Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Youpi le Docteur reviens en France.
Par contre c'est vrai que diffuser l'épisode de noël au mois de juin ça met pas dans l'ambiance, c'est vrai qu'on attend moins mais après y a un gros trous entre la diffusion de la première de la deuxième partie.

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 08:21    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

DEJA ?!!!

Mon dieu je me rappelle l'époque Saison 5/6 où on avait dû attendre plus d'un an après le début de la diffusion anglaise pour voir les épisodes. Hé bah tant mieux, et je parie qu'ils feront de même pour la deuxième partie en septembre, pour enchaîner avec l'épisode du 50ème Anniv' le 23 novembre ^^

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est normal, vu que le Coffret DVD de France TV Distribution est prévu de sortir fin Aout 2013, France 4 veut quand même la diffuser avant que le coffret sorte...

Donc, oui la chaine va expédier 6 épisodes en deux soirées, oui elle va mettre l'épisode de Noël en Juin, et je suis quasiment sûr que la seconde partir de la Saison 7 (donc du 7x07 ou 7x14) va être diffuser en Juillet, la chaine attend probablement la fin de diffusion UK pour y doubler...

Alors à Noël 2013, nous n'aurons pas d'épisode de noël inédit en VF, à moins que se soit le Special Anniversary....

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 01:07    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est pas si mal, chez moi (ztélé) ils en sont à la première partie de la saison 6, voilà pourquoi je les écoute en anglais d'autant plus qu'ils ne font pas de version française DVD en Amérique.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 04:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ithyl : tu peux suivre la série sur SPACE, sur le site Web de la chaîne : http://doctorwho.xooit.fr/t3292-Canada-Voir-la-saison-7-en-ligne.htm
Puis, perso, je trouve ça chouette de pouvoir acheter les DVD en anglais au Québec comparativement à d'autres pays où on manque de choix. Juste dommage que les sous-titres français ne soient pas inclus. T_T Enfin, comme tu parles toujours du Canada et non du Québec, je ne sais pas d'où tu es précisément (quoique je pense que Ztélé n'est disponible qu'au Québec).

Signature par TheLongFall

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sylar a écrit:
C'est normal, vu que le Coffret DVD de France TV Distribution est prévu de sortir fin Aout 2013, France 4 veut quand même la diffuser avant que le coffret sorte...

C'est vrai déjà????????? T'es sûr? Le coffret de toute la saison 7? (En même temps je vois mal France télévision en sortir une demi).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que 3 épisodes par soir c'est beaucoup surtout que le spécial Noel dure plus longtemps qu'un épisode normal. Après mettre le spécial Noel à Noel ça signifie que la seconde partie de la saison 7 ne seraient diffusée qu'en janvier 2014. On aura pas d'épisode inédit à Noel 2013 car je doute que le spécial 50 ans soit adapté et doublé en 1 mois.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 03:54    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Morlia a écrit:
Sylar a écrit:

C'est vrai déjà????????? T'es sûr? Le coffret de toute la saison 7? (En même temps je vois mal France télévision en sortir une demi).

C'est confirmé par AnnuSéries:

http://www.a-suivre.org/annuseries/mediatheque/dvd/fiche.php?dvd=13847

Et d'après le site, le coffret contiendra les treize épisodes et les deux spéciaux de Noël ("La Veuve..." et "La Dame de Glace").

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:11    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Franchement ils aurait du trouver mieux que "l'invasion des cubes" c'est ridicule.
Mais je comprends que "le pouvoir des trois" faisait trop Charmed ^^
antodx
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:05    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Quel bonheur en allant sur Facebook ce matin en lisant ça sur le compte de Steven Moffat...Officially announced: Series 8 is "definitely, absolutely, and completely confirmed" !!!!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'ai entendu dire que la saison 8 sera de nouveau en un seul bloc et non séparée en deux comme la 6 et la 7 ce qui est une très bonne chose.
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Gérard a écrit:
Morlia a écrit:
Sylar a écrit:

C'est confirmé par AnnuSéries:

http://www.a-suivre.org/annuseries/mediatheque/dvd/fiche.php?dvd=13847

Et d'après le site, le coffret contiendra les treize épisodes et les deux spéciaux de Noël ("La Veuve..." et "La Dame de Glace").

Ouah génial !
Merci beaucoup pour les infos et le lien Gérard !
Je l'attendais vraiment pas si tôt !

EDIT: je sais pas si vous avez vu mais il y a eu des fuites concernant l'épisode 13 de la saison 7 "The Name of the Doctor". Certains DVD de la partie 2 de la saison 7 ont été envoyés aux Etats-Unis trois semaines en avance ! Ça se présente mal pour rattraper le coup pour la BBC ... Surprised

2 liens :
Doctor Who plea after US DVD error
Doctor Who saison 7 : l'épisode 13 fuite à cause des DVD
Pas de spoiler garanti !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Morlia a écrit:

EDIT: je sais pas si vous avez vu mais il y a eu des fuites concernant l'épisode 13 de la saison 7 "The Name of the Doctor". Certains DVD de la partie 2 de la saison 7 ont été envoyés aux Etats-Unis trois semaines en avance ! Ça se présente mal pour rattraper le coup pour la BBC ... Surprised

2 liens :
Doctor Who plea after US DVD error
Doctor Who saison 7 : l'épisode 13 fuite à cause des DVD
Pas de spoiler garanti !

Clara m'en a parlé hier...j'y croyais pas...j'ai même ri...là je ris moins...car j'ai regarder tes liens et quand je lis que Moffat parle d'un fan qui a tout spoiler sur le net après avoir été invité a une conférence de presse et projection...et que l'on demande de garder secret des choses. Quant on donne ça parole la moindre des choses et de s'y tenir surtout si tu te dis fan. Ils vont finir par faire signer des contrats de confidentialité lors des projections, hop comme ça procès à celui qui dit tout...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 23:19    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Et si France 4 s'organisait pour passer la fin de la Saison 7 en Septembre (si ce n'est plus tôt) pour tenter de diffuser l'épisode du 50th en simultané avec la BBC, soit en VOSTFR (ce qui me parait plus probable), soit en FR (j'y crois vraiment pas ils auraient pas trop le temps) ? Ce serait possible selon vous ? 
Perso, que ce soit oui ou non, ce n'est pas grave, car je regarderais la BBC ce soir là dans tous les cas, sauf s'il y a du VOSTFR sur France 4 auquel cas je regarderais comme ça pour éviter les bugs de la BBC sur Internet....
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ce serait géniale !
J'ai hâte d'acheter les BluRay !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange