Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:32    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

On va peut-être pouvoir avoir quelques infos avec les photos de tournage !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 18:10    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Il y en a déjà une de dispo ^^ :

[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

(un peu de traduction d'articles de BBC)
Sur son retour à la 3ème saison, Matt Smith dit : "It's thrilling and exciting to be back and working with two of my closest friends." ("C'est excitant d'être de retour et de travailler avec deux de mes amis les plus proches).
De nouvelles stars invitées seront présentes : David Bradley, Rupert Graves et Mark Williams.
Et selonla BBc, la 7ème saison va connaître un tournant lorsque le Docteur va rencontrer un nouvel ami.
La saison comportera 14 épisodes, avec de nouveaux monstres et quelques ennemies familiers.

Ta-daa.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'ai tellement hâte qu'on puisse aller gratter des infos à droite et à gauche, des photos et des trailers arrghhh vite!! T_T
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'aimerais un VRAI retour des Daleks.

Avec un VRAI scénario et un VRAI retour, peut être même le retour de Davros

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Esllava
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:54    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Je crois que pour Davros c'est un peu mort, haha ! (jeu de mot pourri *_*)
Mais oui, je veux du Dalek, du vrai ! Sur le site 'officiel' de DW, de la BBC, il est écrit : ' Fourteen big, blockbuster-movie episodes - each a brand new epic adventure featuring new monsters and some familiar foes as you've never seen them before.'
Cette dernière partie peut-être en rapport avec les Daleks ! *croise les doigts*
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:43    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Idem pour les Daleks, ce serait pas mal effectivement ^^

[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Non, Russel T Davies a dit qu'il ne voulait pas être "celui qui tue Davros". Moffat trouvera bien une timey wimey explication pour le sauver de 4x13 xD

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Toute façon, dans Doctor Who, ils trouvent toujours quelque chose ^^ Soyons confiants Smile
Good luck.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 12:45    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Premières images de tournage, dans un lieu bien connu par les fans des premières saisons de la nouvelle série.

EDIT: Je viens de regarder à nouveau les photos et je suis de moins en moins sûr qu'il s'agisse de ce fameux endroit...
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 01:21    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Lol. Selon les confidentials que j'ai maté l'autre jour, on dirait là o a été tourné New Earth quand Ten et Rose sont allongés sur l'herbe à pomme.

Ça ressemble aussi à Tooth And Claws quand ils se font arrêter toujours les deux mêmes par les gardes de la reine. Toute manière les lieux sont toujours réutilisés, on le voit souvent ^^

Et le fond ressemble à la Bad Wolf Bay.... damn, la magie est rompue, le docteur en Norvège, je trouvais ça classe, ,même si je savais qu'ils sont jamais allés touner en Norway anyway. ^^

D'autres idées ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:36    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Moi je pensais à cette plage ou à été tourné le double épisode de la saison 5 avec les anges pleureurs... mais je ne pense pas que ce soit ça...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:40    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

J'ai pas non plus l'impression que ce soit la Bad Wolf Bay, trop de cailloux/galets je dirais. Mais je n'ai pas non plus vraiment d'idées pour le lieu, je pense avoir déja vu ça, mais sans réussir à identifier. Humm je vais chercher tiens ^^

EDIT : bah en fait, je viens de remater le passage de la plage des anges pleureurs et je trouve que ça ressemble carrément à la Bad Wolf Bay en fait, contrairement aux deux photos de la saison 7!!
Good luck.
Esllava
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:41    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

La plage des anges pleureurs est le même endroit que la Bad Wolf Bay, jme souviens plus où je l'ai lu Razz
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Ah! Je ne suis donc pas tout à fait folle ^^ Reste plus qu'a déterminer quel est l'endroit utilisé pour les deux photos ci dessus LOL Mais la, je sèche :/
Good luck.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange