Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 7 de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:23    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Hum, il faut savoir que la Bad Wolf Bay, enfin le lieu qui sert de tournage, est différente suivant la période de l'année, en fonction de la marée...

Pour le final de la Saison 2, le tournage avait eu lieu début Février, la marée est extrêmement basse, c'est à ce moment là que le sable est visible, et donc se trouve l'endroit ou se pose le Tardis.

Y étant aller en Aout 2009, à cette période, la marée est vachement haute, et on voit un seul endroit avec du sable, le reste étant uniquement submergé, la zone caillouteuse est en aout presque le seul endroit où les gens se posent ^^

De souvenir, je dirai que les 2 photos ressemblent effectivement à Duraven Bay (le lieu de tournage), sur la première photo, avec les cailloux et la plaine verte y ressemble étrangement, je vous conseil de regarder la vue satellite de la Duraven Bay pour vous en convaincre.

Ci-joint, une capture d'écran de la vue satellite, que j'ai tourné à 180° pour être dans le même sens de vue que l'image de tournage...

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:00    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sur la première photo regarde au dernier plan c'est du sable, pas des galets Smile c'est pour ça que ça m'a fait penser à ça. Le set attitré du docteur dans la nature lol
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 12:28    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est la même plage que Bad Wolf Bay / Alphava Metraxis.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 07:34    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

je suis en hyper ventilation depuis ce matin, parce que j'ai vu ça (qui date de mercredi je l'ai loupé commet se fais-ce ?)

Citation:
Doctor Who Series 7 – Ben Browder To Guest Star

The Farscape actor will appear in a Wild West episode written by Toby Whithouse

Usually we’d add news of Doctor Who series 7 guest stars to our ever expanding Doctor Who series 7 accumulator, but today’s news is so exciting we felt only its own story could do it justice.

According to this month’s Doctor Who Magazine (via Doctorwhotv.co.uk) Farscape’s John Crichton, Ben Browder will appear in the third episode of the series. An episode written by Toby Whithouse and set in the Wild West! Too. Much. Excitement.

The issue also says that Saul Metzstein (Micro Men, Upstairs Downstairs) will be directing the episode, that episode two has been written by Chris Chibnall and that the second block of filming will cover two episodes written by Steven Moffat and directed by Nick Hurran.

Browder, of course is best known from his time on the superb Farscape, as well as a lengthy stint on Stargate SG-1. Most recently he popped up in an episode of the fifth season of Chuck, much to the surprise of SFX as he was one of the few guest stars we hadn’t heard would be appearing on Chuck months in advance. With any luck this means he’ll be the next Mark Sheppard (or is that spot already taken by Aaron Ashmore?) and will be appearing in sci-fi shows galore.

source : http://www.sfx.co.uk/2012/03/07/doctor-who-series-7-ben-browder-to-guest-st…

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:42    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Sa c'est cool je l'aimais bien dans Stargate SG1.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

C'est énorme John Crichton dans DW...En plus écrit par Toby Whitehouse Smile

Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:31    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Raaaah je suis trop contente!! J'adore Ben Browder, je suis tres fan de farscape Mr. Green
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 14:41    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Excellente nouvelle, Farscape compte parmi mes séries de SF préférées et c'est toujours un plaisir de revoir Ben Browder, en espérant qu'il ait un rôle à sa mesure cette fois-ci, pas comme dans Stargate ^^ Je croise les doigts pour qu'il joue une sorte de psychopathe schizophrène, ça lui va tellement bien Mr. Green
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 14:48    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

A priori ,la nouvelle saison sera diffusée en Novembre sans coupure.

"Doctor Who to return in November with 14 continous episodes (Early Winter 2012 To Spring 2013)".

L'info vient de Doctor Who and the Tardis by Craig Hurle (FaceBook) et en général, ils mettent pas d'info bidon mais à prendre avec des pincettes quand même.

Tout plein d'infos presque en temps réel sur la Saison 7 :

http://news.google.co.uk/news/more?pz=1&ned=uk&ncl=d8twXuhNIFBHivMbhbUCe6BmNLMzM

Sur le Huffington Post :

http://www.huffingtonpost.com/2012/03/24/doctor-who-season-7-scoop_n_1377436.html

J'ai pas le temps de tout lire (au taf, ça va finir par se voir Laughing ) donc je mets les lien directement.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 01:08    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

I want to believe
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 04:01    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Les 3. Je veux les trois.
Déjà pour Eight ça sera trop cool d'avoir autre chose que des audios et des comics.
Pour Nine, parce que c'est Nine et qu'il rock.
Pour Ten, parce qu'il faut xD. D'un point de vue stratégie en plus faire revenir Ten c'est s'assurer avoir une bonne parie des fans dans la poche même si le scénario est nul xD
J'aurai bien voulu aussi Five ou Seven même si c'est que pas longtemps Smile

Ah et je veux tous les anciens compagnons aussi.
Bref.

On verra.

Ça serait énorme quand même qu'il y aie Nine après tout ce que Eccleston a dit comme quoi il reviendrait jamais lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 06:26    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Wow ! Wow ! Wow ! Wow ! *Hurlement de fan extatique !*

Et en plus je veux tous les méchants ... surtout qui vous savez !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:49    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Elles viennent d’où ces images? Je demande pour éviter de courir en hurlant WHOOOOOOOOOOOOOOOO dans la rue pour rien Razz
Parce que si c'est officiel ça sent le truc génial qui va réunir tout le monde et dont on va parler pendant ans! Dont moi bien entendu même si je n'ai jamais vu 8 en action.

Dernière édition par Hassan le Ven 25 Mai 2012 - 09:55; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 09:11    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vous faire de la peine hein ... Mr. Green mais ce sont des posters faits par des fans !!! Rien n'a été dévoilé, teasé ou lâché pour le moment comme info/images ...

cf : http://doctorwhofandom.net/tag/50th-anniversary/

Citation:
I don’t believe this is confirmed at all, but there are rumors of a couple of past beloved favorites returning for the Doctor Who 50th Anniversary Special in 2013. Until it is confirmed, we can only hope, right? Oh, and make fan posters like these in anticipation.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 00:07    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who Répondre en citant

dommage Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Saison 7 de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange