Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x07] A Good Man Goes to War
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:55    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

un paradoxe du grand pere, en somme?

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:30    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

j'en sais rien, mais vu que c'est un épisode de Moffat, qu'il devait déjà savoir qui était River, peut être que ce n'est pas anodin.

Imaginons la scène inversement : si River n'avait aucun lien avec Amy, si Amy ne tombait pas enceinte plus tard, quel intérêt de montrer une scène où River fait une piqure à Amy, et rien qu'à elle ? Ca reste trop insignifiant comme scène à garder pour qu'elle soit insignifiante justement. Donc, peut-être que le produit va favoriser le coté time-lord du bébé, plutôt que de favoriser la création du bébé, parce qu'on serait dans un trop grand paradoxe, mais en même temps c'est le truc de Moffat les paradoxes.
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 14:56    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Tient, ya un truc qui vient de m'interpeller.
Dans Xmas Invasion, Rose ne comprend pas les Sycorax car le Docteur est inconscient, et qu'il y a un lien entre le Doc et le Tardis, ce dernier ne pouvant donc pas traduire le langage alien.
Or, dans cet épisode, la matrice de traduction du Tardis traduit un texte... alors que le Tardis ET le Docteur sont partis... Etant donné les infos des précédentes saisons... est-ce incohérent?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:13    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Le TARDIS a visiblement un rayon d'action très large: inutile d'être à coté de lui ou de sa "composante" humaine, le Docteur pour avoir droit à la traduction. C'est pour ça que les compagnes sur des planètes étrangères comprennent encore les aliens même quand elles sont kidnappées et donc séparées du Docteur (ce qui arrive très souvent dans l'ancienne série). Cela dit je n'ai pas d'exemples en tête où cela se produit alors que le Doc et le TARDIS se sont déjà dématérialisés. Dans Curse of the Black spot le TARDIS est dématérialisé mais il reste le Docteur.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Dans Curse of the Black spot, il n'y a pas grand chose à traduire non plus... tout le monde parle Anglais...

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 10:45    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Ça serait une belle entorse aux règles du temps !!!
Mais bon, il y en a eu tellement, qu'une de plus ou une de moins... Confused

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 15:30    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Un anglais du 17ème siècle ne doit pas forcément être évident à comprendre je pense. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
skateur06
[Ood]

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:53    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Non mais c'est quoi cet épisode de fou furieux !!? River est Mélodie, donc techniquement, le Docteur est le beau-fils d'Amélia et Rory Pond !!! O_o OMG et puis c'est qui cette Lorna Bucketrop ?? trop de question qui ne trouverons de réponse quand Septembre ... monde que tu es cruel :'(
P.S: désolé pour les fautes :S
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:40    Sujet du message: trailer saison 6 par facebook Répondre en citant

Hello

je vous mets un lien d'un trailer que j'ai eu par facebook page de matt smith,
la musique est superbe.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1216519216255.33020.1327088601#!/p…
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:50    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

l'heure la plus sombre du Docteur... c'est quand cette chère Humanité qu'il a toujours aimé veut sa peau... non mais serieux, c'est quoi ce délire? :s

perso, je sais pas, je trouve ça quand même bizarre: le Docteur a sauvé la Terre des centaines de fois et là, on a un groupe de militaires qui veut sa peau, quitte a sa servir d'une gamine mi humaine mi Time Lord (le genre de truc qu'on pensait impossible) pour y arriver...et elle y arrive, la morveuse ^^"
OK, mais bon, autant cet épisode est géniale, autant il vous laisse sur le carreau en répondant a des questions mais en laissant pas mal de questions sans réponses...

en somme et a mon humble avis, la conclusion d'une demi saison en demi teintes...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:25    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Review de Thierry Attard aka "La Menace Fantôme" en ligne

http://thierryattard.blogspot.com/2011/06/la-menace-fantome.html

Je dois avouer que j'ai entendu la musique en lisant
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:51    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Ah c'est drôle, je disais justement aujourd'hui à un ami : "Après Luck, je suis ton père, Moffat nous a offert : Amy, je suis ta fille" Mort de Rire
MSN
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

une nouvelle phrase de déconne, en somme... bizarrement, moi aussi j'ai pensé a "The Imperial March" a ce moment la :p
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:28    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Par rapport au fait que la traductions des langages grâce au T.A.R.D.I.S. se fasse même sans lui. J'avais crue comprendre que c'était du a une sorte de radiation de second plan générer à chaque voyage dans le T.A.R.D.I.S.
Ainsi, même loin du T.A.R.D.I.S. la traduction se fait toujours, comme pour la "void" et les particules de vide flottants autoru de ceux ayants traversé les dimensions.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War Répondre en citant

Modifié, c'est mieux?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: [6x07] A Good Man Goes to War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange