Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 14:10    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

booster a écrit:
Une rumeur commence à courir sur le futur de Matt Smith dans la série. En effet, il resterait dans le rôle du Docteur pendant encore deux saisons.

Voici la source, en attendant la confirmation

https://www.facebook.com/The.Doctor.Who.Tardis/posts/462082803824628

comme tu dis en attendant la confirmation de l’intéressé et des studios...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 01:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ça lui ferait quand même un run de 4 saisons, ce qui est plutôt dans la moyenne et franchement honorable !

Si il reste plus longtemps il risquerait de finir par lasser, ce qui serait dommage tout de même...

Quoique, je dois avouer que le voir rester plus longtemps ne me dérangerait pas, étant donné qu'il est de loin mon favoris de la nouvelle série x).

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Tennant à eu 3 saisons plus quelques spéciaux, et bien qu'il soit toujours mon Doc préféré des 3 derniers, il devenait lassant sur la fin...

Smith va donc de loin dépasser Tennant sur le nombre d'épisode, le problème est que Smith me lasse depuis la saison 6, alors jusqu'à la fin de Saison 8, au secours...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Il me lasse depuis le 3 eme épisode de la saison 5 lol

On s'y habitue Sylar à le haïr xD
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est clair qu'au bout d'un moment...
Moi qui le voyait partir pour le 50 years spécial,
La prédiction de nostradaro1000 à une fois de plus foirée....

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:03    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est bizarre d'etre lassé par un acteur dans une série au bout 30 ou 40 épisodes, surtout sur une série ou l'attente est super longue et les saison si courte, je suis stupéfait, je trouve que les docteurs ont une vie super courte comparé au temps de passage d'un doctor Classic.

Moi je pense qu'un docteur doit avoir le temps de pour voir dévoiler tout son caractère David aurait trés bien pu continuer au contraire

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Que Four, One et Two soient restés plus longtemps sur le nombre d'épisodes oui.

Les autres non. Les saisons étaient à peu près identiques à ce qu'on a à l'heure actuelle. 25 parties de 20 minutes env. Ça fait du 13 épisodes par saisons si on compte comme la nouvelle série. Et celui qui est resté le plus longtemps sans compter Four est donc Three avec 4 saisons de 25 parties chacunes (25x20 minutes. 13 épisodes de 40min +/-), puis Five, Seven, et Six.

Après je vois aucune évolution chez Amy, ni chez Eleven, c'est pour ça qu'il me saoule. Sans compter les histoires qui me plaisent pas, Amy qui me sort des yeux, et Eleven qui imite très grossièrement Two.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 15:15    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Moi je suis plus que ravie si ça se confirme ^^

Il faut lui laisser le temps d'avoir d'autres compagnons tout de même, Amy et Rory vont s'en aller dans le courant de la saison 7 donc ça me semble bien normal que Matt poursuive encore un peu son aventure. David aura eu 3 compagnes différentes déjà.
Le voir partir pour les 50 ans ça aurait été un peu glauque...

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:38    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de spoiler je poste aussi ici :
Capt.Jack a écrit:
L'autre question est : Est-ce que moffat et qualifié pour écrire l'épisode spécial 50 ans ?
En fan, je suis sur qu'il veut le faire. En temps que scénariste d'épisode, il est bon. Mais pas en temps que Showrunner.
Et je crains un fils conducteur nous menant à cet événement si c'est Moffat derrière. Et donc un soufflet qui retombe.
Hors faudrait pas que BBC en gardant Moffat et Matt (Qui ennuie certain déjà) arrive à remettre Dr who en hybernation.
Y'aura surement pas de RTD pour le sauver cette fois.
Bref perso je serais pour un épisode par Gaiman. Ou soyons fou RTD (Après tout BBC lui doit bien pour le remercier ^^ )
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Allez hop, diffusion programmée pour le 1er septembre !
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:32    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Oui le 1er septembre ! C'est une super nouvelle, bien que ce n'est pas tout à fait l'automne (je m'attendais à octobre/novembre, d'autant que je pensais que l'épisode de Noël serait en milieu de saison afin d'introduire le nouveau compagnon qui apparaitrait dans le 7e ou 8e épisode, et du coup bah cet épisode arriverait plus tôt, ou alors il y aurait une pause en plein milieu comme pour la saison 6, ce qui serait dommage...mais bon après j'ai peut être mal compris...) mais bon on ne va pas se plaindre, ça arrive plus tôt que prévu. Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah bah enfin une date. Mince j’espérais le voir pour Août. Dommage.

D'après ce que j'ai compris c'est bien prévu de faire une pause équivalente à la saison 6, en saison 7. Donc plusieurs mois d'attente... Sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je préférais la date du 25 aout, enfin ce n'est grave... ce n'est qu'une semaine de plus à attendre, damnation lol

Donc le planning devrait donc suivre comme ceci (Spoilers pour les titres des épisodes) :

- 1 Septembre 2012 : 7x01 - Asylum of the Daleks

- 8 Septembre 2012 : 7x02 - Dinosaurs on a Spaceship

- 15 Septembre 2012 : 7x03 - A Town Called Mercy

- 22 Septembre 2012 : 7x04 - Cubed (ou The Power of Three)

- 29 Septembre 2012 : 7x05 - Bye-Bye Pond (ou The Angels Take Manhattan)

- 25 Décembre 2012 : 7x06 - ? (Christmas Special)

- 2013 : 7x07 - ?

- 2013 : 7x08 - ?

- 2013 : 7x09 - ?

- 2013 : 7x10 - The Crimson Horror

- 2013 : 7x11 - Phantoms of the Hex

- 2013 : 7x12 - ?

- 2013 : 7x13 - ?

- 2013 : 7x14 - ?

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah d'accord merci pour le programme...mais ça veut dire qu'il va falloir attendre 3 mois entre les 2 parties...Pff...ça va être long...Je pense qu'avec tous ces mois d'attente on peut s'appeler "The public who waited" ^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ce que je remarque surtout c'est qu'on a droit qu'a 5 petits épisodes T_T Et c'est que l'attente va être longue jusqu’à noël... Sans compter qu'après cela va être des mois d'attente pour arriver jusqu'a la seconde partie de la saison... J'en connais un qui va subir ma frustration arf
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.

Dernière édition par Landraelle le Mer 15 Aoû 2012 - 11:35; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange