Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Comme discuté et évoqué dans le topic d'actu sur la venue de Steven Mofat au comic Con' de Paris 2011 ICI, va préparer un "journal of impossible beans" inspiré du modèle River Song!

C'est Nanou qui s’occupe de customiser/créer ce carnet original et unique dont les dimensions sont "21 x 29.7 cm (= format A4) - Photo à suivre...

Celui-ci contiendra vos hommages sous forme de dessins/créations graphiques, idées pour le futur , comic strip, bref ce qui nous marqué dans Doctor Who .. du style : bananas are good, ya toujours un dalek perdu quelque part, on avait raison d'avoir peur du noir, on prend toujours au sérieux les fissures dans le mur, c'est pas l'heure ...etc

et chaque idée serait illustrée par une photo simple ou un dessin, voire une petite phrase.

Les logos crées pour Beans On Toast y seront, une partie des smileys aussi, ainsi que le drapeau de la francophonie et des pays représentés (s'il ya d'autres pays que la Belgique, France et Suisse, merci de le dire ici Wink

Ce cahier sera remis à Steven Moffat au comic con'.

Si vous souhaitez participer, préparez quelque chose d'un format + petit que A4 et envoyez-moi un MP ou à pour demander l'adresse de et l'envoyer. Nous nous chargerons de coller et de mettre ce cahier en forme! Il sera ensuite pris en photos, pages par pages avant d'être remis.

Ces photos feront l'objet d'un album dans la galerie photos de Beans On Toast

Citation:

MODALITES 

Pour la date :

- Pour les personnes qui viennent au comic Con', au pire cela peut se faire sur place et moi y seront présents (et on aura de la colle )

- Pour celles qui ne peuvent pas venir : par mesure de précaution (défaillance de la poste) je dirais lundi 20 juin pour le poster Wink

Pour Sherlock, oui ça peut apparaitre également, mais plus à côté de Doctor Who, l'idée de départ c'est le who-niverse, après cross-over possible je dirais Mr. Green

Pour l'instant je dirais maxi 1 page (A4 par personne) , après s'il reste de la place, ce sera signalé ici au plus tôt!

Dernière édition par Sunjin le Ven 10 Juin 2011 - 10:05; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:28    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Oula ! Ca m'a l'ai sympa comme projet ça ! Smile Il faudrait juste que je me remette au dessin ou à l'écriture. Bref je suis pour ! Mr. Green
Sinon j'ai une question. Sachant que Steven s'occupe également de Sherlock je me demandais si on devait se restreindre ou non à DW ou pas ? Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:34    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

c'est une bonne idée, ça devrait lui plaire ^_^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:22    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

y'a une date limite ?
un nombre max par personne ?

sinon, pas de problème ! j'en suis bien entendu ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:30    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Willy et moi-même sommes prêts à y mettre notre grain de sel Wink
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:55    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Ah j'aimerais et j'espère avoir le temps de faire un petit fanart, ce serait quand la date limite ?
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 05:39    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Pour la date :

- Pour les personnes qui viennent au comic Con', au pire cela peut se faire sur place et moi y seront présents (et on aura de la colle )

- Pour celles qui ne peuvent pas venir : par mesure de précaution (défaillance de la poste) je dirais lundi 20 juin pour le poster Wink

Pour Sherlock, oui ça peut apparaitre également, mais plus à côté de Doctor Who, l'idée de départ c'est le who-niverse, après cross-over possible je dirais Mr. Green

Pour l'instant je dirais maxi 1 page (A4 par personne) , après s'il reste de la place, ce sera signalé ici au plus tôt!

La créa peut-être une photo existante (dans ce cas indiqué son auteur-e si ce n'est pas déjà signé) agrémenté d'un commentaire de votre cru , il peut aussi s'agir d'un montage/collage de plusieurs images...
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:09    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Que de boulot pour la mi-Juin dites-donc !

Entre les concours (Celui de BoT à venir (à quoi va-t-on avoir droit !? ^^'), ceux de RTC...), le book de RTC et le book de BoT !
Vous vouliez que l'on s'occupe !!!

Merci en tout cas pour l'idée qui est géniale !
Il va falloir que je fasse fonctionner mes neurones...............

(J'aurais bien proposé mon dessin de Gaston, mais je doute qu'il reconnaisse la référence Sad Sad)
Candy Smith
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

D'accord Smile
Maintenant il va falloir que je m'y mette, et que je me creuse la tête ^-^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

whaaaaa!!!!
Quelle bonne idée!!!!!
 is perfect lol
maintenant, il faut faire marcher nos petites cellules grises Wink alors, au boulot hihi!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:46    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Sun, le cahier est assez épais alors je pense qu'on peut donner plusieurs pages par personne, mieux vaut qu'il soit bien rempli Mr. Green

je tiens aussi à préciser : on a dit que vos créas doivent être plus petites que le format A4 pour la simple et bonne raison que les feuilles devront surement être coupée pour être collée Wink (le carnet a des coins rond ^^)

si c'est pas clair je ferais une espèce de schéma

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:05    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Oki, on dit 2 maxi ? ou 3? ou + ? que j'édite dans le 1 er post

ps : et les coins ronds c'est la classe
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Super bonne idée, ça devrait lui faire extrêmement plaisir Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:06    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Je participe ... j'ai déjà fait mon brouillon - poussée d'inspiration -, je n'ai plus qu'à finaliser et demander l'addresse ! =D

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:06    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

C'est une super idée !! Franchement, j'aime trop Doctor Who pour louper ça, je vais tout faire pour essayer de venir et bien évidement, je veux participer à ce super projet ... Allez, j'y travaille de suite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange