Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:35    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
Je me demande quel va être le mode de diffusion du coup mais ce dont je suis sûre, c'est qu'ils ont de bonnes raisons et que ce qu'ils préparent sera génial.

Après, je ne pense pas que Matt Smith va partir enfin, j'espère pas, je m'y suis habituée maintenant.

{{{Spoiler}}}

En effet d'ailleurs il me semble que certaines réponses on été donnés lors de la conférence au San Diego Comic Con qui a eu lieu la semaine dernière.

A savoir qu'elle sera présente sur la saison 7, contrairement se qu’annonçaient les rumeurs dernièrement

Dernière édition par Ptit Adipose le Dim 31 Juil 2011 - 22:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 10:40    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Oui et a priori, c'est bon pour Arthur Darvill aussi

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:27    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon, alors ça y est: le Doctor Who magazine de ce mois-ci nous révèle les premières infos concrètes sur la programmation de la saison 7: ce sera pour l'automne 2012. (source)

Ce n'est pas surprenant quand on sait que le tournage de cette saison 7 ne commence qu'en février 2012.

Plus d'infos sans doute très bientôt ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:04    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

On peut ajouter ceci je pense:

Citation:
2012
Easter Special
Autumn – Series 7 Part 1
Christmas Special

2013
Spring – Series 7 Part 2
Autumn – Series 8
Christmas Special

Source: http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-series-7-autumn-2012-26419.htm
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je pense que cela relève de la spéculation. Juste avant ils écrivent :

doctorwhotv a écrit:

For clarity, our schedule prediction would be:

donc ils *pensent* que probablement, ça se passera comme ça.

Ce n'est pas confirmé.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'avais loupé cette phrase. Au temps pour moi.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:55    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est pas grave, j'ai failli me faire avoir aussi

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 11:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

*aha* je ne suis pas étonnée par cette difusion sur 2 nas, c'était ce qui se lisait netre les lignes à l'annonce du découpage en saisons puis devenus 2 parties de cette saison 6....

Je l'avais écrit que la saison 6 il la diffusait dans l'année mais qu'après ce serait un bloc par an seulement (j'ai la flemme de rechercher mon post ) et que c'était la transition cette année, le truc pour te faire "passer la pilule en douce-ur..."

C'est cohérent avec tous les soucis budgétaires par ailleurs et toujours pas honnête dans la communication ou pour la saison 6, c'était coupé pour "raison créative" et je sens que pour la saison 7 on va nous sortir que "c'est pour mieux préparer les 50 ans"...

Et je trouve ça ridicule d’annoncer la saison Part I et part II alors que c'est diffusé sur 2 ans... bref... et je doute que le 1er bloc saison 8 débute en 2013 ou aura plutôt la fin de saison 7 + 1 ou 2 voire 3 spéciaux histoire de marquer les 50 ans... et après -si après il y a- des saisons de 6 épisodes par an..

j'aurai préféré et préfèrerai me tromper...
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:32    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

En fait en y repensant, je me rappelle que l'un des arguments avancés par Moffat pour le découpage de la saison 6 en 2 parties était le fait qu'il n'y aurait plus que 3 mois à attendre entre chaque diffusions de nouveaux épisodes, donc moins longtemps.

Mais pour la saison 7, ce ne sera déjà plus vrai. Les plans de diffusion ont-il changé en cours ou bien était-ce déjà prévu depuis le départ? Je pense qu'on ne sera jamais sûrs à 100% de la réponse à cela.

J'espère aussi qu'on ne finira pas avec des saisons de 6 épisodes par an - c'est à peine mieux que l'année 2009 avec ses quelques spéciaux... :/

Je ne suis pas contre l'idée de diffusions de Doctor Who en automne. J'ai vu sur les forums anglo-saxons que beaucoup de Whoviens britanniques préfèrent que la série soit diffusée à cette période de l'année (comme la série classique l'a été pendant bien longtemps - du coup beaucoup de ceux qui regardaient étant petits associent la série aux longues soirées d'automne/hiver).

J'associe aussi la série à l'automne/hiver, vu le timing de ma découverte du Docteur (merci France 4^^) mais l'idéal serait d'avoir des saisons en un bloc de 13 épisodes. Ça, c'est mon format préféré.

Après, wait and see pour savoir ce qu'il en sera réellement (surtout que 2013 risque d'être une année encore plus atypique niveau Whovien Wink ). Quelqu'un a déjà le Doctor Who Magazine de ce mois ci? Y a-t-il plus d'infos à propos de la saison 7 dedans? (je n'ai toujours pas reçu le mien!)

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 18:44    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Déclaration de Steven Moffat pour Radio Time : Source (il y a une vidéo d'inclu pour ceux qui parlent anglais)

et ils disent donc, même si on le savait déjà mais "youhouuuu" quand même :
Citation:
When quizzed about Doctor Who’s return later in 2012, Moffat did his utmost to encourage fan speculation by saying that there would be “at least” 14 episodes (including the Christmas special) in series seven. Does this mean that we’ll be in for a longer run than usual?

J'espère que je poste ça au bon endroit!
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:11    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Aaaaaaaaah ! Non !!!!!! Est-ce que ça veut dire ce que ça veut dire, à savoir qu'il va falloir attendre jusqu'à septembre pour avoir du nouveau ?????

Si la saison 7 est divisée en deux, d'un côté fin 2012 et de l'autre début 2013, alors voilà ce qui va se passer !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:53    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Moi je pense qu'il va y avoir 7 épisodes de la saison 7 en Automne pour un Mini-arc, qui seront suivi par le Christmas Special qui sera pour la première fois au milieu d'une saison et non pas entre deux saisons.

Ensuite début 2013, je pense qu'on enchainera sur la fin de la Saison 7 assez rapidement avec les 6 épisodes restants, et dès Avril ou Mai 2013 commencera la première partie de la Saison 8 qui se finira au début de l'été pour une petite pause et dès Septembre ou Octobre 2013 sa repartira pour la fin de la Saison 8, qui se finira idéalement la date anniversaire de Doctor Who (Se sera un Samedi), puis après le Christmas Special à Noël 2013...

En plus d'avoir une Saison 8 se finissant à la date anniversaire, l'année des 50 ans sera aussi une année avec du Doctor Who quasiment tout le temps (19 Episodes + le Christmas Special)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
... l'année des 50 ans sera aussi une année avec du Doctor Who quasiment tout le temps (19 Episodes + le Christmas Special)

Que le Dieu des Time Lords (en ont-ils un?) t'entende, si ça pouvait être vrai parce que 2012 va être une année de vaches maigres pour les Whoaddict. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:54    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Attendre toujours attendre, grrr je déteste ça, mais bon c'est pas en râlant que ça vas aller plus vite.
Autant prendre son mal en patience, pour les 50 ans du Docteur ce serait bien un épisode avec plusieurs
Docteurs comme un des vieux épisode que j'avais vus en VO, mais bon c'est juste un doux rêve. ^_^
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:15    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Le tournage a commencé aujourd'hui ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange