Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x07] A Good Man Goes to War
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 15:52    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Peter Hoar

Amy Pond a été kidnappée et le Doctor lève une armée pour la secourir, se précipitant dans un piège tendu par ses ennemis.

De son côté River Song, retenue captive dans une prison, se voit contrainte de révéler au Doctor son secret le mieux gardé...

Diffusion Samedi 4 Juin 2011 à 18h40 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America

Ce topic est consacré à l'épisode 6.07 uniquement.

Pour parler de la bande annonce du 6.08 c'est en section spoiler!

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:40    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Très bon épisode. Ca va être dur de voir attendre cet automne.

Surtout avec un épisode qui va trancher avec ce qui vient de se passer.

Sinon sur la révélation sur River, je suis déçu, je m'attendais à autre chose.

Par contre le coup du bébé flesh, je m'y attendais pas, j'étais sur le cul.
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:42    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Ouhlala que dire de cet épisode : Merveilleux, sublime, whaouuuuuu =D.
Surtout la petite mélodie Pond =D
La désintégration d’Amy Flesh déja vu mais vraiment trop bien tournée,
Les Headless monkey sont juste trop moche arggg , j’en avais froid dans le dos.
La réunion des anciens compagnons toute séries confondu (Le Sontarien vient bien de SJA épisodes 1 et 2 de la saison 2 si je ne m’abuse) ?
Les cybermen juste obéissants
La bataille de démons run vraiment sympathique c’est vrai que sur ce passage la, le retournement de situation en force était vraiment génial.
Et le retour de manche d’One eyes woman très fin le coup de Mélodie en flaque de chair, je ne m’y attendais pas du tout.
Mais alors la fin quand tout le monde meurt, et que l’on apprend que River est sorti avec le docteur.
Et la traduction du nom de la petite en Langage de-là foret mais je suis juste choqué…
Le « The only water in the forest is River » aurait dû nous mettre la puce à l’oreille.
Et oui Mélodie = River
Quel ending en attendant Septembre.
J’en suis encore tout choqué et vous ?
Ps : Vous imaginez le docteur ayant un enfant avec la fille d’Amy ?
Ps² : J’ai peur d’une chose River nous a dit un jour quel était en prison car elle avait tué un homme bon.
Au vu du titre de l’épisode et de ce pour quoi Mélodie/River est destiner, je crains fort qu’il s’agisse du docteur (Scène du scaphandre je suppose)…
A vos avis.

Dernière édition par Bensay le Sam 4 Juin 2011 - 19:47; édité 1 fois
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

On nous avait promis les Cybermens ... Carrotte ! Ils y sont pas Je ferais une review demain après avoir revu l'épisode avec les sous-titres VF parce que j'ai rien compris, à part la révélation de River, le Ganger-Baby et c'est tout ... En plus pas de trailer "Next Time", par contre un teaser où
il y a une main de squelette enterrée qui tient le Sonic Screwdriver ...

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
stesouna9
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Franchement à coupé le souffle (sans rire), je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre, il chamboule tout sur le docteur....

J'en dis pas plus ce qui est normal....

long sera cet été...

Stesouna
stesouna9
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:45    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
On nous avait promis les Cybermens ... Carrotte ! Ils y sont pas Je ferais une review demain après avoir revu l'épisode avec les sous-titres VF parce que j'ai rien compris, à part la révélation de River, le Ganger-Baby et c'est tout ...

Je suis tous à fait d'accord avec toi, la VOST sera vraiment un bon apport car il y a tellement de révélation....
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

oulalalala j'attend ac impatience de le revoir sans bogues et vostfr parce que la... piouuuu
a part des onomatopées je ne peux rien dire de plus xD
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:49    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

J'ai adoré vraiment excellent! On sait enfin qui est River! Un super début (presque un final cette épisode) Le retour des intra-terrestres, un Sontarien,Danny boy ,Toby et son père (même si on les a pas beaucoup vu).J'ai trop envie de voir la suite dommage c'est à la rentré.
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Je me remet de mes émotions car comme je l'ai dit dans le chat, la fin l'imite a tomber par terre !!!

Moi qui m'attendais a un épisode comment dit "DE MALADE" bah là ont est servi. Une fin de demi saison en apothéose et que dire sur la révélation de River C'était du tous cuit mais là River fille de Amelia et Rory

Sinon l'épisode en lui même sublime, Les démons m'ont fait pensé aux Nazguls dans le Seigneur des anneaux. La disparition de Mélodie Flesh HORRIBLE !! Danny Boys Squadron is back du pure star wars les enfants Razz

20/20 L’épisode, par contre
de la main squelettique avec le tournevis sonic qui se coupe ça pressage pas du bon pour la suite.

Edit Badwolf59 : ajout des balises spoilers pour les infos sur la bande annonce.
Abraxas
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 19:56    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Par contre, la fille qui s'est inscrite dans l'armée pour revoir le Doc, qui était-ce au final ?
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:00    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Car si j'ai bien suivi, elle l'a déjà rencontré étant plus jeune et le Doc lui a dit : "Run".

Après, je suis infoutu de me souvenir où et quand.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Abraxas a écrit:
Par contre, la fille qui s'est inscrite dans l'armée pour revoir le Doc, qui était-ce au final ?

D'autant plus qu'elle confectionne le petit doudou (si ont peut l’appeler comme ça), est-ce que c'est une time lord ? Jenny ? affaire a suivre
Abraxas
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Son nom c'est : Lorna Bucket. Donc, je ne pense pas qu'elle ait un quelconque rapport avec Jenny ou un(e) Time Lord, ça reste une simple humaine mais après...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

*émet une série de sons étranges synonyme d'AMAZING*

*vérifie son compteur théories fumeuses : 0,01% de juste*

*vérifie son compteur de nouvelles théories à base de "et si... mais alors..." : en trois mois ça vas fumer du Oods !! *

*Cerveau en overburn - procédure de reboot enclenché*

PS : je reviendrais quand mes neurones auront repris leurs esprits bon WE, en attendant je prie pour des srt FR et merci aux auteurs
stesouna9
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:09    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

ce n'est pas le docteur qui a dit "Run" à Rose dans le 1x01???
Après trouvé un rapport?

Le Deuxième doctor épisode 2x13 n'aurait pas fait un enfant avec Rose?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange