord a écrit:
Personne ne trouve que dans la dernière image que l'on voit d'elle la patched eye lady ressemble à River???

J'y ai pensé oui. Et je trouve aussi que River ressemble à Cassandra sans ses innombrables opérations chirurgicales.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode mieux que le premier et la fin: OH MY GOD!!!!!! Le coup de l'échange de chaussures je l'avais pas vu venir (oui je sais... Embarassed ) et je dois dire que les deux docteur mon fait bien rigoler (enfin quelqu'un qu'il le comprenne bien ).
Mais d'un coté , j'aurais bien aimé que le ganger-docteur s'allie avec les autres pour essayer de détruire les humains même si je savais que c'était impossible vu que ce n'est pas le style du docteur (c'est mon esprits un peu tordu lol)

The Lord a écrit:
Personne ne trouve que dans la dernière image que l'on voit d'elle la patched eye lady ressemble à River???

Perso je trouve qu'elle ressemble à River depuis le début. Ca peut être une coïncidence ou bien une parente qui sais.
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

L'intérêt de l'épisode n'est visiblement pas l'histoire entre les humains et les gangers qui est plus que déjà vu mais la fin de l'épisode est vraiment très intrigante et très bonne aussi. Je viens juste de finir l'épisode donc je vais laisser un commentaire très court.
On a donc déjà des explications sur des éléments indiqués le long de la saison du coup le vrai problème ça va être de voir ce que donne le prochain épisode qui ne peut pas dévoiler l'intrigue de la saison en un bout donc (avec un peu de chance) Amy ne sera pas là et on comprendra plus à l'avenir. Quoi qu'il en soit le fil rouge de cette saison est encore plus gros que celui de l'an dernier (peut être même trop ?) et soit Moffat nous trompe volontairement soit il a ressorti quasiment le même schéma que l'an dernier et du coup ça serait bien qu'un jour ou l'autre on comprenne pourquoi Amy est siiiiiiiiiii spéciale.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

moi je crois que Madame Kovarian est la régénération de Odin dans Thor, ils ont à peu prés le même cache oeil non ?

bon ok, je sort
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:30    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Un très bon épisode pour moi.
Déjà le gangers parlant avec la voix du quatrième docteur ! J'adore le principe qu'il revivent ses différentes incarnations.
Ensuite l'intrigue pour moi est sur l'humanité autant espoir que cauchemars.
J'ai sentit le coups des paires de chaussures échanger (Bien que la script faisans mal son boulot le ganger à parfois ses pompes à lui et non celle que le Dr à récupérer).
J'ai bien aimer et sentit aussi venir le coup des deux Jenifer gangers.
Et heureusement pour nous, pour les humains de la station leur gangers portent les combinaisons. Sinon ce serait la merde.
Bravo a ceux qui avait prédit que Amy était une gangers et la femme au patch un lien entre elle est son ganger.
Malgré avoir lu cette théorie la fin m'a surprise tout de même.
Donc désormais le Dr sait pour sa mort puisque c'est a lui que parle Amy. Et on est pas sur de ne pas revoir son ganger.
En tout les cas le Dr à l'air de connaitre les événements découlant du soulèvement des gangers pour persuader l'humaine à dire que ce n'est pas fini, loin de là.
Et je comprend pas son désir de sauver les gangers, et le fait qu'il élimine la fausse Amélia sans même un "I'm sorry ! I'm really really are !"
Le choc pour rory le pauvre. Et quel pouvoir de persuasion pour le Dr "Ecarte toi ! ^^"
Enfin Yes I'm want Jelly Babies ^^

Ps : Faudra m'expliquer soit pourquoi un passage par le tardis à stabiliser les gangers et pas la fausse amy. Et comment elle peut saigner dans "curse of the blackspot" ou ne pas être repérer par l'infirmière comme une fraude (A la fois à son humanité et au fait d'être la femme de rory lorsqu'elle signe la décharge.
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Malgré avoir lu cette théorie la fin m'a surprise tout de même.
Et je comprend pas son désir de sauver les gangers, et le fait qu'il élimine la fausse Amélia sans même un "I'm sorry ! I'm really really are !"
Le choc pour rory le pauvre. Et quel pouvoir de persuasion pour le Dr "Ecarte toi ! ^^"
Enfin Yes I'm want Jelly Babies ^^

Ps : Faudra m'expliquer soit pourquoi un passage par le tardis à stabiliser les gangers et pas la fausse amy. Et comment elle peut saigner dans "curse of the blackspot" ou ne pas être repérer par l'infirmière comme une fraude (A la fois à son humanité et au fait d'être la femme de rory lorsqu'elle signe la décharge.

Les gangers sont autonomes, ils se sont discociés de leurs originaux et évoluent par eux-même
Amy est reliée à son double, ils partagent une même conscience, Amy dort quand le ganger est actif et inversément (d'où les apparitions de la femme au bandeau)....
Jenny ganger 2 saigne au tibia..... et le montre à Rory avant de se battre avec Jen ganger 3
La sirène "soigne" des aliens aussi bien que des humains je pense pas qu'elle fait de discrimination... ou de jugement de moralité (mariage inter-espèces... Laughing )

Je rajouterai juste que j'ai beaucoup aimé l'épisode et que je suis toujours époustouflée par la façon dont ils arrivent à glisser des allusions historiques et/ou cinémathographique dans les épisodes... Là j'ai été particulièrement sensibilisée au "charnier" rappel des archives de la guerre de 39-45 ou comment illustrer en un seul plan un génocide et toute son horreur! Je comprends que Rory ait craqué après ça et agi en dépit du bon sens! Surprised
The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

timeboy a écrit:
moi je crois que Madame Kovarian est la régénération de Odin dans Thor, ils ont à peu prés le même cache oeil non ?

C'est peut être l'enfant d'Odin et de Patched eye Lady dont est enceinte Amy auquel cas comme cadeau de naissance il faudra lui acheter une canne blanche.
Ouais Ok je sors aussi...
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:01    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

@ the lord, j'ai été frappé par cette ressemblance. autant qu'une ressemblance frappe quelqu'un. Sans mal cependant, car j'aime beaucoup River Song.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:24    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

j'ai été inspiré de voir un dalek : l'annonce vient de tomber, ils sont (eux aussi) à la retraite

http://doctorwho.xooit.fr/t2336-Les-Daleks-a-la-retraite-temporairement.htm
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:32    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Sunjin a écrit:
j'ai été inspiré de voir un dalek : l'annonce vient de tomber, ils sont (eux aussi) à la retraite

Du coup, ils se reconvertissent peut être dans la puériculture qui sait? ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Je me demande a combien s'élèvent les indemnités de retraite pour un Dalek sachant que tout leur gouvernement a été anéanti plusieurs fois...

@ timeboy : Là tu m'as tué avec Odin xD

Et sinon, pour ne pas faire que du H.S, et comme j'ai pas encore donné mon impression de l'épisode...

Personnellement j'ai vu venir le coup de l'échange de chaussures très tôt, dès que le Docteur a dit a son double (ou l'inverse) qu'il avait la même idée que lui, et vu que seules les chaussures permettaient de faire la différence pour Amy... La ganger par contre j'ai été agréablement surpris car je n'avais pas vu venir ça du tout, j'en étais presque venu a penser que tout cela n'était qu'un rêve d'une Amy enceinte et capturée par la Patched Eye Lady (par contre je ne sais pas pourquoi, mais dès le premier "Breathe" j'ai pensé a une femme enceinte, allez comprendre...) et la dernière déclaration du Ganger Doc' a Amy avait achevé de me convaincre. Donc autant dire que j'ai été ravi de ce dernier twist !

En somme un très bon double-épisode servant d'intro au cliffhanger que nous prépare Moffat, ça fait quand même un peu "vieille version" tous ces longs arcs scénaristiques aussi bien ficelés entre-eux, et j'avoue que ça me plaît au moins autant que les petites digressions de l'ère RTD : méthode différente, mais plaisir intact !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Après une courte review cet après-midi j'ai remarqué que dans le 06x01, juste après avoir rencontré le Docteur de 909 ans, celui ci veut ramener les Pond chez eux et leur dit " allez faire des bébés"... Préfiguration de Moffat? Signe que le Docteur soupçonne déjà ce qu'il va se passer? J'ai du mal à croire que c'était anodin comme remarque vu la fin de The Almost people....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:38    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

Par contre pour le remplacement de Amy, cela ne peut se passer qu'à un seul moment...

- Pas pendant l'ellipse de 3 mois du début de l'épisode 6x02, parce qu'elle pense déjà être enceinte dans le 6x01

D'ailleurs dans le 6x01, la discussion du Silence avec Amy dans les toilettes, montre que ce dernier est au courant, et IL veut qu'elle le dise au Docteur, et plus tard, elle lui dit qu'elle est enceinte en sortant cela de nul part, alors qu'elle même n'en est pas vraiment consciente, ensuite dans le 6x02, les Silences l'a kidnappe pour savoir ce qu'il se passe... Je ne pense pas qu'ils s'agissaient d'ennemi, mais plus d'allié mal aviser.

- Pas non plus pendant la période ou Amy est dans la Pandorica, tout simplement parce que Rory le Centurion en Plastoc ne l'a pas lâcher d'une semelle.

- Pour moi l'échange a eu lieu après le 6x00 et avant le 6x01, pendant les 2 mois qu'ils ont passés sans le Docteur....

Ce qui le confirme un peu plus, si l'enfant est celui de Rory et Amy, il a surement été conçu pendnat leur lune de miel ou encore pendant la croisière du 6x00, cela ferait bien 1 mois, plus les 2 mois sans voyages, plus les 3 mois d'ellipse dans le 6x02, cela ferait déjà 6 mois de grossesse, si entre le 6x03 et le 6x06 on imagine qu'il y a eu plus ou moins 3 mois de voyages, alors cela fait bien une grossesse humaine...

Mais on sait que voyager dans le Tardis change une personne, peut-être que même un seul voyage du foetus en Amy à bord du Tardis en a fait un enfant avec une tête de Temps ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
Par contre pour le remplacement de Amy, cela ne peut se passer qu'à un seul moment...

- Pas pendant l'ellipse de 3 mois du début de l'épisode 6x02, parce qu'elle pense déjà être enceinte dans le 6x01

Au contraire, moi je pense que ça pourrait être un bon moment. Dans le 6x01, elle avoue être enceinte, dans le 6x02, elle se rétracte, parce qu'elle pense que c'est faux -> elle a été remplacée.

Enfin, je pense qu'on en saura plus dans les prochains épisodes ^^
timeboy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: [6x06] The Almost People Répondre en citant

mais dans le 6x01 on voit vraiment qu'elle est enceinte non ?
il s'est passé quelque chose entre le 6x01 et 6x02 car dans le deuxième épisode elle est de nouveau toute mince. Il y a eu un temps de 3 mois entre les 2 où on ne sait pas ce qui s'est passé, ce qui m'avait paru bizarre pour l'intrigue, donc je pense que par la suite on va revenir sur ces 3 mois et ca aura une importance dans le fil rouge de la saison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: [6x06] The Almost People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange