Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 06:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais ce site n'annonce pas du tout Doctor Who pour le 15 juin, mais la finale de coupe de France de foot féminin:

http://www.programme-tv.com/chaine/15062013/321/programme-television-FRANCE…

Il y a peut être eu des changements depuis... Surtout qu'ils annoncent une finale Lyon/St Etienne, et ceux qui suivent un peu ce sport savent que la demi finale de Lyon est à rejouer, il est donc probable que cette programmation avait été prévue avant l'annonce du retour de Doctor Who...

Mais ce que l'on peut craindre c'est qu'il n'y ait que 2 épisodes le 15, mais en deuxième partie de soirée...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

quand je clique sur le lien, j'ai Doctor who à l'écran. Donc ça se confirme. Mr. Green
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est qu'ils ont changé entre temps, parce que ce matin c'était bel et bien du foot féminin qui était programmé. Par contre là c'est 4 épisodes que je vois, pas 2 comme annoncé ailleurs. Wait and see. Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour le lien !
Je pensais que les épisodes de la 2nd partie de la saison 7 se ferait plus tard dans l'année...

J'ai trop hâte !!!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Enfermés dans la Toile > C'est joli, c'est comme l'Invasion des cubes, ils pouvaient pas trop faire autrement. Et c'est un titre attirant.
Les Anneaux d'Akhaten > Mot à Mot, logique.
Destruction mutuelle assurée > J'étais sûr que "Guerre froide" ça n'allait pas passer en France. J'avais pensé pour faire le parralèlle avec la saison 1 : "Le Guerrier de Glace". J'aurais préféré ça, mais bon le titre est pas trop mal. Beaucoup mieux que la saison 6 encore une fois.
Le Fantôme de Caliburn > Vous me croyez si je vous dis que je pensais à ça ? x) J'aime bien, c'est stylé.
Voyage au centre du TARDIS > Ils avaient intérêt à garder la trad pour le rapprochement avec Jules Vernes. On sait jamais, ils allaient peut être manqué les références (4x04...) Bon titre.
Le Cauchemar Ecarlate > Non, Non et non ! C'état un sans faute, tous les titres de la saison ! Cauchemar dans cet épisode = on aura pas le mot cauchemar dans le suivant, alors que "Cauchemar en argent" je trouvais ça trop stylé... Et Horror, ça veut pas dire cauchemar. Encore heureux qu'ils n'ont pas traduit "crimson" par "poupre"...
Mais non quoi.

Donc à part le dernier, tous les titres me vont. Restent à voir NIS et TNOTD. Wink

Concernant la sortie, boarf moi ça me va, un prime le Samedi c'est quand même bien hein, toutes les séries n'y ont pas droit. Heureusement ya plus The Voice en concurrent. Les séries ça passe toujours par 3 épisodes, là ils ont préféré faire 2-4 je vois pas trop pourquoi, peut-être une question de temps ? Nous verrons.

Ravi que ça reprenne si tôt ^^ Ils ont pas un peu bâclé ? J'espère pas. En tout cas on peut plus se plaindre de leur retard :p
MSN Skype
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:13    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Hello tout le monde.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'en profites donc pour vous donner quelques éléments de réponse. C'est quelquefois un peu "crypté" mais comme vous êtes futés, vous lirez entre les lignes...:-)

Code:
Comme pas mal d'entre vous, je me suis aussi demandé si cette "accélération" des diffusions pouvait être liée aux 50 ans, et je n'en serais pas surpris !

Hummmmmmm... ça parait très, très possible. ;-)

Code:
Leur logique est simple : On a les droits de Doctor Who donc on diffuse, mais comme on aime pas on s'en débarrasse le plus vite possible.

Quand une chaine veut se débarrasser d'une série qu'elle a sur le dos, elle ne la programme plus en prime time mais très tard le soir. Ou elle l'abandonne, purement et simplement. tant que DW est en prime, vous pouvez vous dire que tout va bien.

Code:
chez france 4 ill se passe ca "bon on colle 4 ep par soir comme ca c est vite finit et plus de place pour nos programmes qui rapporte du fric"

Comme il n'y a plus de pub après 20h, il n'y a pas de programmes qui rapporte plus de fric qu'un autre. Il y a des programmes qui font plus d'audience. Mais pas de fric.

Code:

Heureusement ya plus The Voice en concurrent.

Exactement comme en mai dernier avec la nuit Doctor Who. Marrant, hein ? Se pourrais t'il que cela soit un peu fait exprès ??? ;-)

Code:
Sachant bien entendu que France 4 pourra, si la direction le décide, commander le doublage plus tôt parce qu'elle aura l'épisode bien avant la diffusion,

Tu t'avances beaucoup quand tu affirmes cela. Beaucoup beaucoup... Déjà, il faudrait que France 4 sache ce qu'il y aura dans cet épisode. Ensuite, vous oubliez un autre intervenant, celui qui doit donner l'épisode. Une "petite" chaine avec un nom en 3 lettres dans des carrés... Et là, c’est pas joué du tout du tout du tout !!!!! Je peux vous l'assurer. Croyez moi sur parole, malheureusement. :-(

Et enfin moi, je serai vous, je surveillerai les news mardi prochain. ne vous attendez pas au scoop de l'année, mais ça sera sympa, sans plus.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

merci de nous rapporter ces nouvelles, Mdst ^_^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:59    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

OMG 4 épisodes d'affilés, ils ne pensent pas aux familles car mon gnome ne peut regarder que les deux premiers après ça fait tard. Heureusement qu'on peut enregistrer là mais ça sera pas toujours le cas pfff

sylar a écrit:
Par contre, pour le 50th Special Anniversary en lui même, vu que pour Noël 2013 contrairement aux autres années, nous n'aurons pas de Christmas Special inédit, vu que le 7x06 The Snowmen aura été diffusé en Juin, peut-être aurons nous, et je le crois le 50th Special Anniversary, car là, ils auront eu le temps de le doubler...

Je pense comme toi et je viens de me rendre compte que
vu que Ten revient David Manet va être de retour aussi youpiii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon, selon ce que j'ai trouvé sur le Net, la tendance des 2 épisodes par soirs pendant 4 semaines se confirme. Je pense, comme beaucoup, que c'est beaucoup mieux, d'autant plus que c'est Samedi Soir et qu'il n'y a plus The Voice. Je me suis permis de demander à France 4 s'ils avaient prévu d'essayer de diffuser le 50th en simultané, et si oui, s'il serait sous-titré, doublé ou laissé tel quel. Je vous passerai le mot dès que j'aurais une réponse ^^
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

Bon, selon ce que j'ai trouvé sur le Net, la tendance des 2 épisodes par soirs pendant 4 semaines se confirme.
Comme cela a été confirmé, il y a 2 inédits les 15 et 22 juin. Pour la suite, rien n'est encore officiel.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 08:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

mdst a écrit:
Vercingétorix a écrit:

Bon, selon ce que j'ai trouvé sur le Net, la tendance des 2 épisodes par soirs pendant 4 semaines se confirme.
Comme cela a été confirmé, il y a 2 inédits les 15 et 22 juin. Pour la suite, rien n'est encore officiel.

C'est une bonne nouvelle Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Hier soir, j'ai bien cru que la série serait annulée, à cause du tennis. Bon, ça n'a commencé qu'avec 10 minutes de retard, mais quand même. Croyez-en mon expérience (53 ans sur cette terre quand même), le sport est l'ennemi des geeks comme nous.

DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:04    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je suis surpris de la diffusion aussi tôt de la saison 7B. Je pensais qu'il fallait plus de temps à la societé de doublage pour adapter puis doubler mais je pense qu'ils ont eu les épisodes avant la diffusion anglaise, vu que même certains DVD étaient sortis avant.
Par contre je doute qu'on ait Le Special 50 ans doublé à Noël. Il faut plus d'un mois pour adapter et doubler une épisode et je ne pense pas que BBC fournira l'épisode en avance pour éviter les fuites.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:25    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Tout dépend de la manière qui serait utilisée pour procéder à un tel doublage... Bref, on verra bien Wink
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:15    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Par contre je doute qu'on ait Le Special 50 ans doublé à Noël. Il faut plus d'un mois pour adapter et doubler une épisode et je ne pense pas que BBC fournira l'épisode en avance pour éviter les fuites.

Il faut un peu moins de 2 semaines pour adapter et doubler un épisode d'une durée de 60 minutes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange