Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:33    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sois pas égoïste Landraelle, laisse nous un bout de Moffat pour qu'on s'excite aussi lol.

J'aime pas du tout ce genre de diffusion ça nous rend encore plus critique sur les ePisodes. Il nous donne le bâton pour se faire battre.

Dernière édition par lina le Mer 15 Aoû 2012 - 11:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:38    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah ça c'est sur qu'on va devenir de plus en plus exigeants, et comme on va aussi les regarder davantage, peut être remarquer plus rapidement certains détails! Est ce voulu?

Je te rassure, Moffat n'a rien a craindre, il est trop loin (il a de la chance!). Par contre c'est mon monsieur qui va vouloir m'expédier à Londres à force :p
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

j'avoue que ça devient lassant ce genre de coupure... et aussi longue, surtout.... et que pour 5 épisodes? O_O
OK, ces 5 épisodes servent de conclusion de l'arc des Pond (et c'est pas plus mal...) mais bon... seulement 5 et rendez vous a Noël, quoi... faut arrêter de se payer la tête des fans, quoi -_-
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bah on a la suite après, ces épisodes ne sont pas en moins, juste... après. Franchement je préfère avoir cinq épisode, trois mois, un spécial, deux-trois mois, huit épisodes, trois mois et l'anniversaire, plutôt que 13 épisodes et bye à dans un an. Pour fractionner les temps inteeeeerminables d'attente il faut aussi fractionner les moments de diffusion, du coup je suis pour.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 01:25    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

De mon côté je préfère avoir les 13 épisodes d'un coup plutôt qu'éparpillés au long de l'année. Et puis c'est quand même plus simple de s'y retrouver. Là on ne sait même pas quand on aura droit au retour de la s7 et on est pas près de le savoir. Quand tu vois qu'ils nous donnent la date de diffusion juste 2 semaines avant... ça annonce la couleur.

Mais bon c'est toujours moins pire que pour Sherlock avec ses 3 épisodes tous les 18 mois Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:44    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Moi je préféré voir tout d'un coup, après je risque de zapper des trucs.
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 14:54    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

ben ce sera comme d'hab, genre "spring 2013" ... pas content

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:41    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je croyais que bbc avait remarqué que la coupure avait amené de la perte de spectateur lorsqu'il l'avait fait l'été. Et que du coup il souhaitait remettre les épisodes à la fils. Là c'est un peu suicidaire comme tactique commercial ???
Et après ils vont se plaindre des pertes d'audience.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'aime bien quand des séries "normales" sont étalées mais doctor Who vu ce qu'il en fait Moffat il faut pas de pause.
*sigh* décidément je m'attend tellement au pire que je commence à ne même plus y faire attention. Plus on attend plus on est exigeant, Moffat va se faire tuer même si les épisodes sont bons je vois pas où ça justifie autant d'attente.
Menfin...
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:01    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

bah au moins, si la série coule, on pourra tous se cotiser pour payer un tueur a gages pour aller buter Moffat....
je pense qu'on est tous d'accord la dessus... ^^"
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Dernières infos en date !

Episode de Noël (infos en anglais, titre et photo d'un ennemi):

THE SNOWMAN
Basé sur la nouvelle de Raymond Briggs.

• The new companion, named Clara Oswin, is introduced in this episode. She is a 21st century British girl in her twenties who, during the Weeping Angels' attempt to take Manhattan in "The Angels Take Manhattan", was displaced in time while holidaying there and ended up in 1890's Victorian England. When the Doctor visits Vastra and Jenny in that time period, he finds out that they have been looking after her.
• The Doctor starts to hate his current attire after the loss of Amy and Rory, as it reminds him of them, so he changes it.
• The Doctor, Vastra and Jenny attend Clara's funeral in the 20th century.
• Richard E. Grant plays an alien called Gvegox, who has created a mysterious creature known only as "the Snowman."

Une photo intrigante, tirée d'Asylum of the Daleks:

Quatre personnages ?

Et concernant Amy:

Il lui est arrivé quelque chose, alors qu'elle était seule sur Demon's Run, dont nous n'avons pas eu connaissance. J'ai ma petite idée là-dessus...
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:33    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Des fois vous êtes tellement borgnes que dans votre folie inassouvie vous cherchez un coupable à vos malheurs si futiles, depuis quand celui qui écris des scénarios décide de tout... A quoi servent les producteurs dans ce cas?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est la façon de faire qu'on aime pas. Moffat est un gros show off et qui est tout seul dans son trip. Comme dirait Mattounet "le prochain épisode ça tue sa mère en slip à carreau avec des dentelles à 1000$$$". On lui demande pas de se la péter comme ça. E ça ça vient de lui et de personne d'autre. Parce qu'au final il nous fait baver pour qu'on soit bien déçus à l'arrivée.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Non mais tout le monde n'est pas aussi déçu que vous Mr. Green
(Et euh... Mattounet parle, mais c'est un Moffatien à la base alors bon)

* Ça se voit que je ne suis plus là, ça crache bien sur Moff' !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Après, question de déception ou pas, je ne pense pas que ce soit le topic idéal pour discuter de ça. À la base, nous sommes dans les actualités, donc discuter brièvement des annonces oui, c'est le but, mais je trouve qu'un énième débat sur Moffat n'a pas sa place ici d'autant plus qu'il existe des topics dédiés à cela et qu'en plus, je vous rappelle que les épisodes n'ont toujours pas été diffusés... Merci de garder un peu de cohérence dans les sujets Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange