Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Daleks à la retraite (temporairement)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelina
[Ood]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:50    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

euhhh le relooking en saison 5... c'est pas la power ranger version ? Parce que.... ils étaient déjà kitchissimes, nan j'adore dr who mais quand même faut le reconnaitre, moi je trouve que justement, ils avaient pas besoin de ça (ils ont déjà bien du courage de se supporter, moi on m'habille façon Power Ranger, je me tire une balle perso...).

Sinon, oui, je suis pour une pause aussi... Trop de Dalek, tue le Dalek, enfin non là ça le tue pas mais ça tue l'effet qu'ils sont censés produire... ils en deviennent ridicules à force de se faire latter tout le temps...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 14:24    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Esiole a écrit:
Je vois bien les daleks ayant conquis une bonne partie de l'univers, exterminant tout sur leur passage. Ayant quelques galaxies en esclavage. Faisant de l'expérimentation sur Aliens. Et que le docteur ait besoin de rouvrir le verrou temporel des time lords pour apercevoir le maître lui faire coucou de loin et lui envoyer un poison anti daleks avant que le verrou ne se referme. Ensuite, le docteur, avec sa nouvelle compagne qui serait une hybride dalek-adipose-graske issue des expériences considérées comme crime contre l'alienité depuis la grande libération, iraient renverser le fameux poison dans la soupe populaire des daleks.
Etant la résultat d'une grande machiavélisation du supreme master, le poison ne serait pas un poison mais un extrait de poisson qui aurait la particularité d'untiliser toute l'énergie spirituelle de ceux qui le consommeraient pour offrir des capacités de téléportation au concepteur de cette machination ; soit le maître.
D'une pierre deux coup : extermination d'une bonne partie des daleks, les autres ne peuvent que se réfugier dans leur époque d'origine et décident de créer leur créateur (davros) pour s'amuser avec un petit paradoxe temporel. Parallèlement, le master, de retour, volerait le tardis du docteur pour passer la fin de ses jours sur l'ile de la tentation à essayer de comprendre la quintessence de cette émission débile.
Fin de l'épisode.
Le tardis attends des milliers d'années avant d'être récupéré par le docteur qui le retrouve enterré dans un lointain futur.
Générique de fin.

ça c'est du scénar !

Whoooooo, je te le confirme. Au moins aussi bon et tordu que ceux de la Nuit DW ! Laughing

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:06    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

Lorelina a écrit:
euhhh le relooking en saison 5... c'est pas la power ranger version ? Parce que.... ils étaient déjà kitchissimes, nan j'adore dr who mais quand même faut le reconnaitre, moi je trouve que justement, ils avaient pas besoin de ça (ils ont déjà bien du courage de se supporter, moi on m'habille façon Power Ranger, je me tire une balle perso...).

Ouaip c'est de ce relooking dont je parle. Le truc c'est qu'avec une compagnon de Docteur aussi grande et un docteur grand les Daleks paraissaient minuscules et un peu ridicules. Ils avaient donc besoin de les grandir, et tant qu'a faire ils leur ont donné un coup de neuf.

Lorelina a écrit:
Sinon, oui, je suis pour une pause aussi... Trop de Dalek, tue le Dalek, enfin non là ça le tue pas mais ça tue l'effet qu'ils sont censés produire... ils en deviennent ridicules à force de se faire latter tout le temps...

Je suis entièrement d'accord avec ça

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:22    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement) Répondre en citant

De toute façon
, le premier épisqode de la saison 7 s'appelle
"Extermination of the Daleks"
Et on les voit dans le trailer,donc ils seront dans la saison 7 obligatoirement.

Mais bon, il faudra bien trouver un remplacent.
j'ai bien peur que le silence nous fasse encore languir pendant 2-3 saisons...

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Les Daleks à la retraite (temporairement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange