Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Voilà la news la moins surprenante de la journée lol.

Steven Moffat aurait confirmé sur son twitter que la saison 7 a été commandé par la BBC (l'info a été laché en premier par un directeur com de la BBC).

Same as usual, 13 épisodes plus un épisode spécial noel, sur lesquels Moffat travaille déja.

Et bien évidemment, monsieur Matt Smith sera de retour dans le role du Docteur.

http://fr.twitter.com/#!/steven_moffat

http://www.sfx.co.uk/2011/06/08/doctor-who-series-seven-confirmed/
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sur les sites fr ils disent que Steven Moffat a un plan mais qu'il ne sait pas encore comment l'organiser :

- 13 épisodes + 1 Noël.

- 10 épisodes + 4 spéciaux.

Avec comme à chaque saison des rumeurs sur le retour de John Barrowman dans le rôle de Jack (qui a déclaré que bien que Matt Smith soit un acteur génial et qu'il adorerait jouer avec lui, David Tennant restait son Docteur)

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bonne Nouvelle

S'il prévoit une histoire globale sur toute la saison comme cette année, je préfère que cela soit sur 10 épisodes et 4 spéciaux indépendant...

Par contre s'il revient au format fil rouges des saisons 1 à 4 (personnellement, je crois pas qu'il le fera) , alors je préfère 13 épisodes + 1 noël....

La question est si 4 spéciaux quelles seront les périodes ?

Le Nöel 2011 + Jour de l'An 2012 + Eté 2012 + Halloween 2012, c'est ce qui dispatch le mieux, et les 10 épisodes de Avril à Juin...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'espère qu'il reviendra au format fil rouge personnellement.

Répartition logique pour les 4 épisodes, le Noël 2011 serait donc le prologue ?

"Allons-y Alonso !"
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'aime bien personnellement comment c'est en ce moment. Le seul soucis c'est cette coupure au milieu qui est super longue. C'était un eu prés équivalent avec Russell T Davies, c'est juste que les liens avec le fil rouge était plus subtile, certain episode avait, en premier lieu, rien à voir alors que si..

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Il est probable que si il choisit 13 épisodes + 1 noël il refasse le coup de la coupure en milieu de saison....

Alors qu'avec seulement 10 épisodes et 4 spéciaux, cela est moins probable.... et permet surtout d'avoir du Doctor Who toute l'année sans trop d'attente longuette...

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il reviendra au fil rouge... Mais bon... Ca n'a pas l'air d'être son truc...

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Qu'est que vous voulez dire par fil rouge? la série est encore plus "feuilletonante" sous l'ère moffat qu'avec rtd, l'arc des cracks, du silence et de river song qui s'étalent sur 2 saisons, si c'est pas du suivi je sais pas ce que c'est.

Sinon je savais pas qu'il y'avait des rumeurs bizarres qui circulaient sur la série en ce moment (comme quoi il y'aurait pas de saison en 2012 et que smith voulait se barrer à hollywood), heureusement que ça a été démenti très vite.

En tout cas,
il parait que karen gillan et arthur darvill quitteront la série à la fin de la saison 6 (ils ont deja des projets), ce qui semble logique pour la durée de vie des compagnons (pour l'histoire je sais pas encore, j'ai pas vu les 2 derniers épisodes diffusés).

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

il faut envisager les choses comme elles sont:
- si c'est 13 épisodes et un spécial Noel, alors ça signifierait que Matt Smith rempilerait pour une 8eme saison...
- si, par contre, on a 10 épisodes et 4 spéciaux, autant dire que ça sent le sapin pour le 11eme Docteur parce que, mis a part le nombre d'épisodes, ça correspond aussi a la fin de Ten...

enfin, comme on dit: Wait & See...
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Quelque chose me dit que pour cette saison 7, le doc va changer de compagnon(s)
à la pause de cette saison 6, le docteur par sans amy et rory.
Ou bien le doc restera seul.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Suite à un cafouillage initié par Kasterborous (Confused) , une petite mise au point donnée par Lizo Mzimba, le correspondant "Entertainment" pour BBC News (sur Twitter).

Citation:
There will not be a full series of Dr Who in 2012! BBC confirms that BBC One Controller said this earlier today. #drwho

il n'y aura pas de série complète de DW en 2012 ! BBC confirme ce que le Contrôleur de la BBC1 a dit plus tôt aujourd'hui.
Citation:
The BBC has, of course, commissioned 14 new episodes of Dr Who (hurrah) so looks like some will go in 2012 and remainder in 2013.

La BBC a, bien entendu, commandé 14 épisodes de Doctor Who (hourra) donc il semble que certains seront pour 2012 et d'autres pour 2013
Citation:
Bit of confusion, to summarise: no FULL 13 episode series of Dr Who in 2012. So some episodes will still go out in 2012. Remainder in 2013.

Un peu de confusion. Pour résumer : Pas une saison entière de 13 épisodes pour 2012. certains seront diffusés en 2012, le reste en 2013.
Citation:
No further details about what more's happening in 2013 yet. But it's the 50th anniversary, so of course there will be some great stuff!

Pas d'autres détails sur ce qui va se passer en 2013. Mais ce sera le 50e anniversaire, donc bien évidement, il y aura de grandes choses.
Citation:
Don't know how many 2012 eps or what time of year they'll be broadcast. Just what Danny Cohen said earlier which was no FULL series in 2012.

je ne sais pas combien d'épisodes il y aura en 2012, ni quand ils seront diffusés. Je sais juste ce qu'à dit Danny Cohen plus tôt, cad qu'il n'y aura pas de saison COMPLETE en 2012.

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 14 Juin 2011 - 22:43; édité 2 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:41    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sans surprise, on s'avançait vers cela avec des saisons raccourcies et 2011 pour faire la transition "créative"... c'est donc officiel...

Etonnant qu'ils persistent à dire saison du coup, enfin on verra...

Merci beaucoup
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 05:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, comme le disait Makko, ai bien l'impression que pour Matt Smith ça sent le sapin. Sad

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:32    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Oula, ça sent le sapin mais pas que pour Matt Smith, on dirait plutôt que ça sent le Sapin pour la série en 2013... Après les 50 ans, finito, Series Finale...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Là j'ai un doute, la franchise est lucrative pour la BBC et je parierais plus pour (encore) des changements dans la production....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange