Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GiveMeVicodine's stuff
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:55    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Coucou

Tes créations sont superbes Smile Mention spéciale à celles avec The Master Smile J'adore

J'utilise aussi gimp, mais je suis loin de pouvoir faire ça. Tu es très doué Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Merci Jaina, ça me fait super plaisir ce que tu dis (je suis pas dur genre à râler quand on me complimente ^^)
pour gimp, je crois que c'est une question d'habitude en fait, après je pense pas être super douée non plus mais j'essaie de garder un thème cohérent et simple sinon je m'emmelle les pinceaux (exemple du premier thème "funny noy funny" où je voulais faire quelque chose de trop compliqué et où j'ai supprimé plein de trucs ^^ ) et après ça ne ressemble plus à rien...
(bon par contre j'avoue, mon thème actuel avec le Master, je le surkiffe et j'en suis plutôt fière ^^' )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 21:46    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Ben le funny not funny moi j'aime bien Smile

Et l'actuel est super bien fait de même !!!

Ben en fait je sais changer les tronches des gens, mais après si je dois faire des effets j'en suis incapable... Bon j'ai jamais essayé mais je sais pas comment faire Smile Les seules fois où j'ai essayé ben comme toi je suis partie dans des trucs trop compliqué et ça ressemblait à rien Mr. Green

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:56    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Et voilà comme je suis super productive en ce moment, un nouveau thème d'achevé.

miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Salut!

J'aime bien ce que tu fais. Coup de coeur pour la série sur partners in crime (surtout le gif)
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

J'adore ton wall. =)
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:09    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Merci MissNoble et Fadiese Smile

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 06:47    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Grou j'aime la façon que tu as de les mettre en scène tous les deux
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:12    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Voilà un nouveau wall que j'ai terminé il y a peu, je le modifierais peut être par la suite mais bon tant qu'à faire je le poste quand même ^^

Sinon, voilà ce que cela donne quand une fan de Doctor Who retrouve ses vieux tubes d'acrylique : l'indispensable customisation

D'autres sont en cours mais pour le moment c'est la seule plus ou moins terminée donc ^^

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

ENORME le classeur !!! excellent !! j'adore !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:32    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Je connais un petit whovien qui loucherait volontier sur ton classeur pour sa rentrée en 6e

Bravo en tout cas !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:53    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Merci Duam et Yeles Smile

yeles a écrit:
Je connais un petit whovien qui loucherait volontier sur ton classeur pour sa rentrée en 6e

Moi, je me dis que dans mon amphi, j'aurais particulièrement la classe avec un classeur pareil Mr. Green (même si je doute que beaucoup de monde autour de moi connaisse, m'enfin ^^ )

Après c'est pas particulièrement compliqué à réaliser, il faut juste un peu d'acrylique, une petit dose de temps libre et éviter de trembler (ce qui explique les traits pas toujours très droits que j'ai tracé ^^ )

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:13    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

*_* Need!! magnifique classeurs!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Whaou!! Très beau ton classeur, j'adore. Bravo!

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:44    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff Répondre en citant

Nouveau fond d'écran, je le retoucherais peut être par la suite (mais bon, il m'arrive de dire ça et de ne pas le faire Rolling Eyes ), quand j'aurais trouvé un meilleur logiciel pour les retouches photos (si quelqu'un en a un à me conseiller Smile )

Comme d'habitude, j'ai eu un problème sur le choix des couleurs, et donc j'arrive à deux versions finales (mais si j'ai une préférence pour la deuxième)

Dernière édition par GiveMeVicodine le Sam 6 Aoû 2011 - 14:04; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: GiveMeVicodine's stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange