Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 16:50    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je pense que, ce que Pandora souhaite dire, le format suivant serait meilleur : deux épisodes A et B pour aujourd'hui puis les épisodes C et D suivis des A et B pour la semaine prochaine, au lieu de faire ABCD aujourd'hui et CDAB la semaine prochaine. C'est comme cela que je le comprends.
Mais bon, de toute façon, on ne peut rien y faire, à part râler !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 18:54    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Oui, Vercingétorix, c'est ce que je voulais dire ^^

Là en fait on a :

Samedi 15 : A ; B ; C ; D
Samedi 22 : C ; D ; A ; B

Et donc samedi 22, aucun inédit, que de la rediffusion d'aujourd'hui, je trouve ça fortement dommage. Je vois pas l'intérêt de repasser les mêmes épisodes deux samedi de suite sachant que France 4 fait toujours une tonne de rediffusions les mois suivants Smile

Perso je voyais plus :

Samedi 15 : A ; B - ensuite deux épisodes déjà diffusés genre The Angels take Manhattan + The Snowmen
Samedi 22 : C ; D (la suite des épisodes A et B donc) - ensuite la rediffusion des épisodes A & B diffusés le samedi 15.
Samedi 29 : E ; F (la suite des épisodes C et D donc) - ensuite la rediffusion des épisodes C & D diffusés le samedi 22

et ainsi de suite.

Parce que ceux qui peuvent regarder la série toutes les semaines vont du coup avoir une coupure dans les inédits si le samedi 22 ils ne font que repasser les épisodes du samedi 15, c'est un peu dommage non ? :/

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 19:31    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Non mais France4 et les diffusions de Doctor Who... on aura tout vu quand même !
Samedi prochain que de la redif, et la suite après. Bref.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:26    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ils ont peut être eu du retard dans la traduction ou le doublage des derniers épisodes?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:18    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon ben finalement, que 2 inédits ce soir, la suite la semaine prochaine! C'est mieux.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:25    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Bon ben finalement, que 2 inédits ce soir, la suite la semaine prochaine! C'est mieux.

Oui, mais bon... Ca fait 5 fois que je regarde A Town Called Mercy en Deux-Trois semaines.... Sans compter les 5 fois quand je l'avais vu en VOSTFR... Je vais finir par le connaître par coeur ^^
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Bon, Télé Loisirs arrivé : pour le 29 juin, ce sera d'abord Voyage au Centre du TARDIS puis Le Cauchemar Ecarlate. Après, je pense qu'ils vont faire des rediffusions, mais je ne sais pas quels épisodes par contre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange