Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

De rien !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:12    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas vu, France 4 a ajouté Pond Life sur Studio 4.0.
(Je ne sais pas depuis quand, je viens juste de m'en apercevoir).

Je trouve par contre cela dommage que ce soit de la VOSTFR et pas de la VF, mais bon.
C'était pas très long à doubler, et du coup, ça sert à rien, on trouve déjà de la VOSTFR sur le web.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:24    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que ça n'a aucun intérêt de ne pas l'avoir traduit mais je m'attendais à ce qu'ils ne dépensent pas d’argent pour doubler. J'espère juste qu'ils le mettront sur le DVD.

Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Arrivée imminente de la saison 7b sur France 4 ! Hé oui déjà ... dès le 15 juin !

Par contre à 4 épisodes par soir, ben en deux semaines c'est fini.

Titres des épisodes:
Samedi 15 Juin
- "Enfermés dans La Toile" ("The Bells of St John")
- "Les Anneaux d'Akhaten" ("The Rings of Akhaten")
- "Destruction Mutuelle" ("Cold War")
- "Le Fantôme de Caliburn" ("Hide")
Samedi 22 Juin
- "Voyage au Centre du TARDIS" ("Journey to the Center of the TARDIS")
- "Le Cauchemar Ecarlate" ("The Crimson Horror")
- ? ("Nightmare in Silver")
- ? ("The Name of the Doctor")

Certains titres me paraissent bizarres mais bon j'ai pas vu les épisodes.

Source: La saison 7b de Doctor Who arrive le 15 Juin sur France 4 !

On ne va pas se plaindre ! Wink

Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Désolée pour le double post.
Voilà le trailer concernant les épisodes 4, 5 et 6 qui vont être diffusés samedi soir sur France 4.

Je ne suis toujours pas fan de leurs trailers mais bon. Enjoy ! Wink

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

4 épisodes par soir...

Non vraiment, je comprends pas leur logique chez France 4...

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Leur logique est simple : On a les droits de Doctor Who donc on diffuse, mais comme on aime pas on s'en débarrasse le plus vite possible.
Les titres ça va, sauf pour "Destruction mutuelle". Là ça passe pas.

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

la dernière scène du trailer de France 4 est en VOSTFR alors que tout le reste est en VF, allez comprendre...

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:30    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est pour montré que c'est aussi disponible en VOSTFR

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 06:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Citation:
Arrivée imminente de la saison 7b sur France 4 ! Hé oui déjà ... dès le 15 juin !

Alors ça, c'est à la fois une énorme surprise et une excellente nouvelle !

Un mois entre la diffusion originale et la diffusion française, c'est du jamais vu dans Doctor Who, et très très rare de manière générale !

Bravo à toutes les personne grâce à qui cela a pu être possible !

Reste cette histoire de 4 épisodes par soirée, je suis d'accord pour dire que ça fait trop. Le final de "The name of the Doctor" ne mérite pas de se voir diffuser après minuit. Smile
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 10:08    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

qu'est ce que je disais, ils expédient la série... -_-

j'avais pensé que, d'une manière plus intelligente, la 2eme partie passerait a la rentrée de Septembre, histoire d'avoir AU MOINS quelques épisodes inédits a diffuser avant le spécial 50 ans qui sera de toute vraisemblance diffuser en direct sur France 4...

mais bon, faut croire que chez France Télévisions, c'est plus gratifiant de privilégier les programmes multidiffusés -_-
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Personnellement j'aurais plutôt vu deux épisodes par semaine, c'était plus raisonnable, et puis ça aurait duré deux fois plus longtemps.
Moi j'enregistrerai parce que là, 4 épisodes d'affilés, c'est pas possible.
Makko a écrit:
le spécial 50 ans qui sera de toute vraisemblance diffuser en direct sur France 4...

Alors ça j'espère ! (Même en VOSTFR ou VOSTVO). Wink

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

c est flagran la facon dont ils expedient la serie chez france 4 ill se passe ca "bon on colle 4 ep par soir comme ca c est vite finit et plus de place pour nos programmes qui rapporte du fric"
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:06    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je pense que c'est pas tant qu'ils veulent se débarrasser de la série. Juste qu'ils expédient le prime pour pouvoir repasser les épisodes plus rapidement les mercredi après-midi et les dimanches. La série doit mieux marché dans ses cases (comparativement aux autres programmes aux mêmes horaires).

Si Fr4 voulait se débarrasser de Doctor Who je pense pas qu'on aurait droit à tant de rediffusions. Honnêtement l'exposition est pas si mal pour une série de SF, qui n'est pas le genre le plus populaire ces derniers temps, il faut l'admettre.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bouarf, France 4 fait des multi rediffusions de tous ses programmes. Je trouve justement que pour une fois qu'ils ont quelque chose d'inédit, ça aurait été plus intéressant d'étaler la diffusion sur plus de soirs.

Mais ! A confirmer, mais j'ai lu sur twitter que finalement le 15 juin il n'y aura que 2 épisodes au lieu de 4. Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle à mon sens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange