Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:23    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Ahhhh oui super idée. Bien sur que je suis partant. Je vais voir se que j'ai en stock ou si je peut vous en faire d'autre.

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Bon je vais au Parc des Expos avant tout pour le Japan Expo, évènement que je ne rate jamais depuis la 3ème édition.
D'ailleurs pour le Comic Con, je ne le sais que depuis l'an dernier qu'il se fait au même moment et au même endroit et que peut importe si tu a payé ton billet pour la JE ou le CC tu peu aller voir les deux pour le même prix. (ça c'est glop)

Du coup j'irais faire un tour, principalement parce qu'il y a un truc sur Doctor Who, le reste m’intéresse moins, donc si ça se trouve je croiserais plusieurs d'entre vous sans le savoir. ^_^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:24    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

bah au moins, tu en reconnaitras un: je serai certainement le seul garçon a porter de grandes oreilles de chat sur la tête :p
(et je ne parle pas des gants mais bon... soyons "Neko boy" jusqu'au bout :p)
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:27    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

entre les screwdrivers, les Bowties are cool les tee-shirts et autres objets spécifiques à Doctor Who, je pense que tu croiseras du monde en t'en rendant compte Mr. Green

On a en reparler, car des évènements seront organisés, mais o attends d'avoir les détails horaires des programmes pour caler le tout Wink
Tchiya
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:15    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Salut,
J'ai une petite question un peu en rapport qui reprend un peu ce qu'à dit Eternien...
Voilà en faite, j'ai mes billets pour la japan mais je voulais savoir si vraiment, un fois le billet utilisé pour aller à la japan, on pouvait l'utiliser pour aller au comic con ?
Merci d'avance les gens ^^
Et sinon, bonne idée pour l'hommage à Steven Moffat ! =D
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:17    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

ouiiiiii les billets sont valables pour la Japan ET pour le Comic Con, c'est écrit dessus normalement Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:16    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

En faite, la japan expo et le comic-con sont dans le même bâtiment. Le billet pour la japan expo permet aussi d'aller au comic-con ^^ Y'a même pas de controlleurs à la porte du comic-con... Vous rentrez dans le batiment et vous pouvez ranger vos billets au plus profond de votre sac!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 15:54    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Super super idée !!!
j’essaierais de faire quelque chose malgré mon diplôme, c'est obligé je veux figurer parmi vous !!! ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:59    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

voilà une petite créa faite pour le Comic Con ! 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Duam

de mon côté j'ai fini la couverture du carnet qu'on donnera à Moffat

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:42    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

@Nanou : C'est super ce que tu as fait, la première de couverture est vraiment..........cool. Mr. Green

@duam78 : C'est génial ton idée, j'adore celle avec Moffat et la fameuse référence "trust me"

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:59    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Très belle couverture Nanou! Je suis fan du " Push to open " Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:00    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

Wouah, je suis abracadabrasourdi Shocked Okay
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:14    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

@Nanou> MAGNIFIIIQUE *o*

@Duam> Super sympa ? Mr. Green !

Moi aussi j'ai pris le temps de faire mon fanart pour cette occaz Mr. Green

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:09    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat Répondre en citant

nanou, ta couverture est splendide Smile
quand au création déjà montrée, whaouu!!! sont très belles aussi Smile
suis en train de préparer la mienne Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: [Comic Con' 2011] Hommage pour Steven Moffat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange