Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kits en vracs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:03    Sujet du message: Kits en vracs Répondre en citant

Je m'y mets aussi, je poste ici les kits que je fais pour le fofo.
Tous sont fait par photofiltre, n'hésitez pas à me donner des conseils (d'ailleurs, si vous avez des tuyaux pour faire des effets de texte, je suis preneur!). Si certains vous plaisent (sait-on jamais!), n'hésitez pas à me contacter par mp!

ça c'était un petit kit que j'avais fait après avoir vu la fin de la saison 2. Et c'est mon seul kit DW pour le moment! ça fait pas très sérieux sur un forum consacré à la série! lol

Bon, c'est pas tout à fait vrai, j'avais aussi un kit sur le Maitre, mais il n'a nécessité aucun boulot de retouche d'image (à part insérer mon pseudo pour l'avatar), mais soyons fou, je le mets quand même

Et oui, j'ai eu ma grosse période de slash Jack/Ianto! ça c'était quand je n'avais vu que les deux premières saisons de Torchwood

Et ça c'est pour la trois (encore une fois, j'ai été fainéant pour la bannière, j'ai juste découpé une image pour qu'on se focalise sur l'élément important). Quand j'y pense, je me dis que je retravaillerai bien le fond (ramener une teinte plus rouge/noire), histoire d'harmoniser la bannière avec l'avatar

Mon tout premier kit, pour un forum sur stargate. Que d'émotions! Mr. Green Bon, pas tant de travail que ça sur la bannière (on me pardonnera?)

Alors ce kit, je l'ai fait pour la sortie en DVD de la saison 5. Et même s'il est pas très festif, j'en suis personnellement assez fier! ^^ Le détourage d'Arthur était vraiment pas évident, j'étais assez content du traitement des couleurs, et j'étais tout fier d'avoir pu insérer le logo tout en l'harmonisant avec le reste de l'image point de vue teinte. Bref, avec la ban' du Docteur et de Rose plus haut, c'était mon premier "gros" kit

Et oui, j'ai eu une vague (et courte) période soap (bah ouais, c'est quasiment les seules séries où il y a des gays régulier (identification identification)). Et j'étais assez content du boulot fait dessus donc j'assume! Mr. Green

Et une version "alternative" de l'avatar

Car je reste un fan puant de Saint Seiya. Que ceux qui me prennent pour un gros narcissique se rassurent, je ne me prends pas vraiment pour un dieu grec, c'est juste que je suis poissons, et que le chevalier des poissons est (censé hum) être très beau.
Sur la ban', on peut voir les trois "versions" du chevalier des poissons: Aphrodite du DA, sa version sous les traits de Megumu Okada pour saint seiya G, et son homologue dans Saint Seiya The Lost Canvas (qui m'a réconcilié avec ce chevalier d'Or), le génial Albafica

Que voulez-vous, j'adore cet acteur (mais vraiment!). L'avatar est tiré de Ghost Writer, la ban de Big Fish.

Celle-là, certains doivent l'avoir repéré depuis le temps! Je l'ai gardée longtemps pour ce fofo. C'est tiré d'une série de films sur un privé (c'est pas très connu, donc vous inquiétez pas si ça vous dit rien).
L'acteur c'est Chad Allen (que j'aime beaucoup aussi)

Pareil, celui-là c'est facile, c'est celui que j'ai en ce moment. Kit sur Renly Barathéon. Par contre, j'ai foiré le détourage de Renly, mais j'ai un peu la flemme de refaire la ban. Faut voir.
Je compte faire d'autres kits pour d'autres personnages que j'aime bien du show (Ned, Cersei, Tyrion...)

Et ça c'est le tout dernier (que j'ai fini aujourd'hui (29 mai 11)! Je pense en faire un sur Olivia et un dernier sur Walter, quand j'aurais du temps

Et voilà, deux nouveaux kits pour Fringe, pour Olivia et Fauxlivia respectivement (05/06/11). ça m'a demandé aussi pas mal de boulot, mais je suis assez content du résultat

Voilà. J'essaye souvent de faire des choses sobres (c'est pourquoi certaines ban' n'ont pas nécessité un boulot extraordinaire), j'espère que ça vous plait!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:17    Sujet du message: Kits en vracs Répondre en citant

Premier post édité (pour ceux que ça intéresse! ^^)
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 22:35    Sujet du message: Kits en vracs Répondre en citant

pas grand chose à dire vu qu'effectivement il y a peu de "manipulations complexes" ... mais tu manies pas trop mal le détourage et autres fioritures.
sinon c'est assez sympa ^^

(je n'utilise pas photofiltre donc je ne peux t'aider pour les polices)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Kits en vracs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange