Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Daleks à la retraite (temporairement)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:01    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Moffat a annoncé "qu'ils n'allaient pas apparaitre [dans Doctor Who] pendant un moment. Nous avons pensé qu'il était temps de leur donner du repos".

Ils ont été vaincus par le Docteur environ 400 fois... "Il y a un problème avec les Daleks. Ce sont les adversaires les plus connus du Docteur, et les plus fréquents, ce qui veut dire qu'ils sont les ennemis le plus régulièrement battus dans l'univers."

(Source: http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-13594932)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarness
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:05    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Les daleks ne peuvent pas prendre leur retraite ils n'ont pas cotisés assez d’annuités,.........,
Je sors
Il faut dire aussi, qu'après avoir été exterminés, annihilés, expédiés dans les oubliettes du temps, ils reviennent à chaque fois.

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont les plus souvent "exterminés" (fin des saisons 1, 2 et 4 et dans le double épisode de la saison 3 dans le New-York des années 30) et les seuls qui se régénèrent plus vite que le Docteur. (Ten les fait disparaître de l'Univers dans 4x12-13 et ils réapparaissent presque en pleine forme face à Eleven !! Ils sont coriaces, les bougres !).

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Sullivan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

On peut ajouter que Moffat a précisé sur Twitter qu'il parlait de cette saison 2011. Il n'est donc pas exclu du tout qu'ils apparaissent dans la saison 7 l'an prochain. C'est même tellement pas exclu que c'est très probable. :-)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

il y'a toujours un Dalek ou un vaisseau qui arrive a fuir avant le massacre ou la defaite... donc, je ne suis pas étonné qu'ils puissent revenir si souvent ^^

par contre, c'est vrai que dans l'ancienne serie, on ne les voyait pas débarquer a chaque saison non plus, donc je suis sur qu'ils reviendront plus forts et plus acharnés que jamais dans les prochaines saisons ^_^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:03    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Je trouve que Moffat n'a pas tort pour le coup. Et puis, ça ne veut pas dire qu'on ne les reverra pas dans la saison 7

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:28    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

C'est surtout que ses Dalek n'ont pas remporté l'unanimité au niveau des fans.

Je me rappelle encore de la critique : Dalek = Power rangers ! Moi bien que j'adore les voir, je préfère une absence pour un second souffle (A la façon de l'épisode "Rose") que de trop les voir et être saoulé. Car l'épisode avec les Dalek de la première saison n'était pas terrible.
Et puis cette fois c'est sur une victoire qu'il disparaisse. Si vaincu ils reviennent fort et rapidement. Gagnant (entre leur régénération et la prison ou il enferme le Dr, c'est tout de même de belle victoire ^^ ) et revenant moins rapidement je me demande comment il vont revenir.

Oui parce que je compte pas l'élimination des Dalek dans pandorica/Big bang comme étant une victoire du Dr ! ^^
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:38    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Au moins maintenant on sait pourquoi il n'y a pas de canards dans la mare aux canards les Daleks en avaient marre de leur balancer des bouts de pain alors ils les ont

Laughing

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Je pense surtout, que ne restant plus qu'un seul vaisseau Dalek, avec à son bord quelques un de la Master Race, ils sont plutôt occupé à récupérer des forces et à créer une armée gigantesque pour détruire ou envahir l'univers... Ils seront peut-être bien les grands méchants de la Saison 7 ou 8....

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:28    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Bah j'adore les Daleks, mais c'est vrai que l'épisode avec eux dans la saison 5 était pas tip top, et puis le type Power Rangers ça fait pas sérieux du tout quand même , en espérant ne pas les revoir ceux la (oui je veux ceux d'avant c'était quand même mieux)

C'est pas plus mal qu'il y ait une pause d'une saison ou plus avant de les revoir, parce que les Daleks sont censés être les pires ennemis du Docteur, donc se faire botter les fesses à chaque saison ça le fait pas trop non plus.
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:56    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

je suis complètement d'accord des DALEKS plus vénères et moins bornes de route ....
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 23:15    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Je vois bien les daleks ayant conquis une bonne partie de l'univers, exterminant tout sur leur passage. Ayant quelques galaxies en esclavage. Faisant de l'expérimentation sur Aliens. Et que le docteur ait besoin de rouvrir le verrou temporel des time lords pour apercevoir le maître lui faire coucou de loin et lui envoyer un poison anti daleks avant que le verrou ne se referme. Ensuite, le docteur, avec sa nouvelle compagne qui serait une hybride dalek-adipose-graske issue des expériences considérées comme crime contre l'alienité depuis la grande libération, iraient renverser le fameux poison dans la soupe populaire des daleks.
Etant la résultat d'une grande machiavélisation du supreme master, le poison ne serait pas un poison mais un extrait de poisson qui aurait la particularité d'untiliser toute l'énergie spirituelle de ceux qui le consommeraient pour offrir des capacités de téléportation au concepteur de cette machination ; soit le maître.
D'une pierre deux coup : extermination d'une bonne partie des daleks, les autres ne peuvent que se réfugier dans leur époque d'origine et décident de créer leur créateur (davros) pour s'amuser avec un petit paradoxe temporel. Parallèlement, le master, de retour, volerait le tardis du docteur pour passer la fin de ses jours sur l'ile de la tentation à essayer de comprendre la quintessence de cette émission débile.
Fin de l'épisode.
Le tardis attends des milliers d'années avant d'être récupéré par le docteur qui le retrouve enterré dans un lointain futur.
Générique de fin.

ça c'est du scénar !

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 05:46    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

je pense que dans la saison 7 on pourrait encore entendre un peu parler du silence .... mais les dalecks c'est obliger de les revoir sous leurs nouvelles formes
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 07:43    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Esiole a écrit:

ça c'est du scénar !

C'est clair que c'est du scénar de qualité.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 15:45    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Moi je suis très ravie d'avoir eu cette pause sans Daleks dans les environs... quand ils sont là très souvent ça fini par être ennuyeux.
Leur relooking en saison 5 était déjà une très bonne idée pour leur donner un petit coup de neuf, ils en avaient besoin je pense. Mais c'est certains qu'on va bien finir par les revoir tôt ou tard ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange