Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 7 de Doctor Who
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 19:13    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Euh moui... je vous aime tous bien mais ma patience frôle les 2% déjà alors aucun décalage ne sera permis Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 19:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 19:45    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

PAREIL !!!! pas de décalage siouplait !!! Crying or Very sad

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Back to top
Chrystel
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 20:19    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Ah non, moi aussi j'ai hâte. Si finalement ça arrive plus tôt que prévu, je suis largement preneuse Wink

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 20:38    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8 pages de spoiler, de délire qui m'ont fait remonter mon impatience. Je suis à deux doigts d'exploser x) j'ai trop hâte aussi!!
[Face of Boe]

PostPosted: Sun 15 Jul 2012 - 21:55    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Peter..un fan de Liz X...je l'adore aussi ! Okay Laughing

Back to top
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 15:04    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Alors les news...
En fait, l'épisode Asylum of the Daleks (S7 ep.1) sera bien diffusé en avant première deux fois :
- le 14 août, au Bristish Film Institute
- le 25 août 2012 à 10h, au Festival International de la Télévision d'Edinburgh

Après à savoir si celui-ci sera diffusé le soir du 25, il n'y a pas encore d'infos Confused . Sur les fofos anglais, les fans parlent généralement d'une semaine entre la diffusion au festival et celle à la TV. En effet, les gens peuvent acheter leur ticket pour assister à l'avant première lors du festival d'Edinburgh.
Néanmoins, Moffat pourrait proposé la diffusion plutôt pour éviter les fuites et les SPOILERS en masse Cool .

Sources: www.doctorwhonews.net & imdb.com

Back to top
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 15:40    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

GeoNimo wrote:
Peter..un fan de Liz X...je l'adore aussi ! Okay Laughing

oui et j'aimerai bien la revoir ^^
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 16:16    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Moi ce qui m'inquiète avec ces multiples avant premières, ce sont les spoilers qui risquent de se propager de partout en ligne. (déjà comme ça, rien qu'avec le tournage et en raison des nombreuses pages Whoviennes que je 'Like', ma timeline Facebook ressemble à un supermarché aux spoilers, j'aimerais bien garder quelques surprises tout de même )

Enfin, on n'y est pas encore, et on verra bien comment ça va tourner!

J'ai trop hâte n'empêche Smile

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 16:18    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Ouais comme toi j'ai peur des spoilers. Mais c'est dur de passer au travers avec internet...

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Back to top
Visit poster’s website
GeoNimo
[Face of Boe]

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 16:21    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

badwolf59 wrote:
Moi ce qui m'inquiète avec ces multiples avant premières, ce sont les spoilers qui risquent de se propager de partout en ligne. (déjà comme ça, rien qu'avec le tournage et en raison des nombreuses pages Whoviennes que je 'Like', ma timeline Facebook ressemble à un supermarché aux spoilers, j'aimerais bien garder quelques surprises tout de même )

Enfin, on n'y est pas encore, et on verra bien comment ça va tourner!

J'ai trop hâte n'empêche Smile

krevette wrote:
Ouais comme toi j'ai peur des spoilers. Mais c'est dur de passer au travers avec internet...

c'est vrai qu'il est facile de trouver des spoilers avec les photos de tournages et autres infos mais comme le dit si bien Krevette avec internet de nos jours l'info passe très très vite et il est difficile de revenir en arrière. Donc on verra comme tu le dis aussi Mr. Green

Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 18:35    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

au Comic Con de San Diego, ont été révélés les titres des 4 premiers épisodes de la saison 7

7.01 : Asylum of the Dalek
Ecrit par : Steven Moffat – Réalisé par : Nick Hurran.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Nick Briggs (Voice of Daleks), Barnaby Edwards (Dalek Operator), Matt Doman (TBA), David Gyasi (TBA).

7.02 : Dinosaur on a Spaceship
Ecrit par : Chris Chibnall – Réalisé par : Saul Metzstein.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Mark Williams (Brian Williams), David Bradley (Soloman), Rudi Dharmalingam (ISA Worker), Riann Steele (Queen Nefertiti), Rupert Graves (Riddle).

7.03 : A Town Called Mercy
Ecrit par : Toby Whithouse – Réalisé par : Saul Metzstein.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond); Arthur Darvill (Rory Williams), Ben Browder (TBA) Rob Cavazos (Walter), Dominic Kemp (TBAs), Adrian Scarborough (TBA), Garrick Hagon (TBA), Andrew Brooke (The GunSlinger), Joanne McQuinn (Sadie).

7.04 : Cubed
Ecrit par : Chris Chibnall – Réalisé par : Douglas Mackinnon.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Mark Williams (Brian Williams), Jemma Redgrave (Kate Stewart), Barnaby Edwards (Monk), Andy Jones (Postman).

source : http://www.combom.co.uk/2012/07/4-doctor-who-episode-titles-confirmed.html

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Last edited by Nanou on Tue 17 Jul 2012 - 05:54; edited 1 time in total
Back to top
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 19:09    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

(Selon moi, du simple fait d'être sur Internet on est spoilé 24/24 7/7 et pour éviter ça, mieux vaut être un ermite et faire des réunions d'ermites, pas tous les 10 ans mais à chaque épisode ! ^^)

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 19:45    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Nanou wrote:
au Comic Con de San Diego, ont été révélés les titres des 4 premiers épisodes de la saison 7

7.01 : Asylum of the Dalek
Ecrit par : Steven Moffat – Réalisé par : Nick Hurran.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Nick Briggs (Voice of Daleks), Barnaby Edwards (Dalek Operator), Matt Doman (TBA), David Gyasi (TBA).

7.02 : Dinosaur on a Spaceship
Ecrit par : Chris Chibnall – Réalisé par : Saul Metzstein.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Mark Williams (Brian Williams), David Bradley (Soloman), Rudi Dharmalingam (ISA Worker), Riann Steele (Queen Nefertiti), Rupert Graves (Riddle).

7.03 : A Town Called Mercy
Ecrit par : Toby Whithouse – Réalisé par : Saul Metzstein.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond); Arthur Darvill (Rory Williams), Ben Browder (TBA) Rob Cavazos (Walter), Dominic Kemp (TBAs), Adrian Scarborough (TBA), Garrick Hagon (TBA), Andrew Brooke (The GunSlinger), Joanne McQuinn (Sadie).

7.04 : Cubed
Ecrit par : Chris Chibnall – Réalisé par : Douglas Mackinnon.
Avec : Matt Smith (The Doctor), Karen Gillan (Amy Pond), Arthur Darvill (Rory Williams), Mark Williams (Brian Williams), Jemma Redgrave (Kate Stewart), Barnaby Edwards (Monk), Andy Jones (Postman).

source : http://www.combom.co.uk/2012/07/4-doctor-who-episode-titles-confirmed.html

Merci pour l'info

doctor34 wrote:
(Selon moi, du simple fait d'être sur Internet on est spoilé 24/24 7/7 et pour éviter ça, mieux vaut être un ermite et faire des réunions d'ermites, pas tous les 10 ans mais à chaque épisode ! ^^)

Mdr tout a fait !

Back to top
krevette
[Headless Monk]

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 22:21    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

doctor34 wrote:

C'est ce que j'ai dût faire pour la saison 6, surtout que j'avais attendu sa diffusion en France (je me demande encore pourquoi...). C'était horrible ! A croire que le monde entier parlait de Doctor Who partout où j'allais XD

Bref, on me la fera pas 2 fois !

Back to top
Visit poster’s website
Patient 13
[Centurion solitaire]

PostPosted: Tue 17 Jul 2012 - 03:56    Post subject: Saison 7 de Doctor Who Reply with quote

Personnellement à partir du 14 août jusqu'à la diffusion je ne vais plus du tout sur Twitter (j'y vais déjà rarement), Tumblr et la partie Spoilers du forum. Les rumeurs, spéculations (j'aime particulièrement les spéculations) et les photos de tournage c'est une chose, mais les commentaires de personnes qui ont vu l'avant-première, non merci ^^

PostPosted: Today at 16:25    Post subject: Saison 7 de Doctor Who

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange