Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:17    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon, j'ai la suite du programme pour les deux semaines à venir:

Mercredi 12 juin, à partir de 13.25 : "La Ville de la Miséricorde" ; "L'Invasion des Cubes" ; "Les Anges Prennent Manhattan" ; "La Dame de Glace"

Samedi 15 juin : 20.45 : "Enfermés dans la Toile" ; 21.30 : "Les Anneaux d'Akhaten" ; 22.10 : "Destruction Mutuelle Assurée" ; 22.55 : "Le Fantôme de Caliburn" ; 23.35 : "L'Invasion des Cubes"

Dimanche 16 juin, à partir de 10.50 : Titres non communiqués.

Mercredi 19 juin, à partir de 13.30 : "Le Labyrinthe des Anges" ; "Les Vampires de Venise" ; "Le Seigneur des Rêves".

Et oui,France 4 rediffuse la saison 5 le mercredi, et probablement le dimanche aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:16    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Destruction Mutuelle Assurée?
Destruction Mutuelle Assurée???

Pour Cold war? Non... si? o_O
Pourtant la Guerre froide est connue en France, non? Autant les autres titres me semblent corrects, autant celui-là, je ne comprends pas!

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

destruction mutuelle assurée xD

HAHAHAHHAHAHAHHA OMG! Ils sont allés le pêcher loin lui lol.

Après je comprend qu'on doive adapter les titres, le jeu de mot sur Power of three allait être difficile à retranscrire mettons. Mais là je suis crampée. Merci xD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:22    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

ça fait film d'action dont l'acteur principal est Jean Claude Van Dame (ou Swarzy, ou Sly ou...)

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 07:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

La traduction des titres restera un mystère. J'aimerais juste comprendre le raisonnement des équipes qui sont chargés de ça.

Autant je veux bien comprendre que certains soient difficiles à adapter, autant, j'aimerais savoir ce qui amène l'équipe de traduction des titres à se dire: Non, pour "Cold war", on n'utilisera pas "Guerre froide".

Et "Enfermé dans la toile"... Certes ça correspond au contenu de l'épisode, mais quel raisonnement amène a vouloir faire disparaitre absolument tout le mystère qui entourait les titres anglais... Il font le coup régulièrement: "The Doctor wife", "A good man goes to war, etc..."
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:25    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

sylar a écrit:
DarkDalek a écrit:
Par contre je doute qu'on ait Le Special 50 ans doublé à Noël. Il faut plus d'un mois pour adapter et doubler une épisode et je ne pense pas que BBC fournira l'épisode en avance pour éviter les fuites.

Il faut un peu moins de 2 semaines pour adapter et doubler un épisode d'une durée de 60 minutes.

Ca devrait le faire alors, en espérant que les acteurs soit dispos.

J'ai pas trouvé le sujet "version française de la saison 7" pour parler de la VF qu'en pensez vous?
Je trouve que la voix de Clara lui va bien même si c'est celle de Sally Sparrow, c'est pas pire que certaines séries ou le même acteur fait 15 persos différents ou dans un épisode de Mentalist ou c'est clairement la VF du perso principal qu'on entend sur un figurant dans un épisode. :
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:02    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Euh...moi je trouve la VF de Clara atroce. J'entend automatiquement Sally Sparrow et ça me gêne beaucoup. Et puis je trouve que cette voix ne retranscrit pas le peps qu'a naturellement Jenna Louise Coleman quand elle interprète Clara. Après peut être que ça va évoluer, mais les deux premières apparitions d'Oswin/Clara m'ont beaucoup dérangée au niveau de la VF.

Sinon "Destruction Mutuelle Assurée"... moi ça m'évoque une compagnie d'assurance ou un téléfilm du jeudi après midi sur TF1 ou M6...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:24    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Les titres VF des deux derniers épisodes de la saison 7 semblent avoir été donnés :

- "Le Cyberplanificateur" pour "Nightmare in Silver"
- "Le nom du Docteur" pour "The Name of the Doctor".

La diffusion les Samedis soirs devrait se faire sous cette forme :

- Enfermés dans la toile + Les anneaux d'Akhaten + Destruction mutuelle assurée + Le fantôme de Caliburn le 15 Juin.
- Destruction mutuelle assurée + Le fantôme de Caliburn + Enfermés dans la toile + Les anneaux d'Akhaten le 22 Juin.

Pour la suite, il est possible qu'ils mettent 2 inédits puis la rediffusion des deux premiers épisodes (soit Voyage au centre du TARDIS + Le Cauchemar écarlate suivi de Destruction mutuelle assurée et le fantôme de Caliburn pour le 29 Juin et Le Cyberplanificateur + The name of the Doctor suivi de Voyage au centre du TARDIS et le Cauchemar écarlate), mais ce ne sont que des suppositions !
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 20:39    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Euh...l'intérêt de repasser deux samedi de rang les mêmes épisodes mais dans le désordre ? oO J'avais vu ça dans le supplément magazine du journal qu'on reçoit chez moi pour le 22 juin et j'ai pensé à une erreur tellement je trouve ça invraisemblable, mais ce serait donc le véritable ordre ? Wow...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:08    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

D'accord, France 4 refait des siennes !
Là c'est pire que d'habitude quand même. Ils repassent les mêmes épisodes ? Mais dans le désordre ?
Comment vous voulez suivre avec une diffusion aussi chaotique ? Ils ne gagneront pas de téléspectateurs tant qu'ils ne feront pas un minimum d'effort pour diffuser la série "à peu près" dans l'ordre. Même si on veut suivre c'est mission impossible tellement que c'est n'importe quoi !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:37    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Pour les premiers éléments, cela semble malheureusement être ça ! C'est en tout cas ce qui est marqué sur mon Télé Loisirs !
Après c'est vrai que c'est encore chaotique !
Vous pensez quoi du titre de Nightmare in Silver ? Je le trouve pas trop mal à la limite ....
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 11:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'étais sur France4 pour les redifs de la saison 5 et je viens de voir la pub lancement pour ce soir, déjà la suite ??!!!
Et sérieusement, pourquoi 4 épisodes d'un coup ?? Qui fais les programmations, j'ai rien compris. La semaine suivante ce serait les mêmes mais dans le désordre ??

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 13:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je pense que c'est pour que tout le monde puisse voir tous les épisodes. Que ce soient ceux qui se couchent tôt ou ceux qui ne peuvent que regarder à partir de 22h...
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:12    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Euh...je vais faire ma méchante, mais si les chaines devaient penser à tous ceux qui ne peuvent pas regarder pour telle ou telle raison (qui peuvent être très nombreuses) elles ne s'en sortiraient jamais. Ils ont qu'à passer deux épisodes plutôt que d'en passer quatre et de repasser les mêmes la semaine suivante mais dans le désordre. Surtout qu'il y a les rediffusions du mercredi midi comme session de rattrapage déjà. Ils pouvaient très bien diffuser deux inédits ce soir, et samedi prochain passer les deux suivants et rediffuser ceux de ce soir pour ceux qui les auraient ratés aujourd'hui. Bref, je ne comprends vraiment pas France 4 parfois...

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:20    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Mais Pandora c'est ce que fait France 4 là, nan?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange