Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma premiere tentative a faire une vidéo.

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Granger
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 21:08    Post subject: Ma premiere tentative a faire une vidéo. Reply with quote

Une de mes épisodes préférées.

Ma première tentative, j'en ferais d'autre maintenant que j'ai un peu mieux cerné les logiciels Wink

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 22:00    Post subject: Ma premiere tentative a faire une vidéo. Reply with quote

Le Hall of fame n'étant réservé qu'à des sujets bien précis, ton sujet a été déplacé dans la rubrique fan-art.

Pour les modos et admins,

Granger
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 22:25    Post subject: Ma premiere tentative a faire une vidéo. Reply with quote

Désolé, c’était la première endroit ou j'avais trouvé d'autres vidéos, il y a tellement de sujets ici, je passerais moins de temps a me refaire les épisodes de le Docteur depuis '63 que de tout lire lol

Merci de l'avoir mis au bon endroit Smile

PostPosted: Today at 02:15    Post subject: Ma premiere tentative a faire une vidéo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange