Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

3 épisodes par soirées... l'épisode de Noël en juin... euh...d'accord.

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:13    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah génial merci pour cette information. Trop contente de l'a voir débarquée en france......
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

oui comme votre saison 6 je crois. Ils avaient fait pareil, ils veulent juste expédier ça vite fait, comme ça c'est fait.
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je vois juste pas l'intérêt de mettre l'épisode de Noël en juin. Ni de se "débarrasser" des épisodes en deux samedi. (je comprenais déjà pas l'intérêt l'année dernière non plus. Encore que l'année dernière il y avait la nuit Doctor Who).

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Code:
La Saison 7 arrive sur France 4 le 25 mai !

Oui je viens de voir ça.
C'est génial !!
Déjà noté dans mon agenda.
A regarder en plusieurs fois je pense par contre. Trois par soir c'est un peu trop quand il n'y a que 6 épisodes non ?

Avec les titres français des épisodes :
Épisode 1 : "L'Asile des Daleks" ("Asylum of the Daleks")
Épisode 2 : "Des Dinosaures dans l'Espace" ("Dinosaurs On A Spaceship")
Épisode 3 : "La Ville de la Miséricorde" ("A Town Called Mercy")
Épisode 4 : "L'Invasion des Cubes" ("The Power of Three")
Épisode 5 : "Les Anges Prennent Manhattan" ("The Angels Take Manhattan")
Spécial Noël : "La Dame de Glace" ("The Snowmen")

Source : http://www.tardib.fr/article-la-saison-7-de-doctor-who-arrive-le-25-mai-en-…

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est drôle comme le titre du spécial de Noël ne met pas l'accent sur la même portion d'intrigue que le titre original. o_O J'admets cependant qu'un épisode intitulé "Les bonshommes de neige", ça claque un peu moins. Ha ha!

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Je vois juste pas l'intérêt de mettre l'épisode de Noël en juin.

Euh tu préfèrerai qu'ils attendent Noël pour diffuser la suite de la saison peut être? Si l'épisode est prêt, doublé et tout, je vois pas pourquoi ils ne le diffuseraient pas?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Lennox a écrit:
Pandora. a écrit:
Je vois juste pas l'intérêt de mettre l'épisode de Noël en juin.

Euh tu préfèrerai qu'ils attendent Noël pour diffuser la suite de la saison peut être? Si l'épisode est prêt, doublé et tout, je vois pas pourquoi ils ne le diffuseraient pas?

D'autant plus que le thème de Noël n'est pas aussi marqué que dans les autres épisodes spécial Noël qu'on a déjà eus. C'est plus un épisode d'hiver, et donc peut se voir en dehors de la période des fêtes.

Maintenant, est-ce que les autres épisodes suivront, ça c'est une autre question.

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

j'aurais plutôt vu l'épisode de noël avec l'autre partie

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

yay j'ai super hâte de voir ce que vont donner ces excellents épisodes en VF Smile

Vivement fin mai!

Mais pour l'épisode de Noël, c'est vrai qu'une diffusion à Noël aurait été bien, mais ça aurait dû attendre jusqu'à décembre prochain, soit un an après la diffusion originale.

Ils ont l'air de faire des efforts pour rapprocher un peu plus la diffusion VF de la diffusion sur la BBC Smile

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:39    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ils pourraient attendre le 25 juillet. Mr. Green

Quoi? Vous ne connaissez pas le Noël des campeurs? Mr. Green

Signature par TheLongFall

Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Un an après la diffusion sur la BBC c'est ce qui se faisait à chaque fois pour les derniers épisodes de Noël il me semble. Donc je voyais pas trop le problème. Je l'aurais plus vu avec l'autre partie de la saison moi aussi. Ce qui me chagrine surtout c'est les 3 épisodes par soir...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:15    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Code:
Ce qui me chagrine surtout c'est les 3 épisodes par soir...

Moi je ne vois pas trop où est le problème : oui c'est dommage d'"expédier" la première partie de la saison 7 comme ça. Mais on sait bien que sur France 4, Doctor Who est habituellement la série qui passe quand il n'y a rien d'autre et il y a peu de chance que ça change un jour malheureusement.
Et puis on a quand même de la chance en France, d'un que ça soit diffusé et de deux que ça soit doublé, et plutôt bien.
Donc il suffit d'enregistrer les épisodes, tout le monde peut le faire maintenant, pour les regarder en plusieurs fois.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Justement, je ne comprends pas la logique de France 4. Pour une fois qu'ils peuvent passer autre chose qu'un truc déjà multi-diffusé, ils diffusent par paquet de trois épisodes. S'il y avait plus de six épisodes, pourquoi pas. Là en deux semaines ça va être bouclé. Certes c'est bien qu'ils diffusent la série, mais la méthode me laisse dubitative (et c'est pas nouveau). Enfin bref ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Entre un truc multi-diffusé qui fait des audiences et Doctor Who qui fait des audiences plus que moyennes je pense qu'ils font leur choix aussi. Comme je l'ai déjà dit, ça ne m'étonnerai pas que Doctor Who soit en sursis pour une diffusion en prime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange