Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:42    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Des changements dans la production, n'empêcherai pas à mon avis d'avoir une Saison complète pour 2012, et une complète pour 2013... là au final ils veulent 14 épisodes sur 2 ans.... Déjà que sur un an, je trouve que cela fait peu.

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ben oui voyons, la BBC va arrêter Doctor Who : après tout, c'est ce qu'on fait avec sa série la plus lucrative non? Rolling Eyes

Sérieux, chaque année depuis 2005 c'est pareil : une décision sur le mode de diffusion est prise, ou alors un changement important a lieu, et les fans crient que la série va s'arrêter. C'était le cas quand Tennant et RTD ont annoncé leur départ, quand on a appris que 2009 n'aurait que 4 épisodes, quand la BBC a annoncé ses problèmes budgétaires... Tout ce que cette news indique c'est que la saison 7 sera coupée en deux, ce que l'on savait plus ou moins déjà, et que la deuxième partie sera en 2013 et non pas en automne 2012 comme on pouvait l'espérer. Bien triste mais on a déjà attendu plus longtemps que 6 mois pour notre de dose de Who non? Oh, et on nous promet une grosse surprise pour 2013 : étrangement je doute que ce soit l'annonce de l'arrêt de la série. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 10:43    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Détails, analyse etc dans "2012" l'article de Thierry Attard...

http://thierryattard.blogspot.com/2011/06/2012.html
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 13:38    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pas vraiment de quoi s'inquiéter, si l'en on croit Steven Moffat dans un récent tweet :

Citation:
Doctor Who: déformations de propos et malentendus. Mais je ne bondirais pas à vous a annoncer le truc cool avant que nous soyons prêts. Chut, et patience.
https://twitter.com/#!/steven_moffat/status/80962451222433792

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:25    Sujet du message: La saison 7 s'étale sur 2012 ... Et 2013 ?! Répondre en citant

Je viens de lire ça et je n'ai pas trouvé de topic qui en parle ici :

http://uk.tv.ign.com/articles/117/1176503p1.html

J'ai peur Sad

Attention, Moffat a dit que ce n'était pas officiel, mais l'info viendrait de mecs de la BBC.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Dystopia, merci de chercher un peu: le topic en question était 2 lignes en dessous dans le forum où tu a crée ton sujet. J'y colle ton message et je laisse le soin à ceux qui ont suivi de te répondre.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Dystopia a écrit:
Je viens de lire ça et je n'ai pas trouvé de topic qui en parle ici :

http://uk.tv.ign.com/articles/117/1176503p1.html

J'ai peur Sad

Attention, Moffat a dit que ce n'était pas officiel, mais l'info viendrait de mecs de la BBC.

L'info est bien vraie. C'est Danny Cohen, contrôleur de BBC One, qui l'a annoncé à la Church and Media Conference. Attention cependant, peut-être que tu as mal compris comme certaines personnes (d'où le tweet de Moffat) : il a été dit qu'il n'y aura "pas de saison entière de Doctor Who en 2012", et non pas "pas de saison du tout".

Donc il y aura des épisodes diffusés en 2012, et le reste en 2013. Apparemment on nous concocterait quelque chose pour le 50ème anniversaire de la série - mais on n'en sait pas plus pour le moment.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

bah en 2012, y'a les JO, aussi... je ne serais pas étonné de voir la 7eme saison amputée de quelques épisodes...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 22:55    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah oui, 2012, il y a les JO, de cette manière pas de DW pendant les JO ce qui empêche de probable mauvaises audiences... D'ailleurs, la pétition qui traine sur le net pour que Tennant porte la flamme olympique en Ten a abouti ou pas ???? ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 09:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

je pense qu'on peut oublier ce genre de délire ^^""""
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 16:52    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis à se faire, c'est juste un changement sur le mode de diffusion. La BBC ne lâchera pas sa série qui rapporte le plus Wink
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 06:42    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ils vont pas arrêter la série maintenant après une si belle reprise, ça me paraîtrait fort bizarre. Tant qu'on trouvera de bons acteurs, DW sera éternel!
Trèves de plaisanteries, j'ai fini par m'habituer à Matt Smith, ce serait dommage de le quitter si tôt.... Et sinon, oui, A QUAND LE RETOUR DE JACK???
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 12:38    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je me demande quel va être le mode de diffusion du coup mais ce dont je suis sûre, c'est qu'ils ont de bonnes raisons et que ce qu'ils préparent sera génial.

Après, je ne pense pas que Matt Smith va partir enfin, j'espère pas, je m'y suis habituée maintenant.

Par ailleurs, il me semble que Karen Gillain a confirmé sa participation à la saison 7

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
KrisisTheTimeLord
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 21:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ben math smith finira lui aussi par partir, la vraie question c'est plutot quand ><?
MSN
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 23:19    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Il a même pas encore fait 2 saisons, laissons-lui un peu de temps...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange