Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rêve qui était pourtant parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquima
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Un rêve qui était pourtant parfait Répondre en citant

Titre : Un rêve qui était pourtant parfait
Résumé : Un groupe de personnes sont à notre recherche et pas pour de bonnes intentions, tout se passe dans une foret, dans un coin bien paumé.. Un Tardis qui traîne par là, hum, c'était qu'un rêve après tout, mais qui me laisse sur une fin plutôt étrange.. Enfin c'est ainsi que je l'ai ressentis =)
Spoilers : Aucun c'est qu'un rêve UwU
Disclaimer : By Me puisque c'est mon rêve TwT
beta : BonPatron 8D
Note(s) de l'auteur : Je pense que vous l'avez compris, c'est qu'un rêve que j'ai fais, celui de cette nuit d'ailleurs =P, Si je refais des rêve je les écrirais et les posterais ici =)

Elle était là, une jeune fille blonde, en plein milieu de la forêt, personne ne la connaissait, non mais on savait tous qu'on devait l'éviter, elle ainsi que la troupe qui était à notre recherche. Ils n'avaient pas de bonne intention.. Et la seule chose que répétait le Docteur était:

« Courez ! Courez ! J'ai dit COUREZ ! »

Alors, on n'avait pas trop le choix.. Puis on fini par être asses loin d'eux, tout le monde c'était accroupie comme si c'était indispensable afin de ne pas mourir.. Et ils avaient raisons, j'en fis de même sans rien demander à personne.. C'était après moi qu'ils en avaient, tous. La jeune blonde, était aussi mesquine que les autres, mais elle avait beaucoup plus de tact.. Peu importe, tout ce qui compte, c'est se sortir de là ! Amy avait repéré quelque chose qui pourrait nous aider, tous. Elle me regardait et me dit avec un grand sourire:

« Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi »

Je tournais alors la tête vers l'endroit désigné et un sourire se dessinait sur mes lèvres, tout comme le Docteur qui lança alors un:

« Allons-y ! »

Plutôt enjoué d'ailleurs, mais je pense que tout le monde l'était à cette découverte ! Le Tardis était là, la porte ouverte, brillant de l'intérieur, on pouvait voir la lumière jaunâtre s'en échapper, magnifique, il était magnifique. Jamais je n'ai été aussi heureuse de voir le Tardis, là, la porte ouverte, pour moi qui plus est ! J'entrai alors à l'intérieur avec un peu de prudence et une fois à l'intérieur, j'éclatai de rire, ressortant la tête pour parler aux autres qui restaient dehors pour connaître le résultat.. Le résultat de quoi ? Et bien, sachez que, je ne sais pas du tout comment, mais il me semble que le Tardis c'est transformé en sadique ! Ne laissant pas entrer les gens qui doivent mourir lors de ce voyage. Le Docteur un sourire en coin connaissant déjà la réponse, c'était le seul que je regardais, mais les autres étaient surement pareil !

« Il m'accepte ! Je ne vais pas mourir~ »

Amy fut la première à sauter dans mes bras, à mon grand étonnement, puis Rory passa à côté de moi posant une main sur mon épaule au passage, avec un regard et un sourire. Puis mon regard se posa sur le Docteur, il me regardait lui aussi et s'approchait calmement, alors que je mourrai d'impatience pour ce qu'il allait faire. Il tendit les bras, un léger rire s'échappant de ma bouche je sautai littéralement à son cou, alors que je sentais ses bras m'étreindre comme je le faisais avec lui, un moment de pur bonheur, où je sentais mon cœur avoir comme des décharges électriques.

« Je suis content que tu ailles bien, tu devrais te reposer. »

Ses bras finirent par céder et je fus bien obligé d'en faire de même, un léger sourire aux lèvres, la porte du Tardis se fermant, je me dirigeais vers le matelas que j'avais installé dans la salle principale du Tardis pour pouvoir être là si jamais il y avait un problème avec ce dernier. Le Docteur se chargea de faire démarrer l'immense boite bleue puis automatiquement il vint vers moi. Alors que je venais juste de finir de m'installer, s'asseyant à mes côtés, murmurant doucement alors que je le regardais dans les yeux..

« Tout va bien se passer, ça va aller.. Ne t'inquiète pas, je suis là. »

Tout se fini alors quand il déposa un baisé sur mon front et que mes yeux se fermaient..

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 20:01    Sujet du message: Un rêve qui était pourtant parfait Répondre en citant

Je n'ai pas encore lue. Il faut que tu mette des balises. Viens demander sur le tchat comment on fais les balises de fanfics ( mon ordi ne prend pas en charge les balises).

Edit: Voila j'ai lue. Je n'ais pas tout compris. Mais si il y a une suite, je pense que ça devrait aller. Il y a quelques petites fautes d'orthographe que je pourrais corriger si tu veut.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: Un rêve qui était pourtant parfait Répondre en citant

Bonjour Ulquima,

Merci de lire et d'appliquer ce message http://doctorwho.xooit.fr/t2069-FanFic-regles-de-presentation.htm à ta fiction, sous peine de modération...

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Un rêve qui était pourtant parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange