Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Et si France 4 s'organisait pour passer la fin de la Saison 7 en Septembre (si ce n'est plus tôt) pour tenter de diffuser l'épisode du 50th en simultané avec la BBC, soit en VOSTFR (ce qui me parait plus probable), soit en FR (j'y crois vraiment pas ils auraient pas trop le temps) ? Ce serait possible selon vous ? 
Perso, que ce soit oui ou non, ce n'est pas grave, car je regarderais la BBC ce soir là dans tous les cas, sauf s'il y a du VOSTFR sur France 4 auquel cas je regarderais comme ça pour éviter les bugs de la BBC sur Internet....

Les 7x01 à 7x06 seront diffusés Fin Mai et Début Juin 2013 sur France 4... Le coffret DVD "Intégral" sortant Fin Aout 2013, il est sûre et certains que les épisodes 7x07 à 7x14 seront diffusés sur France 4 avant cette date, je table sur Fin Juillet ou Début Aout, en deux soirées (de 4 épisodes), ou trois soirées (deux de 3 épisodes et une de 2 épisodes).

Pour les 50 ans, je ne pense pas que nous aurons l'épisode pour le 23 Novembre 2013, ni en VF, ni en VOSTFR, mais peut-être aurons nous droit à une nouvelle Nuit Doctor Who avec d'autres épisodes, je rêve peut-être...

Par contre, pour le 50th Special Anniversary en lui même, vu que pour Noël 2013 contrairement aux autres années, nous n'aurons pas de Christmas Special inédit, vu que le 7x06 The Snowmen aura été diffusé en Juin, peut-être aurons nous, et je le crois le 50th Special Anniversary, car là, ils auront eu le temps de le doubler...

Par contre, ce dernier ne sera pas dans le coffret DVD de la Saison 7, donc faudra attendre la 8, à moins qu'il sorte en solo en DVD, mais s'il le font, alors je veux The Christmas Invasion sous ce format aussi...

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Cette diffusion du début de la saison 7 est une excellente surprise ! C'est si je ne me trompe pas la première fois qu'on l'on doit attendre moins d'un an pour voir les nouveaux épisodes, même moins de 6 mois pour l'épisode de noel !

Comme pas mal d'entre vous, je me suis aussi demandé si cette "accélération" des diffusions pouvait être liée aux 50 ans, et je n'en serais pas surpris ! Ce serait en tout cas, le plus beau cadeau qu'on l'on pourrait faire aux fans français pour ces 50 ans !

Je ne pense pas que cela pose un problème pour le doublage, il ne faut pas des semaines pour doubler un épisode, et on peux penser que cet épisode sera finaliser assez en avance. On a vu quelques exemples récemment que si c'est organisé en conséquence, il est tout à fait possible d'avoir des sorties mondiales. Beaucoup de films américains sortent chez nous avant de sortir aux USA, et même à la télévision, SyFy diffuse leur nouvelle série Defiance en France et en VF 24h après la diffusion aux USA.

Je suis de plus persuadé que réduire les délais entre les diffusions originales et françaises et le moyen le plus efficace de lutter contre le piratage...

Sinon, vous parliez de coffret DVD, savez-vous si l'on peut expérer des Blu Ray cette année ?

J'ai lu également que pour accompagner la diffusion de cette saison 7 sur France 4, les épisodes Pond's Life seraient disponibles sur la plate forme Studio 4.0. Est-ce que l'on sait s'ils ont été doublés ou juste sous titrés ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pour information, l'adaptation de 45 à 60 mn de programme prend un peu moins d'une semaine, et pour ce qui est du doublage en lui-même (enregistrement des voix et mixage), il faut compter 2/3 jours. Donc en moins de deux semaines, un épisode est complètement doublé et est prêt à être diffusé. Wink
Sachant bien entendu que France 4 pourra, si la direction le décide, commander le doublage plus tôt parce qu'elle aura l'épisode bien avant la diffusion, mais elle ne pourrait pas le diffuser avant le Royaume-Uni, un minimum de 24h est de rigueur selon les accords. À voir, donc. ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon, j'ai eu mon TV Grandes Chaînes (dans lequel notre série préférée fait l'objet d'un article dans la partie "Séries"), et voici le programme complet:

Samedi 25 mai, 20.45 : "L'Asile des Daleks" ; 21. 35 : "Des Dinosaures dans l'Espace" ; 22.20 : "La Ville de la Miséricorde"

Mercredi 29 Mai, 15.15 : L'Asile des Daleks" ; "Des Dinosaures dans l'Espace"

Samedi 1° juin, 20.45 : "L'Invasion des Cubes" ; 21.25 : "Les Anges Prennent Manhattan" ; 22.20 : "La Dame de Glace" ; 23.10 : "L'Asile des Daleks" ; 0.00 : "Des Dinosaures dans l'Espace".

Mercredi 5 juin, 14.10 : "Des Dinosaures dans l'Espace" ; "La Ville de la Miséricorde" ; "L'Invasion des Cubes".

Attention : Les horaires des mercredis sont donnés sous toutes réserves, vu qu'avant, il y a Roland-Garros, et que les matchs peuvent être rallongés sans préavis. Il vaudrait donc mieux voir les épisodes le samedi.

Dernière édition par Gérard le Ven 24 Mai 2013 - 15:27; édité 1 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:30    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Pour information, l'adaptation de 45 à 60 mn de programme prend un peu moins d'une semaine, et pour ce qui est du doublage en lui-même (enregistrement des voix et mixage), il faut compter 2/3 jours. Donc en moins de deux semaines, un épisode est complètement doublé et est prêt à être diffusé. Wink
Sachant bien entendu que France 4 pourra, si la direction le décide, commander le doublage plus tôt parce qu'elle aura l'épisode bien avant la diffusion, mais elle ne pourrait pas le diffuser avant le Royaume-Uni, un minimum de 24h est de rigueur selon les accords. À voir, donc. ^^

Ces accords dont tu parles, c'est toujours obligatoire, ou c'est le genre de choses qui peut s'arranger entre les deux chaînes ?
La meilleure chose que France 4 pourrait faire, c'est de diffuser l'épisode en même temps temps qu'au RU, en VOSTFR ou en FR (comme je l'ai dit un peu plus haut). Ce serait un gros coup de pub et, si notre chaine française fait connaître l'épisode grâce à beaucoup de trailers, que ce soit sur France 4 ou les autres chaines du Groupe France Télévision, ils pourront péter un record d'audiences. Mais pour cela, ils doivent gérer... Ce qui n'est clairement pas gagné....
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

c'est beau de rêver! Mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'il diffuse la saison 7 si vite!! Un vrai miracle!!
Pour le 50th, ça m'étonnerait beaucoup qu'il le diffuse en même temps. DW ne connaît pas le même succés en France. Il faudrait comme tu le dit un bombardage de trailers pour relancer la série!! . Ou bien, ils font une BBC France (et là on l'aura notre série en simultanée), je m'abonne direct!!!!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Remarquez, je me souviens que France 2 avait diffusé l'épisode d'Urgences tourné et diffusé en direct en même temps que les États-Unis (bien que je ne sache pas si c'était la version Côte Est ou Côte Ouest). Évidemment, il n'y avait pas de sous-titres.

Donc, une diffusion en même temps que sur la BBC ne serait pas impossible à envisager. Après tout, Londres est plus proche de Paris que Los Angeles.

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Chut ! Taisez-vous ! Vous me donnez trop d'espoir là ^^ Mais c'est vrai que ce serait trop topissime ! 

PS : Le Doc a fait une boulette en déplaçant la Terre, il nous a replacé six mois en retard ou en avance ^^
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Le deuxième trailer de Doctor Who pour la diffusion de la première partie de la saison 7 sur France 4 vient de sortir !

Le "accompagnez Doctor Who" par contre ...

Pour rappel le premier était celui-là.

Je ne comprends vraiment pas le choix de musiques (et de voix off surtout) de France télévision. Ils pourraient faire un effort pour leurs trailers. Personnellement ça ne me donne pas du tout envie de regarder, vraiment.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon au moins ils précisent que c'est les 50 ans c'est bien. Pour le "accompagnez Doctor Who", ça ne choque plus. Tant que ce n'est pas "accompagnez LE Doctor Who".

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Le Pistolero. PISTOLERO ? Il a mieux comme traduction... Enfin bref...
Pourquoi dans le premier trailer il y a des images de la saison 5 ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah ça Steam va savoir !
De toute manière les trailers sont tellement courts (19 et 31 secondes) qu'ils mettent plein d'images bout-à-bout et on n'a le temps de rien voir donc bon. Je ne me pose plus de question.
En tout cas J-1.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Le Pistolero. PISTOLERO ? Il a mieux comme traduction... Enfin bref...

J'aimerais savoir quel autre traduction proposerais-tu dans ce cas ? Parce que quand j'ai traduit un des best of de BBC america j'avais traduit de la même manière.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:26    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Non je sais pas, je trouve ça bizarre mais après peut-être que dans l'épisode ça passera. Pistolero ne me paraît pas très menaçant, j’aimais mieux la traduction "Le Flingueur" mais c'est juste mon avis personnel...

There are worlds out there where the sky's burning...
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que ça sonne mieux, j'y avais juste pas pensé. Je crois que je vais modifier ma trad.
Merci pour ton avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange