Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Ha ouais en effet!^^ Super photo! J'ai vraiment hâte de voir les suivantes!

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:31    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Complètement classe !
Un beau moyen de prouver à Steven Moffat que le Whoniverse a une solide base de fans en France !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

ça y est c'est fait, les photos du book remis à Steven Moffat sont en ligne dans la galerie

http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=279

vous y trouverez toutes les créas qui nous ont été envoyées, ainsi qu'une introduction pour expliquer à Moffat qui on est et pourquoi on a fait tout ça Mr. Green

ça a été surement dis quelque part mais je le redis ici : nous avons remis le book à Steven Moffat le dimanche juste avant la conférence publique. Il a été très surpris, mais a visiblement beaucoup apprécier le cadeau Mr. Green il a feuilleté quelques pages rapidement devant nous et nous a remercier.

nous lui avons aussi donné 3 badges BOT (River, le Doctor et "Are you my Daddy ?"), qu'il a surement du donné à ses enfants Laughing et une mini Tour Eiffel bleu qui clignote rouge pour Matt Smith as a "french tardis : old, blue and the Doctor can borrows it"

Moffat a d'ailleurs mentionné le book dans la confr"énece qu'il a tenu juste après, à notre grande surprise, et plaisir !!

Nous y reviendrons dans notre dossier Comic Con' du Site qui est en préparation.

et puisque je suis sur les photos, j'ai créé dans la galerie des albums pour le Comic Con :
- BOTiens + fans déguisés
- Masterclass Moffat
- Conférence publique Moffat
- Comic Con + Japan Expo photos générales

si vous voulez que vos photos y figures vous pouvez nous les envoyer Wink faites un zip et uploader vos fichiers sur les sites fait pour ça, qu'on puisse les télécharger et les mettre dans la galerie. n'oublier pas de les taguer pour qu'on sache à qui appartient quelle photo !

enfin pour les photos de la conférence et des dédicaces de MERLIN, merci de les poster directement dans le topic du Samedi 2 juillet

voilà j'espère que c'est clair Mr. Green
merci à tous !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Gniiii trop beau  Merci Nanou d'avoir pris les photos  !
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Merci pour les photos !!!! \o/
[HS] Je vois que finalement, ma feuille était pas trop grande ! Laughing (J'ai pas osé dessiné au delà des espèces de lignes que j'avais tracées rapido)[/HS]
Je le redis : YOU ROCK !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

j'ai découvert ton dessin dans la galerie, ça a tellement été la folie ce dimanche que je n'en avais pas eu le temps et il est magnifique!

Et vraiment le book avec 1 créa par page pour celle d'1 feuille était splendide, c'était un plaisir à feuilleter encore

Moi j'ai rien fait, j'ai pas eu le temps du coup j'ai juste mis la feuille des smileys non gifs du forum

Dernière édition par Sunjin le Mer 6 Juil 2011 - 22:45; édité 1 fois
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:25    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

C'est superbe!! Bravo à tous pour vos créations!!

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:26    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Le book est superbe !

Great job BOT ,CONGRATS TO EVERYONE !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:28    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Sunjin a écrit:

j'ai découvert ton dessin dans la galerie, ça a tellement été la folie ce dimanche que je n'en avais pas eu le temps et il est magnifique!

Merci beaucoup ! Embarassed
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:52    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

merci beaucoup pour les photos!!!! Quel livre!!! Un vrai pavé !!! Et quel talent les BOTiens whaouuuu !!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:44    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Vraiment magnifique Smile
(petit faible pour les daleks qui se moquent du pauvre R2D2 Mr. Green)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:48    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Bravo à tout le monde, ce que vous avez fait est génial ! =)
Et merci pour les photos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange