Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

perso je pense que c'est pas tant les spoilers qu'ils craignent que la fuite de l'épisode en lui même (fuite de l'intérieur ou screener).

donc la BBC atout intérêt à diffuser l'épisode le plus rapidement possible après les avant premières.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:46    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

j'ai rajouté les balises spoiler à mon post et la citation, mais je fait partie de ceux qui pensent qu'un titre et un casting annoncés publiquement à un évènement ne sont pas spoiler Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Nanou a écrit:
j'ai rajouté les balises spoiler à mon post et la citation, mais je fait partie de ceux qui pensent qu'un titre et un casting annoncés publiquement à un évènement ne sont pas spoiler Mr. Green

je pense pareil héhéhéhé Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est gentil d'avoir ajouté les balises Nanou. Wink
Même si je suis d'accord avec toi dans le fait que ça ne constituait pas un véritable spoiler, je fais partie de ceux qui essaient de garder un maximum de "surprises" y comprit sur les titres et les castings. Du coup j'avais survolé ton post sans le lire.

Va falloir que j'arrête de mettre les pieds dans ce sujet de toute façon Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour les balises spoiler Nanou. Quand j'ai vu que les titres des 4 premiers épisodes étaient annoncés j'ai décidé de ne plus suivre ce topic. Mais bon par hasard j'ai quand même regardé le topic.
C'est vrai que les titres peuvent pas vraiment être considéré comme des spoilers mais bon... je trouve déjà que j'en sais beaucoup trop sur cette S7. Ma mention "spoiler free" commence sérieusement à s'éroder.

Après il faut dire que je cherche, en venant sur BOT c'est obligé de voir quelques infos passer.

P.S : GeoNimo j'adore ta bannière Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pareil pour les spoilers mais c'est tellement sympa de traîner sur ce fofo Mr. Green
Lennox a écrit:
P.S : GeoNimo j'adore ta bannière Mr. Green

MERCI Lennox Mr. Green j'ai beaucoup de compliments de Botiens à son sujet ça me fait très plaisir Laughing. Attention au HS (désolée d'avance). Les dessins ne sont pas de moi je les ai récupéré à droite et à gauche et j'ai fais mon montage. Le fond, on la reconnait pas mais c'est la Pandorica (une screencap) que j'ai bidouillée sous Illustrator on dirait un dessin aussi du coup ! Si tu regardes à droite au dessus du cyberman on reconnait "la serrure spatio-temporelle" qui est dessus.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:11    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Si si j'avais reconnu la Pandorica, ainsi que la toile d'araignée en haut à droite ^^
J'apprécie notamment l'ajout du Silence qui n'était pas là il y quelques jours il me semble Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
Si si j'avais reconnu la Pandorica, ainsi que la toile d'araignée en haut à droite ^^
J'apprécie notamment l'ajout du Silence qui n'était pas là il y quelques jours il me semble Mr. Green

Haaaaaaa Okay oui c'est vrai le Silence n'était pas là !
Bon on va arrêter car on va nous dire que c'est pas le sujet du topic Wink

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:24    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

hep hep on parle pas de bannière ici !! Mr. Green

mais, la saison 7 arrive bientôt, on ne va pas arrêter de faire des news Wink à chacun de cliquer dans les topics avec ses risques et périls mais on fera a attention à mettre les balises si jamais ya besoin Wink

des bananes dans le void
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Wink
Nanou a écrit:
hep hep on parle pas de bannière ici !! Mr. Green

On ne parle pas de bannière je te promets Wink

Merci pour les news Nanou

DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 22:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ouais enfin vu que Moffat privilégie les ricains on risque pas d'avoir quelque chose.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 01:47    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

http://nerdbastards.com/2012/07/30/season-seven-doctor-who-set-to-face-his-…
À prendre avec des pincettes mais...
What ?

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 06:56    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

TRAILER SAISON 7 - BBC AMERICA

Attention Spoiler

des bananes dans le void
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:16    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

*w* L'image promotionnelle est plus classe je trouve xD

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je trouve le trailer un peu moins epic que les premiers trailers d'Eleven (ou c'est ma musique qui ne va pas ?! je ne sais pas)
Tenrolf a écrit:
*w* L'image promotionnelle est plus classe je trouve xD

LA photo promo de la S7 et je piétine d’impatience de revoir mon Docteur adoré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange